› Forum › Présentation › Nouveau venu assez perdu…
- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wolfen, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
12 août 2017 à 23 h 58 min #35502
Hello, je m’appelle JB, DBF•Wolfen en jeu (j’ai lu au detour du forum que modifier son pseudo pour montrer l’appartenance à la communauté était bien et j’adhère totalement à l’idée, je mettrai le screen dans la zone voulue).
J’ai commencé Dokkan Battle il y a quelques temps mais j’avais fait une pause faute de temps dispo, j’ai repris il y a une petite semaine et essaye d’avancer doucement (actuellement rang 122)
Je suis un poil largué car suite à ma reprise je voulais jouer plus sérieusement que simplement mettre mes plus fortes unités ensemble, mais du coup j’ai découvert la “complexité” du jeu. En soit pas énorme mais je n’arrive pas à voir par quel bout me lancer.
Pour le moment du coup je farm mon rang, j’ai récupéré les vieux kaio pour les attaques spé (il m’en reste 8).
Quand j’avais débuté j’avais maxé la spé de Goku SSDSS et Super Vegeto car c’étaient mes meilleurs persos même sans branches ouvertes, puis j’ai fait Super Gogeta car j’avais réussi à le dokkan. Là sur ma reprise c’est Végéta SSDSS qui y a eu droit car j’en ai eu 3 donc avec 2 branches ouvertes autant en profiter (même si le potentiel n’est pas au max faute d’orbes).
Sauf que là j’en suis à ne pas savoir quoi jouer et j’ai du mal en général sur les events dokkan car je joue en team rainbow… je mets ma box à jour si certains ont des conseils, il manque les SR. Je pensais peut être partir mono INT et investir sur la spé de Buihan
Sinon je suis bien content d’être tombé sur cette communauté car c’est elle qui m’a donné le goût de me relancer dans le jeu et de m’y mettre plus sérieusement cette fois ci, donc merci à vous !!!
Désolé pour le pavé et bonne soirée !
13 août 2017 à 0 h 06 min #35503Salut à toi et bienvenue.
Belle présentation, n’hésite pas à consulter nos tutos ou guides ou à poser des questions, on t’aidera volontier.
13 août 2017 à 0 h 26 min #35508Désolé pour le pavé et bonne soirée !
Mais bien au contraire ! Bienvenue à toi ! Premier petit conseil pour ta box, la rendre publique en allant dans “Settings” car pour le moment elle est privée 😉
Ensuite tu as ces différents topics où les experts vont pouvoir t’aiguiller :
- Questions diverses et progression
- Conseils pour composition d’équipe
- À propos de l’attaque spé des persos
- Conseils sur le potentiel/les doublons
Au plaisir! 🙂
13 août 2017 à 0 h 31 min #35510Désolé pour le pavé et bonne soirée !
Mais bien au contraire ! Bienvenue à toi ! Premier petit conseil pour ta box, la rendre publique en allant dans « Settings » car pour le moment elle est privée Ensuite tu as ces différents topics où les experts vont pouvoir t’aiguiller :
- Questions diverses et progression
- Conseils pour composition d’équipe
- À propos de l’attaque spé des persos
- Conseils sur le potentiel/les doublons
Au plaisir!
Je pensais avoir sauvegardé le passage en publique mais non 🙂 merci de me l’avoir fait remarquer.
Je vais regarder les liens que tu donnes, rien qu’au titre il y a des choses qui m’interpellent 🙂
13 août 2017 à 17 h 23 min #3556013 août 2017 à 23 h 43 min #35595Eh bienvenue à toi, en eséprant que tu restes longtemps dans le jeu.
14 août 2017 à 0 h 37 min #35603Salut soit le bienvenue
"Kono Sekai wa zankoku da soshite totemo utsukushii"
14 août 2017 à 16 h 09 min #35646Merci pour l’accueil
30 juillet 2018 à 16 h 38 min #61462Bonjour,
Je ressuscite mon propre sujet de présentation, j’ai en effet été absent pendant plusieurs mois (je crois que la dernière fois que je suis passé c’était en décembre). Les raisons sont diverses mais assez persos du coup je ne vais embêter personne avec ça, mais je suis content de revenir, c’est super de voir que la communauté est toujours active 🙂
Je voulais quand même m’excuser auprès de chacun car j’avais commencé à bosser sur les review des portails mais les évènements ont été tels que j’ai été obligé de priorisé d’autres aspects de ma vie.
Pour ma part j’ai repris le jeu au moment de 3 ans, beaucoup de retard à rattraper mais ça se fera petit à petit 🙂
30 juillet 2018 à 17 h 04 min #61464salut, bah tu arrives au bon moment! avec les 3 ans beaucoup de choses à faire
avant tout va voir
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Porunga%27s_Wishes
je sais pas pu tu en es, mais tu peux faire les 3 series
Ton lien vers ta box ne fonctionne plus sur dbz space suite à une refonte, tu dois tout te refaire
les grosses team c’est potalas/fusion/divin et sansg melé(surpris de ce dernier quand ma team a proc j’avais plus de 400k pv lol)
tu as l’event gohan namek Z-tur qui est tres facile
l’event vegeto bonbon
et depuis aujourd’hui l’event commando ginyu avec arbre et doublons free qui donne a la fin un LR je te laisse aller voir le topic correspondant
c’est les grandes lignes, je sais pas ou tu en es mais bon c’est toujours ça
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=030 juillet 2018 à 17 h 34 min #61466Merci pour ton message @mikonos.
J’ai mis à jour ma box (enfin une partie car je suis sur le téléphone) j’ai mis les versions Dokkan directement car plus rapide mais tout n’est pas monté. Je ferai la suite ce soir.
Pour ce qui est des events depuis l’annif je suis à jour. Mon Gohan est ZTUR maxé et je suis au palier 61. Je farm le Commando aussi.
Depuis ma reprise j’ai eu le temps de faire le Vegeto LR (suis pas mécontent) mais je le laisse spé 10 (je me dis qu’ils sortirons les medailles pour passer le dernier doublon en LR et faire un spé 20).
Le Vegeto bonbon je l’avais déjà, je crois avec tous les doublons mais sans arbre monté.
Pour le moment je cogite à mes prochains pulls, surement boss de films même si pas opti en investissement pour un F2P 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.