[Invocation] Portail Invocation légendaire (Broly LR)

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Invocation légendaire (Broly LR)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 238)
  • Auteur
    yue15s
    Dokkanien
        • Topics : 6
        • Réponses : 174

le taux drop est pas top et les perso a drop sont pas terrible si tu choppe pas le thales int majin ou broly je le trouves pas top, moi j ai fais 205 ds pour l avoir, vu broly est l uin de mes persos préférés,  j ai eu deux fois le goku et gohan kamehameha familiale et j ai eu le broly sur la single du désespoir donc j ai eu de la chance,  après je te conseil de voir pour les autre portail et si sa vaut vraiment le coup perso je l aurai pas eu j aurai été deg du coup vu j ai fais ce portail je sauterai le gatai et j attendrai les ssj 4 du coup

dohkoj
        Vétéran
            • Topics : 11
            • Réponses : 852

Le probleme c’Est que j’ai deja les 2 meilleurs Majin et Thales avec un doublon sur majin. J’ai aussi Gohan kamehameha et le vegeta INT…donc sur le detecteur seul le broly est utile.

Par contre chose que je viens de percuter…Broly est le 1er LR a avoir sur les 3 formes

Broly, Broly SSJ, Broly SSJL donc imaginer une team avec:

double broly SSJL, Broly SSJ, Broly, Omega, Gogeta et Frieza LR….

MasterBoo
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 34

premiere multi broly LR et doublon de goku pui

Botan
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 330

Je me pose 2 questions :

– Premièrement, est il exclusif de ce portail  ?

-deuxièment, le taux de drop est a combien ?

Je suis a la ramasse en Ds…. et je kifferai de l’avoir mais la… j’ai pas envie d’acheter des DS pour aucun résultat.

Arsh
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 293

Ce qui me dérange sur ce perso, c’est que pour un perfectionniste, soit tu claques 1000 DS pour en avoir 5 et maxxer son arbre, soit tu te contentes d’un seul et il ne sera jamais opti :/

Et clairement, ce ne sera pas la première option 😡

dohkoj
                        Vétéran

Je fais 1 single et j’ai le LR…invoc fini….

Pour une fois que j’ai de la chance…J’y crois toujours pas moi meme…..alors vous….

Mais putain merde….wow….

Faut que je telephone a ma copine car la c’est 5 mecs qui lui passe dessus……tellement je suis cocu…

Du coup me reste 167DS sur les 172….lol

Botan
                            Dokkanien

Je me pose 2 questions : – Premièrement, est il exclusif de ce portail ? -deuxièment, le taux de drop est a combien ? Je suis a la ramasse en Ds…. et je kifferai de l’avoir mais la… j’ai pas envie d’acheter des DS pour aucun résultat.

Quelqu’un peut il me repondre ?

Quand est ce que ce portail se finit ?

D’apres les infos in game —-

dohkoj
                                Vétéran

Si et c’est du « SI » cela marche comme pour les LR de la JAP, il sera exclusif a ce portail et reviendra tout le temps quand le portail reapparaitra….

Le Gohan INT est exclusif portail SSRx2 et est apparut en mars puis revenu avec le portail en Avril en plus du nouveau LR AGI Majin…

Donc attends toi a pour l’avoir tout le temps, mais le taux de drop sera surement plus bas.

Ensuite il faut garder a l’esprit que les Gohan et Majin sur la jap c’est avec le portail x2 donc un portail qui revient assez souvent et qui n’est pas cible sur un theme.

Alors que la c’est le theme Broly donc sur ce portail il ne risque d’y avoir a jamais qu’un seul LR. De plus il apparait tous les 4 a 6 mois……

Fait moi confience je travaille pour Bandai…c’est pour ca que je l’ai eu en 1 single….oui il est toujours dans ma box je viens de verifier….lol

Botan
                                    Dokkanien

Si et c’est du « SI » cela marche comme pour les LR de la JAP, il sera exclusif a ce portail et reviendra tout le temps quand le portail reapparaitra…. Le Gohan INT est exclusif portail SSRx2 et est apparut en mars puis revenu avec le portail en Avril en plus du nouveau LR AGI Majin… Donc attends toi a pour l’avoir tout le temps, mais le taux de drop sera surement plus bas. Ensuite il faut garder a l’esprit que les Gohan et Majin sur la jap c’est avec le portail x2 donc un portail qui revient assez souvent et qui n’est pas cible sur un theme. Alors que la c’est le theme Broly donc sur ce portail il ne risque d’y avoir a jamais qu’un seul LR. De plus il apparait tous les 4 a 6 mois…… Fait moi confience je travaille pour Bandai…c’est pour ca que je l’ai eu en 1 single….oui il est toujours dans ma box je viens de verifier….lol

LoL mais je travail pas pour bandai moi… je l’aurais jamais la. Je suis degouté. Le LR broly c’était mon fantasme…

L’invocation se finit elle dans 5 jours ou bien le 18 mai comme inscrit INGAME ?

dohkoj
                                        Vétéran

Ici on est un site de fan donc officiellement c’est le 18, ce qui est annonce in game.

Peut etre une erreur d’Akira, c’est un humain et non une machine et on dit bien l’erreur est humaine…

A moins que ce soit reelement Akira Toriyama et qu’il sache des choses que meme les develouppeurs ne savent pas………………………..

Yazoo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 16

Vous pensez que les japonais l’auront?

Botan
                                                Dokkanien

Ici on est un site de fan donc officiellement c’est le 18, ce qui est annonce in game. Peut etre une erreur d’Akira, c’est un humain et non une machine et on dit bien l’erreur est humaine… A moins que ce soit reelement Akira Toriyama et qu’il sache des choses que meme les develouppeurs ne savent pas………………………..

Oui mais je demande confirmation. Je suis en PLS avec cette apparition de ce BROLy LR sortie de nulle part…

Le 18…y’a peut etre moyen que je craque en Ds…si ca se finit dans 5 jours impossible.

dohkoj
                                                    Vétéran

Vous pensez que les japonais l’auront?

Oui, c’est dans la continuite des god tier LR qu’ils ont eu…mais le calendrier est un peu chamboule pour que nous ne puissions plus se dire « on garde toutes nos DS pour…. ».

Broly apparait, c’est la hype…on crame no DS ou non…que faire….du coup dans l’absolu qui nous dit que nous auront double SSJ4 pour les 2 ans et pourquoi pas Gogeta/Janemba

Enfin je dit ca..mais je dit rien

Yazoo
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 16

Merci de ta réponse , je t’avouerais que je préférerais avoir les ss4 que Gogeta/Janemba par préférence au niveau de leurs transfo x).

KiIIua
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 10
                                                                • Réponses : 112

Saut je viens partager ma peine avec vous car pour la modique somme de 155 ds j’ai obtenue 1 SSR le goten pui. Puisque je suis au fond je go me prendre. Et donc maintenant j’arrête (vraiment) d’invoqué jusqu’au SSJ4 (même s’ils sortent un portail 10 SSR garanties pour 5ds je n’invoquerais pas).

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 238)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.