[Invocation] Portail Invocation légendaire (Broly LR)

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Invocation légendaire (Broly LR)

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 238)
  • Auteur
    Messages
  • #23747
    L3g3nd
    Vétéran
        • Topics : 16
        • Réponses : 1590

        Bon, j’ai claqué 2 multi sur ce portail avec les DS récupérées à droite et à gauche :

        A la 1ère faite le 1er jour du portail j’ai chopé Gohan SSJ2 AGI, Suu Shenron TEC et Mirai Trunks SSJ INT.

        Avec la 2ème faite aujourd’hui j’ai enfin chopé Majin Vegeta qui m’échappait jusque là.

        J’y ai cru jusqu’au bout à chaque fois parce qu’à la 1ère j’ai eu un Bye Bye et à la 2ème un Goku SSJ3…

        Au final satisfait 🙂

        #23748
        EKN6
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 12

            Moi je me tâte à refaire une multi broly mais c’est le seul qui m’intéresse sur ce portail.. un 3e brobro serait pas de refus ?

            #23749
            dohkoj
            Vétéran
                • Topics : 11
                • Réponses : 852

                J’hesite encore au vu du nombre de DS que j’ai mais les 5 single sur la JAP de ce matin m’ont aneanties.

                Je reste donc avec 1 single claque sur ce portail pour avoir Broly… je garde tous le reste jusqu’au SSJ4.

                Sur la JAP je vais economiser jusqu’au 3 ans…..lol

                #23776
                Frederek
                VIP
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 598

                    Vu mon faible nombre de ds je fais du single, mais j ai trop le clic facile, Thales (deja que j ai du mal a spe 10 le premier

                    Un bardock gorille (il m’intéressait c’est deja pas mal)

                    puis hier me vint une singleite aigue :

                    C16 R, et la suivante c19 sr, et celle dapres…..oh un Dr Gero….en cyborg jsuis servi sauf pour finir d’ouvrir l’arbre des jumeaux ( toutes les medailles sont check meme pour les doublons, mais manque ces foutues cartes).

                    Broly ne veut pas se montrer. N’ayant pas de carnage il me tente bien…. mais tanpis je me rabattre sur celui des gemmes rouge/bleu…ou pas.

                     

                    Bref poisse un jour, poisse toujours

                     

                    #24034
                    Botan
                    Dokkanien
                        • Topics : 14
                        • Réponses : 330

                         

                        Image faite par un fan. Twitter @KinzokuMatto.

                        Ca rajoute a l’effet douille. Franchement… Namco Bandai a merdé quand même grave sur le visuel

                        #24048
                        eKko
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 311

                            La douille c’est surtout que ce perso est sorti trop tôt, tu one shot tout ce qui bouge en ce moment avec lui, il n’y a plus aucun challenge (déjà qu’il n y en avait pas beaucoup…), autant te dire que le visuel est le dernier de mes soucis ^^

                            Après c’est peut être uniquement moi, mais le jeu a perdu de sa saveur avec ce perso overcheaté.

                            #24052
                            L3g3nd
                            Vétéran
                                • Topics : 16
                                • Réponses : 1590

                                C’est surtout une grosse aide pour tous ceux qui n’ont pas ou peu de God tiers puisqu’avec lui en ami tu roules sur tous les dokkan…. Pour le moment, puisqu’à mon avis ça présage l’arrivée d’ennemis surpuissants avec les prochains events.

                                #24057
                                noctilus
                                Dokkanien
                                    • Topics : 14
                                    • Réponses : 667

                                    Mouai s ils respectent un tout petit peu l’ordre de la jap le ikari et le zamasu vont prendre le tarif lol xD

                                    #24061
                                    Rektoon
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 14

                                        Autant je le trouve redoutable pour le TB mais pour les events je le trouve pas Extraordinaire  et son Ki 18 n’est pas aussi efficace que son carnage, après on peux dire ce que veux voir un Broly LR fait plaisir il auras un role plus important dans les futurs MaJ a mon avis ^^

                                        #24076
                                        noctilus
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 14
                                            • Réponses : 667

                                            Euuuuu le mien est lvl max spé 18 avec 16ki (avec un plume c ‘est easy ) il envoie du 1M200 en crit sur du neutre + 600k en deuxième attaque …. Perso je le trouve TRES efficace même hors tb.

                                            De plus tu pars avec une team pui super tanki à 190k pv … que demande le peuple ^^

                                            #24078
                                            Rektoon
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 14

                                                Je fais quasiment autant de dégât avec mon Black Rose sans avoir a utilisé d’objet :/ et j’ai une team a 180k pv pour faire n’importe quelle event, après je pense qu’a l’arrive du Goku SSJ4 là les team Pui vont faire très mal, mais toujours le même problème c’est que la Team Agi resteras superieur

                                                #24079
                                                Tokiti
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 277

                                                    J’ai l arbre débloque sp max niv 140 sans objet ki a fond j’ai envoyé plus de 3 millions critique plus 1 .5 m de critique lors de sa 2 attaque et il aurait pu en faire une 3 ème si il avait encore quelqu un en face j’ai black rose et il tape pas comme sa

                                                    #24106
                                                    noctilus
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 14
                                                        • Réponses : 667

                                                        J’ai une team extreme bien pété avec black spé 10 + doublon, rosé spé 10, shenren, buhhan spe10 deux doublons, broly end spe 10  3 doublons.

                                                        Je t assure que ma team pui est plus tanky et dévastatrice

                                                        #24119
                                                        Botan
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 14
                                                            • Réponses : 330

                                                            Image faite par un fan. Twitter @KinzokuMatto. Ca rajoute a l’effet douille. Franchement… Namco Bandai a merdé quand même grave sur le visuel

                                                            Personnellement, leBroly LR était un de mes fantasme et encore plus quand j’observais les differents LR. Que ce soit LR C17/C18, le Piccolo, les prochains avec le Freezer, etc..  les cartes sont peaufinées jusqu’au moindre détail. J’avais donc grand espoir avec un potentiel Broly LR.

                                                            Le visuel, c’est vrai n’est pas l’essentiel mais personne ne serait scotché a ce jeu si le visuel des cartes était a chier.

                                                            Un patch serait facile à realiser je suppose. Une sorte de rebirth par un jeton pour le coût de 1 medaille quelconque. Voyez le genre… bref. Si ca n’ennui que moi. Je vais me taire dans le tréfond de fil de discussion.

                                                            Sinon…

                                                            Le Broly LR n’est pas exclusivité festival dokkan. Ma question est donc la suivante. Dans la mesure où on devrait le revoir sur d’autres portails, quelle va être votre stratégie quand des portails vous proposeront un broly LR ? Stratégie pour debloquer l’arbre de compétence ?

                                                            #24725
                                                            tomislav6k
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 37

                                                                Bonjour a tous,

                                                                Il est tôt pour en parler mais il me reste comme un arrière gout d’amertume ( pas eu Broly LR)

                                                                Pensé vous que le portail fera surface rapidement? peu être un combiné gohan broly?

                                                              15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 238)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.