Nous recrutons!

Forum Le site Dokkan-Battle.fr Nous recrutons!

Étiqueté : , ,

  • Ce sujet contient 52 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Akira, le il y a 6 mois et 3 semaines.
8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #60994
    Akira
    Administrateur
        • Topics : 72
        • Réponses : 1512

        Bonjour à tous,

        Je remonte le topic car il est plus que jamais d’actualité! Et si vous avez d’autres idées de postes, je suis preneur!

        Je suis dispo par MP si vous souhaitez en parler en privé.

        #61010
        David _Σ
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 156

            Nous recrutons une ou plusieurs personnes pour 3 postes :

            GFX Maker : Une personne qui gère Photoshop pour nous aider à faire évoluer certaines parties du site avec des icônes, des montages ou des background en rapport avec le monde de Dragon Ball Z.

            Si vous pensez correspondre à l’un de ces postes, je vous invite à répondre à ce topic et je vous contacterai ensuite par mail 🙂

            Salut @akira,

            Je pense correspondre au poste de GFX Maker. Voir ici :

            1. https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/commandez-votre-signature-ici/page/39/#post-61002

            2. https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/commandez-votre-signature-ici/page/39/#post-61004

            Mais comme je le disais :

            Si ça vous branche, je peux temporairement m’occuper des signatures (GFX) lorsque j’aurai du temps vu que nous n’avons plus de graphistes, mais je ne promets pas des sigs de si bonne qualité que les anciens graphistes. J’ai vraiment fait celle-ci à l’arrache. Suffit de quelques calques, de bons réflexes, ajuster les tons et les filtres, et le tour est joué avec l’importation des *.png + quelques tours de passe-passe. Par contre je ne promets pas de résultats probants en 24h.

            Je suis spé Photoshop & 3DS Max, avec une lourde base en programmation (tout ça c’était il y a longtemps, mais les réflexes ne se perdent pas, malgré le nouveau PS CC).

            Tout dépendra de mes disponibilités, et je reprécise : je ne suis pas aussi talentueux que les anciens GFX Makers et vu mon job, ce sera temporaire et disparate.

            #61020
            Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1512

                Super merci pour ta proposition @_sigma, on voit le reste en MP.

                Si d’autres personnes sont intéressées, le recrutement tiens toujours!

                #62880
                woodol
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 603

                    Salut,
                    J’ai des connaissances en digital et un peu en WordPress, si ça peut aider ?
                    En effet, je pose bcp de questions et demandes beaucoup d’infos aux joueurs (ce perso il est bien ? sa spe est farmable , comment optimiser ma team ? …) alors si je peux aider, en fonction de mes disponibilités bien sur…
                    Tu peux me contacter en MP pour en savoir plus.

                    #75407
                    Nicolas_1234_1234
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 5

                        hello,

                        Je suis développeur logiciel C/C++/Qt, app web Python/flask, avec d’autres connaissances également sql,nosql,java etc…

                        Je suis disponible si besoin.

                        Je suis un joueur passionné de dokkan.

                        je vous laisse mon mail : nicolas.zanforlini1@gmail.com

                         

                        #75430
                        Akira
                        Administrateur
                            • Topics : 72
                            • Réponses : 1512

                            Merci pour la proposition @Nicolas_1234_1234, je reviendrai vers toi si besoin 🙂

                            #75497
                            Akira
                            Administrateur
                                • Topics : 72
                                • Réponses : 1512

                                Bienvenue à notre nouveau modérateur, le célèbre @Enzyme!

                                Toujours là pour aider, merci encore à toi 🙂

                                #75505
                                Enzyme
                                Modérateur
                                    • Topics : 14
                                    • Réponses : 248

                                    @akira, merci à toi pour cette promotion, c’est toujours un plaisir d’aider/partager sur Dokkan et tant que des gens joueront au jeu et auront besoin d’aide et/ou de conseil je serais présent dans la limite de mes connaissances 🙂

                                  8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.