Nous recrutons!

Forum Le site Dokkan-Battle.fr Nous recrutons!

Étiqueté : , ,

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Akira
    Administrateur
        • Topics : 72
        • Réponses : 1513

Nous recrutons une ou plusieurs personnes pour 3 postes :

Webmaster/Dev : Une personne ayant des connaissances en PHP, CSS, HTML, Js avec de préférence, une première expérience avec WordPress.

GFX Maker : Une personne qui gère Photoshop pour nous aider à faire évoluer certaines parties du site avec des icônes, des montages ou des background en rapport avec le monde de Dragon Ball Z.

Modérateur forum : Une personne ayant un bon français, maîtrisant le langage HTML et ayant un bon niveau sur Dokkan-battle, bien entendu! La disponibilité est aussi de mise pour un poste du genre.

News poster : Une personne pour relayer les news de Dokkan-Battle sur le site. Il faudra que cette personne aie des connaissances en langage HTML et soit disponible vu le nombre relativement important des news du jeu.

Tuto maker : Une personne pour incrémenter les données du site avec des tutos, des explicatifs etc… Il pourra aussi refondre certaines parties du site via l’accord du staff. Compétences HTML requises.

Si vous pensez correspondre à l’un de ces postes, je vous invite à répondre à ce topic et je vous contacterai ensuite par mail 🙂

naizzan
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 1

Salut les potos,
            Je pense avoir les capacités HTML et les connaissances Dokkan battle, bien sur, et je serait intéressé pour vous aider pour développer le site. Je vous propose donc ma candidature pour les postes de Modérateur, News Posteur et Tuto Maker. Voilà a vous de choisir sur ce qui vous arrange 🙂

Akira
            Administrateur

Salut Naizzan, je te contacte par mail demain dans la journée pour qu’on en parle, merci en tout cas et bienvenue 😉

Neowap
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 7

GFX Maker : Une personne qui gère Photoshop pour nous aider à faire évoluer certaines parties du site avec des icônes, des montages ou des background en rapport avec le monde de Dragon Ball Z.

Éventuellement si je peux aider :3
                    Sympa en tout cas d’avoir un site FR tout propre.

Akira
                    Administrateur

Ah tiens un Neowap 😉 Merci pour ta candidature, je te contacte par mail dans la foulée!

cici83
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 1

Bonjour,

Je voudrais savoir, comment peut on faire pour contacter un responsable par messagerie privee (email ou autre)?

Merci par avance.

Akira
                            Administrateur
                                Goldmine
                                Dokkanien
                                    • Topics : 12
                                    • Réponses : 45

Bien le bonsoir !

Je suis actuellement de 2e année de DUT informatique et je passe en L3 l’année prochaine 🙂
                                    Je serais intéressé par un projet de cette envergure puisque j’adore Dokkan Battle et que votre site à l’air très prometteur même si à terme il faudrait intégrer les liens externes directement en français sur le site (team builder et wiki).

Je postule donc pour tuto maker, news poster et si vous aimez le pixel art GFX maker (je suis designer de sprite free-lance).

Voila, n’hésitez pas à me contacter par mail à toute heure ! 😀

Mrwalid03
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 44

merci akira d’avoir fait un site fr pour dokkan battle personnellement je suis sur ce site grâce a neowap et je ferait de mon mieux pour recruter des personnes sur le site 🙂

ps: je ne suis pas tres fort sur dokkan battle

Akira
                                        Administrateur

Voila, n’hésitez pas à me contacter par mail à toute heure !

Ah ben c’est super tout ça 😉 Je suis en week-end bien chargé mais je me charge de t’envoyer un mail pour qu’on en parle en privé d’ici très peu de temps. Merci!

merci akira d’avoir fait un site fr pour dokkan battle personnellement je suis sur ce site grâce a neowap et je ferait de mon mieux pour recruter des personnes sur le site

Merci Neo en effet pour sa vidéo! Si ce site vous plait, c’est le but principal. Pas besoin de “recruter” des personnes sur le site, fait plutôt venir tes amis Dokkaniens si tu en as 😉

Mrwalid03
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 44

ouai j en ai pas mal en effet

Akira
                                                Administrateur

Je vous informe que le premier modérateur du forum n’est autre que Captaine_Cook, notre chère helper! Je sais qu’il fera du bon travail, ne lui en donnez pas trop par contre 🙂

Bienvenue dans le staff l’ami!

Captaine_Cook
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 69

Merci, j’essaierai de faire au mieux ^^.

nyny70
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 15
                                                            • Réponses : 676

?

aucun doute sur le fait que captain fasse du bon boulot !!!

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                                            Box global

Kill-verne
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 59

Félicitations Cap’taine ^^ ont sait que tu fera du jon boulot

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.