› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › Nous recrutons!
Étiqueté : oxymembrane, sewage, water
- Ce sujet contient 52 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Akira, le il y a 2 semaines et 3 jours.
-
AuteurMessages
-
28 mai 2016 à 2 h 19 min #597
Nous recrutons une ou plusieurs personnes pour 3 postes :
Webmaster/Dev : Une personne ayant des connaissances en PHP, CSS, HTML, Js avec de préférence, une première expérience avec WordPress.
GFX Maker : Une personne qui gère Photoshop pour nous aider à faire évoluer certaines parties du site avec des icônes, des montages ou des background en rapport avec le monde de Dragon Ball Z.
Modérateur forum :Une personne ayant un bon français, maîtrisant le langage HTML et ayant un bon niveau sur Dokkan-battle, bien entendu! La disponibilité est aussi de mise pour un poste du genre.News poster : Une personne pour relayer les news de Dokkan-Battle sur le site. Il faudra que cette personne aie des connaissances en langage HTML et soit disponible vu le nombre relativement important des news du jeu.
Tuto maker : Une personne pour incrémenter les données du site avec des tutos, des explicatifs etc… Il pourra aussi refondre certaines parties du site via l’accord du staff. Compétences HTML requises.
Si vous pensez correspondre à l’un de ces postes, je vous invite à répondre à ce topic et je vous contacterai ensuite par mail 🙂
29 mai 2016 à 0 h 26 min #603Salut les potos,
Je pense avoir les capacités HTML et les connaissances Dokkan battle, bien sur, et je serait intéressé pour vous aider pour développer le site. Je vous propose donc ma candidature pour les postes de Modérateur, News Posteur et Tuto Maker. Voilà a vous de choisir sur ce qui vous arrange 🙂29 mai 2016 à 0 h 42 min #604Salut Naizzan, je te contacte par mail demain dans la journée pour qu’on en parle, merci en tout cas et bienvenue 😉
5 juin 2016 à 15 h 03 min #729GFX Maker : Une personne qui gère Photoshop pour nous aider à faire évoluer certaines parties du site avec des icônes, des montages ou des background en rapport avec le monde de Dragon Ball Z.
Éventuellement si je peux aider :3
Sympa en tout cas d’avoir un site FR tout propre.5 juin 2016 à 18 h 16 min #730Ah tiens un Neowap 😉 Merci pour ta candidature, je te contacte par mail dans la foulée!
16 juin 2016 à 11 h 55 min #1365Bonjour,
Je voudrais savoir, comment peut on faire pour contacter un responsable par messagerie privee (email ou autre)?
Merci par avance.
16 juin 2016 à 12 h 28 min #1366Bonjour,
18 juin 2016 à 1 h 30 min #1402Bien le bonsoir !
Je suis actuellement de 2e année de DUT informatique et je passe en L3 l’année prochaine 🙂
Je serais intéressé par un projet de cette envergure puisque j’adore Dokkan Battle et que votre site à l’air très prometteur même si à terme il faudrait intégrer les liens externes directement en français sur le site (team builder et wiki).Je postule donc pour tuto maker, news poster et si vous aimez le pixel art GFX maker (je suis designer de sprite free-lance).
Voila, n’hésitez pas à me contacter par mail à toute heure ! 😀
18 juin 2016 à 10 h 15 min #1404merci akira d’avoir fait un site fr pour dokkan battle personnellement je suis sur ce site grâce a neowap et je ferait de mon mieux pour recruter des personnes sur le site 🙂
ps: je ne suis pas tres fort sur dokkan battle
19 juin 2016 à 2 h 10 min #1456Voila, n’hésitez pas à me contacter par mail à toute heure !
Ah ben c’est super tout ça 😉 Je suis en week-end bien chargé mais je me charge de t’envoyer un mail pour qu’on en parle en privé d’ici très peu de temps. Merci!
merci akira d’avoir fait un site fr pour dokkan battle personnellement je suis sur ce site grâce a neowap et je ferait de mon mieux pour recruter des personnes sur le site
Merci Neo en effet pour sa vidéo! Si ce site vous plait, c’est le but principal. Pas besoin de “recruter” des personnes sur le site, fait plutôt venir tes amis Dokkaniens si tu en as 😉
19 juin 2016 à 15 h 04 min #1476ouai j en ai pas mal en effet
15 juillet 2016 à 20 h 39 min #2914Je vous informe que le premier modérateur du forum n’est autre que Captaine_Cook, notre chère helper! Je sais qu’il fera du bon travail, ne lui en donnez pas trop par contre 🙂
Bienvenue dans le staff l’ami!
15 juillet 2016 à 20 h 53 min #2917Merci, j’essaierai de faire au mieux ^^.
15 juillet 2016 à 22 h 09 min #2918?
aucun doute sur le fait que captain fasse du bon boulot !!!
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global15 juillet 2016 à 22 h 10 min #2919Félicitations Cap’taine ^^ ont sait que tu fera du jon boulot
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.