[News prioritaire] Tenkaichi Budokai passe en x25 et x30.

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [News prioritaire] Tenkaichi Budokai passe en x25 et x30.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #27914
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

        Olalala les gars sa craint du boudin. Tous ceux qui n’ont pas Broly LR comme moi on peut aller se pendre.

        Le nouveau Tenkaichi Budokai passe désormais en x25 et x30. Avec mon pauvre MV je ne suis pas certain d’y arriver.

        Au prochain portail avec le Broly LR sautez dessus.

         

         

         

        #27915
        mysticmexx
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 639

            Avec le Broly LR, ils auraient pu aller jusqu’à x50 que ça serait toujours aussi simple…

            Il va y avoir un fossé dans les classements maintenant, un top Broly avec plusieurs dizaines de millions, et le reste qui n’a pas Broly.

            #27916
            Napalm
            Vétéran
                • Topics : 137
                • Réponses : 1950

                Comment rivaliser? C’est abusé.

                #27931
                julient
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 10

                    J’ai le broly lr mais il est seulement sp16 pour l’instant. C’est suffisant ou il faut absolument qu’il soit en sp20 pour le tenkaichi ? En sachant que j’ai libéré son potentiel à 70% et notamment sp lvl7 et critique lvl8.

                    merci d’avance pour vos réponses.

                    #27937
                    Haanrii
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 41

                        honnêtement tu vas passer crême, avec le 80000 d’attaque en plus, l’effet massif et la double AS il est vraiment trop cheaté ce perso c’est abusé !!!!

                         

                        #27947
                        Goku18
                        VIP
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

                            En fait c’est le 2nd tournoi avec cette nouveauté il le semble.

                            Perso, c’est vrai que c’est déjà chiant d’aller jusqu’au 20M alors au dessus j’y pense même pas ^^

                            Edit : j’avais mal lu, on parlait du x25 et x30 ^^ … effectivement sans Broly (ou le nouveau MV) je suis pas sur que ça passe :/

                            #27948
                            Arsh
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 293

                                Je suis surpris qu’un Broly LR SP1 se promène comme ça en x30. Après, il ne s’est pas choppé une full team AGI, certes…

                                #28267
                                Skylos
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 42

                                    Moi je vais partir avec un full agi (et un jaco TEC) avec en Lead MV LR mais le souci c’est qu’il lui faut 18 de ki pour partir carnage donc je sais pas si c’est vraiment utile….

                                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.