[Mise à jour] Event Goku LR et Freezer LR.

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [Mise à jour] Event Goku LR et Freezer LR.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Fragtionel
    Dokkanien
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

Bonjour, Pour une personne n’ayant pas commencé du tout l’event est il possible d’avoir le Goku LR durant les 3 semaines ou nous pourrons le faire tous les jours ? Sans utilisé de DS pour rechargé la barre d’ACT (127 pour ma part) et sachant également que le cout est divisé par 2. Merci

Si tu n’as pas les super strike faut les cartonner cette semaine sp15 si possible, en tout cas ceux de la team pour le LR. Ensuite les 3 semaines sont faites pour que tu aies normalement le temps de le passer sp20 sans trop de problème, mais tu devras sûrement mettre des DS s’il y a d’autres events à côté.

ID GLB : 288.672.751

Kaible
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 40

Bonjour , il me semblait que l’évènement serai journalier d’après https://200million-dbz-dokkan.bn-ent.net/fr/  , normal que nous ne l’ayont pas ?

TheStrike
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 227

Tu as toutes les informations sur le site, à cette adresse : https://www.dokkan-battle.fr/campagne-defi-legendaire/#more-34866

Depuis hier, on peut farm les orbres TEQ une fois par jour ainsi que tous les bonus en Super-Strike (ACT Réduit, XP augmentée, drop amélioré, limite de coût enlevée).

La campagne commence le 12 et l’event de Goku LR sera disponible tous les jours à partir de la même date.

Kaible
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 40

ha , désolé , j’avais du cliquer sur le mauvais lien sur le site car je suis passé à coté de ce post . Merci bien de l info en tout cas

Tyress
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 6

Salut Tout le Monde j’ai 3 question concernant l’event goku lr j’espere que vous allez me repondre

1- quelle est la meilleur team pour faire l’event  goku lr facilement

2- Est ce qu’on peut avoir que des totue en faisant le 2 eme niveau du super strike (J’ai besoin des Bulma)

3- Comment faire pour rendre goku lr spe 20 sans vieux kai ‘ et est ce que je vais avoir les 10 vieux kai si j’augmente sa spé avec d’autre vieux kai

Merci de me repondre 🙂

TheStrike
                        Dokkanien

Salut à toi ! Alors, tout ce que je vais dire je ne l’ai pas testé mais de ce que j’ai pu lire ça se passe comme ça :

1) Pour le Goku, il est évident de mettre la priorité sur les unités INT donc on a quelque chose de ce genre : Roi Vegeta (En double lead), Chilled, C-16, Roi Cold, Mecha Freezer (Les deux vont bien ensemble et ils baissent l’atk) et pour le dernier tu peux avoir plusieurs choix : Cyborg Tao Pai Pai ou Trunks (Ado).

Avec pour référence : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Tactics:_Transcended_Warrior

2) On a 7 médailles Tortues & 7 médailles Bulma quand on clean le 2nd niveau de chaque Super-Strike (une fois seulement). Normalement tu devrais en avoir assez pour dokkan une team entière pour faire le Goku.

3) Le plus optimal serait de monter deux Goku UR en Spé10, de les Dokkan (on a donc deux Goku LR spé 10) et d’en faire manger un à l’autre pour en avoir un Spé20. Ce qui demanderait 777*2 médailles en tout, après tu peux toujours le mettre Spé.10 et lui donner d’autres Goku à manger mais je sais pas si le % sera rentable.

Arsh
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 293

1- quelle est la meilleur team pour faire l’event goku lr facilement

==> ça va dépendre si le stage 4 sort ou pas, mais en gros pour passer les 3 premiers niveaux, une team Int/End ou Int/Tec super strike sont conseillées.

INT: Roi Vegeta, C16, Chilled

END: Meca Freezer, Roi Cold, Gotenks A

TEC: Jackie Chun, Gotenks B, Trunks ou Mighty mask

Si la contrainte super strike saute (et que le stage 4 sort), une full INT sera conseillée avec le Trunks SSJ futur (event en cours), le trunks SS possédé, et le San Shenron, le but étant d’aller au stage 4 direct.

Pour le stage 4 s’il sort sur la glo, ce sera une full PUI avec le Gohan grand père en leader et si possible le Freezer LR dans la team, ensuite tu as plusieurs choix possibles:

Non super strike: Pan abeille GT, Goku village Pinguin enfant, Metal Rild, Trunks SSJ Futur, Videl

Super strike: Tao Pai Pai, Trunks.

2- Est ce qu’on peut avoir que des tortue en faisant le 2 eme niveau du super strike (J’ai besoin des Bulma)

==> Aucune idée, pas encore touché ^^’

3- Comment faire pour rendre goku lr spe 20 sans vieux kai ‘ et est ce que je vais avoir les 10 vieux kai si j’augmente sa spé avec d’autre vieux kai Merci de me repondre ?

==> faut monter 2 Goku SP10 en LR, sans oublier d’ouvrir 4 branches sur 1 des 2. Sinon tu peux utiliser les 10 kai pour le terminer, et tu recevras les 10 Kai à la fin de l’event pour avoir obtenu un Goku LR SP 20.

Tyress
                                Dokkanien

Est ce que je peux gagner avec une team spe 10 ou ai je besoin d’avoir tout les perso spe 15?

TheStrike
                                    Dokkanien

Cela devrait être réalisable avec des personnages seulement spé.10. Les mettre spé.15 va juste simplifier le combat étant donné que spé max ils reçoivent un bonus qui est soit de 20% de boost d’attaque, soit de partir en spé. avec 9 de Ki. C’est toujours un plus de les mettre spé.15 mais même spé.10 c’est faisable.

Tyress
                                        Dokkanien

Merci pour ta réponse 🙂

Moi je Peux spe 15 que 2 Perso alors je crois que  spe 15 child et roi vegeta va etre plus utile car c’est eux qui inflige le plus de degats ?

Edit modo : @Tyress merci d’éviter les double posts en utilisant le bouton « modifier » pour éditer ton dernier message.

GS49
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 7
                                                • Réponses : 661

Pas forcement car il devrais y avoir le 4eme niveaux donc le boss de type END donc pk pas spé 15 , 2 persos de types PUI

Merci Napalm :D
                                                Tyress
                                                Dokkanien

Svp j’ai besoin d’un goku lr en ami qui veut m’aidez qu’il mp et merci

Hibou-San
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 120

Salut tout le monde, j’ai une petite question par rapport au GOKU LR, le mien est actuellement spé 10, arbre débloqué à 100%, je suis sur le farming des 777 médailles, soit la phase la plus chiante et je dispose de 12 vieux kai, je pensais en utiliser 10 sur lui pour le monter spé 20, sachant que le jeu m’en rendra 10 en septembre pour avoir réussi à obtenir un Goku LR spé 20, mais je me demandais s’il n’y avait pas un moyen d’économiser mes vieux kai, c’est à dire que je sais qu’on peut farmer deux fois le LR et en entrainer un avec l’autre pour le maxer mais j’aurai pas le temps jusqu’au 5 Septembre de farmer deux fois le LR, du coup je me demandais, si je monte des doublons en UR et que je lui donne à bouffer, j’ai toujours 1% de chance de le up ou ça monte un peu plus haut quand même ? Genre 5% ?

Je pose la question parce que je n’aurai pas vraiment d’utilité de mes doublons (vu que je farme via le niveau 4, il y a des chances que j’en obtienne) je pourrais toujours les donner à un autre Goku mais si je peux up la spé du LR sans le farmer deux fois, je suis preneur.

Merci pour votre attention 😉

DBF•Hibou
                                                        361937685

Fragtionel
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 118
                                                            • Réponses : 1475

Salut tout le monde, j’ai une petite question par rapport au GOKU LR, le mien est actuellement spé 10, arbre débloqué à 100%, je suis sur le farming des 777 médailles, soit la phase la plus chiante et je dispose de 12 vieux kai, je pensais en utiliser 10 sur lui pour le monter spé 20, sachant que le jeu m’en rendra 10 en septembre pour avoir réussi à obtenir un Goku LR spé 20, mais je me demandais s’il n’y avait pas un moyen d’économiser mes vieux kai, c’est à dire que je sais qu’on peut farmer deux fois le LR et en entrainer un avec l’autre pour le maxer mais j’aurai pas le temps jusqu’au 5 Septembre de farmer deux fois le LR, du coup je me demandais, si je monte des doublons en UR et que je lui donne à bouffer, j’ai toujours 1% de chance de le up ou ça monte un peu plus haut quand même ? Genre 5% ? Je pose la question parce que je n’aurai pas vraiment d’utilité de mes doublons (vu que je farme via le niveau 4, il y a des chances que j’en obtienne) je pourrais toujours les donner à un autre Goku mais si je peux up la spé du LR sans le farmer deux fois, je suis preneur. Merci pour votre attention ?

C’est 1 ou 5% je crois en TUR. Donc en UR ça ne doit vraiment rien valoir. D’autant plus que tu vas en mettre des médailles x15 et des médailles Kaïo Shin! Je pense que tu ne dois même pas te poser la question et monter un 2eme LR sp10 en utilisant des DS, tu obtiendras 10 VK pour une vingtaine de DS peut-être (tout dépend de ta barre d’ACT) ce qui est extrêmement rentable pour une ressource aussi rare, d’autant plus qu’avec les 50 DS de récompense, les 20 DS par jour et les 77 à venir… Les vieux kaï sont clairement une ressource à choper en ce moment, il faut faire le plein!

ID GLB : 288.672.751

Hibou-San
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 120

Je vois, c’est ce que je pensais, 5%, ça ne vaut pas le coup, j’ai déjà choppé du doublon, du coup je vais les garder pour monter la spé d’autres Goku SSJ, merci pour ta réponse, je vais utiliser mes vieux kai du coup, c’est dommage mais même en claquant des DS, j’aurai pas le temps de monter deux LR d’ici la fin de l’event (j’en suis à 170 médailles pour l’instant et ça a tendance à beaucoup venir 7 par 7 lol), au final, c’est comme si les 10 derniers niveaux étaient gratuits vu qu’ils me rendront les vieux kais en Septembre, mais c’est vrai que 20 vieux kai ça fait rêver, tant pis j’en aurai quand même 12 après l’avoir up ^^

DBF•Hibou
                                                                361937685

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.