[Mise à jour] Event Goku LR et Freezer LR.

Forum ** LEAK ** Les News du jeu [Mise à jour] Event Goku LR et Freezer LR.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #22199
    dohkoj
    Vétéran
        • Topics : 11
        • Réponses : 852

        Je farms les medailles. Les 777×2, ca devrait me prendre, à un rythme d’environ 100 medailles par samedi, 16 semaines donc 4 à 5 mois maximun, donc je me contente de faire une DS (140 ACT – rang 303) au niveau 1 après avoir obtenu mon stock de medaille du samedi. Je devrais bien obtenir un doublon dans cette periode de farms sans trop me prendre la tête au contraire du farmage acharné d’une journée.

        D’ou l’interet du niveau 4. Plus simple et la possibilite d’avoir la carte.

        Au mon avis mieux vaut faire 1 Goku sp 10, le 2eme ainsi que l’arbre attendront le niveau 4.

        Les degats entre sp 10 et 20 ne sont pas exceptionnels.

        Par contre pour la sp, tu as tout interet a farmer le Goku R -> Goku ange -> Goku SSJ. C’est long a dokkan mais c’est plus rapide et moins cher en ACT car tu l’integres dans toutes tes team pour farmer les events/quetes. D’ailleurs recupperez un Goku SSJ ange sp10 avec 4 doublons pour le monter quand il aura son dokkan dans 4/5 mois, il sera tres tres bons et notament servira de leader contre le frieza LR du niveau 4.

        #26677
        Shonen
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 161

            Du coup ça sert pas a grand chose de farmer les super strike INT?

            Ou peut on obtenir le gohan grand père??

            #26688
            Aisubaagu
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 32

                Et surtout dans le niveau 4 de Goku LR on pourra amener des unites gratuites ! Pas seulement des super strike et ça, ça va permettre de ramener le frieza LR ou le Goku LR ?

                 

                Mon ID : 1681008275

                #26813
                dohkoj
                Vétéran
                    • Topics : 11
                    • Réponses : 852

                    Du coup ça sert pas a grand chose de farmer les super strike INT? Ou peut on obtenir le gohan grand père??

                    Il te faudra attendre et tu pourras utiliser toutes les unites gratuites.

                    Par contre il te faudra quand meme passer le stage 3 et faire aussi les medailles stage 2 donc les Super Strike INT sont pas indispensables mais tres recommandes.

                    Pour Grand pere Gohan, il va pas tarder a revenir et obtenir sont super strike.

                    Et surtout dans le niveau 4 de Goku LR on pourra amener des unites gratuites ! Pas seulement des super strike et ça, ça va permettre de ramener le frieza LR ou le Goku LR ?

                    Si tu avais lu tous les messages tu aurais vu en plus que cette restriction saute pour les 4 stages et non uniquement le dernier comme tu le dis. Mais je crois que peu de monde n’y a fait attention car meme sur youtube, aucun francais ne le dis (du moins jamais attendu).

                    Pour le petit guide des equipes aller voir ici:

                    #33529
                    Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

                        Je mets ça là aussi : https://200million-dbz-dokkan.bn-ent.net/fr/

                        A partir du 6/08, on va pouvoir farmer le Goku LR tous les jours pendant 1 mois, et récupérer des DS, Vieux Kaï et orbes, une fois le perso maxer à 100% et spé 20 … reste à savoir, si ça sera rétroactif pour ceux qui l’ont déjà fait, et/ou si le taux de drop sera amélioré pour ceux qui vont se lancer (car dans la suite, ça parle des super-strikes, mais à priori ça ne  s’appliquera pas à l’event Goku)

                        #33534
                        h4xEn
                        Vétéran
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 558

                            Autant le monter spé10 sera simple, autant chopper les 5 doublons supplémentaires pour spé20 + arbre sera une autre paire de manches !

                             

                            P.S : le gros avantage de la simplification des events superstrike, c’est qu’on choppera davantage de doublons pour monter les spé des autres persos (Paikuhan, etc…)


                            DBF•Flo IG

                            #33632
                            GS49
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 661

                                Perso j’ai un peu zapper le goku LR , mais vu qu’il y a plein de recompense a prendre si on l’as je vais m’y mettre

                                Le niveau 4 sort le 06/08 du coup? y a un tutos sur le forum pour le farmer le niveaux?


                                Merci Napalm :D
                                #33635
                                Goku18
                                VIP
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

                                    Pareil, je l’avais pas encore commencer, j’ai pas tout les super strike spé 15, mais je vais pouvoir m’y mettre.

                                    Par contre, aucune précision sur l’arrivée du 4e niveau, et donc si c’est juste act/2 sans amélioration du taux de drop des doublons, ça va être en effet difficile de remplir les missions.

                                    #33689
                                    Arsh
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 293

                                        Perso, je vais en profiter pour le farm comme un porc 😛

                                        J’ai juste un exemplaire du Goku de base SP 10, et j’attendais le 4ème niveau pour le faire.

                                        #33934
                                        byrdo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 861

                                            Je mets ma main à couper que le niveau 4 sera disponible le 6/08.

                                            Condition indispensable pour pouvoir débloquer l’arbre, sans quoi le taux de loot du lvl 1 est trop infâme pour réussir cela.

                                            Par contre, le lvl 4 permettra de pouvoir utiliser toutes les unités gratuites, en plus des super strike, et le Boss devient END au lieu de TEC.

                                            De ce fait, la composition d’équipe est beaucoup plus simple. Pour moi ce sera :

                                            Grand-père Gohan super strike (Lead et Ami)

                                            Freezer LR

                                            Trunks super strike

                                            Tao Pai Pai super strike

                                            Pan GT Abeille

                                            Dernière carte, je ne sais pas encore : Videl de l’event Kamehameha familial, ou Great Saiyaman (Dokkan d’une carte R), ou Goku enfant de l’event Arale.

                                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                            #34775
                                            jipee
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 196

                                                J’ai une petite question pour vous :
                                                La Bulma de l’event qu’on a farmable gratuitement est considérer comme une unité farmable ? , Si oui c’est cool pour l’event de Freezer Lr qui sera Agi avec la mise à jour.

                                                 

                                                By Jipee.

                                                #34787
                                                Quasar
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 132

                                                    Vous etes sur que c est le 06/08 ? parce que moi j ai des infos qui disent que c est le 17/08…

                                                     

                                                    #34788
                                                    GS49
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 7
                                                        • Réponses : 661

                                                        Oui regarde la page officiel des 200M

                                                        https://200million-dbz-dokkan.bn-ent.net/fr/


                                                        Merci Napalm :D
                                                        #34790
                                                        Quasar
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 132

                                                            Merci GS , j’avais vu une annonce différente , mais je préfère largement ton info 🙂 🙂 par contre tu as des infos sur l’arivé du niveau 4 ?

                                                            #34791
                                                            GS49
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 661

                                                                Aucune idée pour le niveau 4 mais bon je suppose que vu qu’il mettent en place un event autour du goku LR le niveau 4 sortira en meme temps que leur defis


                                                                Merci Napalm :D
                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 75)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.