Les Futur Ban sur la Global

Forum Version Globale Questions / Réponses Les Futur Ban sur la Global

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Aisubaagu
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 32

Quand on fait juste une migration d’un appareil où il y a déjà dokkan battle d’installé ça ne réinstalle finalement presque rien ce serait peut-être plus simple comme ça que de tout télécharger à chaque fois.

Mon ID : 1681008275

GS49
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 661

Apres Bandai ne peut pas verifier si on est bien sur mobile ou emulateur mais verifie la signature du jeu installe et si elle ne vient pas de Play store pour android ou App store pour IOS, ils sont en droit de vous BAN et ca meme vous vous ne trichez pas. Est ce trop difficile de jouer a Dokkan uniquement sur mobile et sans tricher???

Et si sur l’emulateur on a été sur le play store pour telecharger dokkan battle du coup c’est legit?

Merci Napalm :D
            Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1513

Ce n’est toujours pas legit si ton IMEI est identique à 15000 autres joueurs, ce qui se passe quand on utilise un emulateur qui n’est pas capble de génerer un random EMEI ou si tu utilises celui de base. Il faut aussi que ton émulateur soit capable de spoofer la version d’un mobile legit (ex : Samsung galaxy S7).

Je sais que Nox fait ce genre de choses, pour les autres je ne sais pas.

L3g3nd
                Dokkanien
                    • Topics : 16
                    • Réponses : 1590

Je sais que Nox fait ce genre de choses, pour les autres je ne sais pas.

Ah c’est pour ça que mon petit compte d’invocs n’a pas été ban.

GR3G
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 38

Ce n’est toujours pas legit si ton IMEI est identique à 15000 autres joueurs, ce qui se passe quand on utilise un emulateur qui n’est pas capble de génerer un random EMEI ou si tu utilises celui de base. Il faut aussi que ton émulateur soit capable de spoofer la version d’un mobile legit (ex : Samsung galaxy S7). Je sais que Nox fait ce genre de choses, pour les autres je ne sais pas.

Je remonte un peu le topic, mais je pense que avec sa on ne risque rien car d’après Bruce Gaming il dit que si on est passer par le Play Store pour télécharger l’appli on ne risque rien (enfin je l’espère du moins)

Ex: Ceux qui ont jouer avec Bluestacks doivent s’identifier avec leurs compte Google play et que si le compte Google Play est identique au second que tu utilise sur Mobile alors tout est bon 😉 , J’ai citer Bluestacks mais il y a beaucoup d’autre logiciel sur PC.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.