› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › Les Futur Ban sur la Global
- Ce sujet contient 34 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GR3G, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juin 2017 à 19 h 51 min #26057
Bonsoir a tous, comme vous le savez en ce moment sur la jap c’est un bordel pas possible avec tout les ban qu’il y a .. et je voudrais vous poser une question a propos de ça:
Je ne joue pas a la Jap perso’ uniquement a la global, maintenant ma question est de savoir lorsque il y aura les ban sur la global qui seront pénaliser ? Moi personnellement sur mon compte je n’ai absolument rien fait d’interdit, j’ai acheter des stones j’ai jouer « normalement » pendant tout le long mais sur la jap certains ont été pénaliser juste parce qu’il ont utiliser un code de migration (les développeurs ont sans doute cru a un échange de compte car sinon comment ils pourraient savoir?) .. alors pourquoi faire un code de migration ? C’est absurde, moi j’ai investi sur ce compte (pas énormément heureusement) et j’ai utiliser un code de migration (la raison était toute bête c’est parce que j’avais changer de téléphone portable) et je craint vraiment de me faire ban :/
5 juin 2017 à 20 h 27 min #26062J’ai pas fait de migration perso, j’ai recommencé le jeu à 0 il n’y a pas si longtemps car mon téléphone est tombé et impossible de migrer (le tactile n’était plus utilisable.)
Mais je pense qu’en cas de problème, Bandai France auront les réponses. Il me semble que Brice avait fait un mail pour un problème et on lui à répondu.
5 juin 2017 à 20 h 58 min #260685 juin 2017 à 22 h 13 min #26076Même si tu perd ton téléphone tu ne peux pas récupérer ton compte grâce au compte facebook?
5 juin 2017 à 23 h 31 min #260846 juin 2017 à 13 h 45 min #26127Pour les bans, il faut savoir que quasi la totalité sont des compte vendus donc traffiqué à la base.
Ensuite, les émulateurs sont « normalement » interdits donc faire attention.
Les migrations par facebook ne pose aucun problème car le compte facebook est associé à 1 seule personne.
Les migrations entre téléphone ne pause pas de problème si vous restez dans la même zone (tél français pour tél français) après c’est au petit bonheur la chance.
Les petits moddeurs ne seront que peut pénaliser tandis que les gros, trop voyant seront bans à 99%
Dans mon cas sur la jap:
- 1 compte avec plusieurs transferts entre 2 téléphones (japonais)
- 1 compte ou j’ai modder sur emul, même sur le tournois (test) mais à petite échelle
Aucun ban, donc je pense qu’ils font surtout la chasse à la vente de compte (DBZ-space et autres) en disant ban pour échange de compte.
Sur le GLB ca devrait être pareil si les gens ne se calme pas.
6 juin 2017 à 18 h 33 min #26165Merci pour vos réponses les gars 🙂
6 juin 2017 à 20 h 03 min #261766 juin 2017 à 20 h 26 min #261846 juin 2017 à 20 h 39 min #261886 juin 2017 à 20 h 46 min #26190J’avais un compte sur émulateur mais je ne l’ai plus malheureusement du coup j’ai créer un compte sur téléphone portable.
J’ai crée mon compte sur tablette et depuis qu’elle est cassée je ne joue que sur Emulateur vous pensez que je risque quelque chose?
J’ai regarder la dernière vidéo de susucre.. il a envoyer un message pour essayer de négocier a garder son compte mais les développeurs lui ont répondue que « Blabla non et que ils ne vont pas tarder a ban les personnes qui jouent sur émulateur » :/ Passe sur téléphone portable peut être qu’ils ne bannerons seulement les personnes qui joue sur émulateur au « moment même » quand ils vont commencer a ban.
6 juin 2017 à 20 h 58 min #261917 juin 2017 à 0 h 02 min #26202C’est vrai que ceux qui jouent sur émulateur et qui n’ont JAMAIS utilisé la moindre apk modée ne méritent pas d’être bannis .
Après ceux qui ont acheté leur compte ( Dbzspace ) où ils avaient déjà des god-tiers, top-tiers etc… c’est tout à fait normal qu’ils soient bans . Et le pire c’est que le risque était connu, et certains ont quand même investi de l’argent dans leur compte. Maintenant il ne faut pas pleurer
D’après une légende on trouve l’application officielle sur l’apple store pour IOS , et sur le google play store pour android.
N'oublie jamais cette douleur...
11 juin 2017 à 21 h 10 min #26759Bonjours je suis nouveau sur le site dokkan battle j’ai une question ya des amies a moi il me disent vas sur dbz space et telecharge apk avec vie ilimité et tous mais en faite mes amies il sont cette apk et je sais pas quelque conséquence sa fera a mon compte dokkan expliqué moi svp
11 juin 2017 à 21 h 14 min #26760 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.