Le bleu (bis)

Forum Version Globale Questions / Réponses Le bleu (bis)

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #64874
    Lutece
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 361

        Pour répondre à toutes tes interrogations dans l’ordre :

        • Je peux voir que tu as un Buuhan dans ta box (Super Buu (Gohan ultime absorbé)) et bien tu peux remarquer que lorsque tu fais son event dokkan dans le 1er niveau en Z-HARD tu as une chance d’obtenir un Buuhan PUI eveillé en SSR qui porte EXACTEMENT le même nom que ton Buuhan INT mais qui n’est pas la même carte. Et bien ce Buuhan PUI dropable a 50% de chance de monter l’attaque spé de ton Buuhan INT 🙂 En gros : ton perso INT a une attaque spéciale qui peut se monter à fond sans utiliser de kaïo, seul le temps et la chance rentrent en compte 🙂

        • Le Budokai Tenkaichi et le Battlefield (je ne me rappelle plus le nom donné sur la version globale) sont deux modes totalements différents. Le premier est un tournoi sans restriction de niveau et tu obtiendras des récompenses en fonction des points que tu auras cumulés. Le second quant à lui, demande un certain rang de joueur, en l’occurrence 150, et une box un peu plus fournie. Mais retiens une chose : ces deux modes sont totalement différents.

        • Polunga reste là sûrement par flemme des devs de l’enlever, puisqu’il reviendra très certainement pour la période de Noël. Pour le coup ce n’est qu’une supposition, aucune certitude quant à ce que j’avance.

        • Effectivement avec la célébration de Noël et ce qui pourrait arriver, il vaut mieux stocker ses pierres en attendant. D’autant plus que si les futurs portails ne t’attirent pas (pour une box jeune j’en doute mais sait-on jamais), sache que le portail « Un grand merci » sera toujours là, sauf erreur de ma part 🙂

        PS : Je suis plutôt jaloux de ton Vegeta SSJ4, il me fuit depuis le début mais je commence à m’y faire 🙁

      Affichage de 16 message (sur 16 au total)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.