Le bleu (bis)

Ce sujet a 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Lutece Lutece, il y a 3 jours et 6 heures.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur

KTLi
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 3

Salut à vous tous et merci de me lire!

Comme je le disais dans ma présentation je viens de commencer le jeu il y a une grosse quinzaine de jours.

Je n’ai fait qu’avancer la quête et invoquer à toute balle ^^ profitant bien des célébrations en cours…

J’ai monté une bonne partie de mes SSR au niveau 80, pratiquement sans utiliser l’entrainement. et éveillé uniquement deux d’entre eux. je suis donc assez blindé en objet « d’evolution », pour augmenter les spé et pour ameliorer le potentiel.

Mais là, j’attaque les niveaux z-hard et surtout je dois effectuer un eveil dokkan pour invoquer polunga (si je ne me trompe pas). les médailles d’éveil dokkan sont les seuls elements du jeu qui me manquent en fait.

Alors mes questions sont les suivantes :

* Quels sont mes persos que je devrais eveiller en priorité? et en ce qui concerne le potentiel?

* Quel serait celui le moins compliqué à « éveil dokkan » pour invoquer polunga?

* A part la quête, à quoi je peux m’attaquer avec mon niveau?

* Et rien à voir mais je me pose la question depuis le début, elles valent le coup les cases « deals » de Baba sur les plateaux de jeu? Parce que je me force à y aller à chaque coup mais si ça n’en vaut pas la peine ça me fera gagner du temps ^^

Merci d’avance pour vos réponses et pour tout conseil utile, et bon jeu!!

(désolé par ailleurs pour mon « vocabulaire » du jeu qui doit sans doute être confus et parfois non-adéquat, n’hésitez pas à me corriger ^^)

RemNam-DBF
    RemNam-DBF
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 200

Salut à toi !

Il y a quelques très bonnes cartes dans ta jeune box !

– Le plus évident c’est Broly PUI…c’est un LR, la meilleure unité « carnage » (= AOE) du jeu, pas forcément une carte indispensable dans le jeu de tous les jours, mais excellent dans le tournoi Tenkaichi Budokai. Cela dit, ce n’est pas celle à up en priorité car ça coûte très cher (en médailles comme en zénis), et tu n’as sans doute pas les reins assez solides pour le moment. Sa version TUR est déjà très bonne si tu peux arriver jusque-là.

Tu as ensuite le Végéta SSJ4 AGI, néo-god Super AGI (= leader du type), une des…disons 30 meilleures cartes du jeu. A Dokkan en priorité même si son Dokkan Event est sans doute un peu chaud pour le moment.

Ensuite, le Végéta/Bulma PUI, le Gogeta PUI, le « Boohan » INT, Caulifla, le Cell GT INT et le Goku SSJB PUI sont de bonnes cartes Tier 2, tout comme le Goku enfant GT. Mention spéciale au Goku SSJ3 PUI et au Végéta SSJ3 TEC qui sont respectivement moyen et mauvais aujourdh’ui, mais auront un éveil Z-TUR d’ici quelques mois pour devenir excellents. Tu as d’autres cartes correctes: Gohan SSJ2 Kaméhaméha, Goku SSJ3 GT PUI ou même Baddack Ozharu TEC mais c’est secondaire.  Enfin, tu as de très mauvaises: Gohan SSJ INT, Goku SSJ TEC, Vegeta SSJ AGI,  le dragon tout pourri TEC ^^

– Je dirais que l’éveil Dokkan le plus simple à réaliser pour toi, ce serait Beerus Monaka puisque le story event (dans l’onglet Evènenement) est présent, avec les médailles dédiées.

– En plus des quêtes, et je dirais même en priorité sur les quêtes, faire les évènements qui donnent des SSR gratuits. Par exemple en ce moment l’event « Dragon Ball GT: saga du cyborg ultime » propos deux excellents persos F2P: le Freezer et le Cell GT, même si pour le Cell tu as eu la carte Premium. Le C-147 aussi est très bon.

– les cases de Baba sont plutôt inutiles aujourd’hui, d’autant que tu vas avoir besoin de tes zénis pour éveiller tes persos.

Petits conseils: économise tes ds pendant un petit mois, et consulte la partie « Nos invocations » du forum et notamment les topics ouverts par @fragtionel concenant les différents portails, et suis ses conseils à la lettre !

Et n’hésite pas à poser les questions qui te paraissent bêtes 😉

RemNam-DBF
    RemNam-DBF
    Dokkanien

Au passage la team que je te conseille en l’état au vu de tes screens: Caulifla lead, Gogeta, Broly, Végéta SSJ4, Goku SSJ blue PUI et Végéta/Bulma PUI: tu devrais être pas mal niveau liens et pas trop galérer à partir en spé.

KTLi
    Dokkanien

Woooooh arigato RemNam-sama!!!

Ça fait plaisir de trouver réponse à ses questions au réveil ^^

En te lisant cependant, quelques explications ne seraient pas de refus 😀

(j’ai noté que tu préférais les – aux * xD)

– Cool pour Broly je me doutais bien que vu la puissance qu’il déchaine en spé avec sa double attaque alors qu’il est juste en SSR, il devait envoyer en LR. Par contre tu peux préciser « unité carnage AOE » chonmage?

– Tenkaichi Budokai? Kezacko j’ai vu ça nulle part? c’est un genre de mode PvP?

– Version TUR? UR ok je vois mais le T?

– On passe ensuite au Végéta, je viens de l’avoir lui, j’étais plutôt content même si la transfo SSJ4 n’est pas ma préférée… « Néo-god » j’imagine du coup que ce sont les cartes les plus fortes? il y a donc une sorte de hiérarchie dans les cartes puisque tu parles même après de « Tiers 2 »? C’est à l’expérience qu’on sait reconnaitre les meilleures « catégories » ou c’est indiqué quelque part sur la carte?

– J’avoue qu’après tu m’as perdu sur le futur « éveil Z-TUR » à priori spécial de Goku et Végéta SSJ3. J’imagine que ça doit être lié avec la « version TUR » dont je demande les explications deux tirets plus haut. J’ai un peu de mal encore à faire la diff entre l’éveil, l’éveil dokkan et la libération de potentiel ^^

– OK pour le Beerus Monaka, je fais juste le défi le plus dur et les médailles devraient arriver donc (pas une pour l’instant)? Une fois que j’aurai invoquer Polunga, j’aurai 4 tickets SSR je crois, y’a des persos à préférer dans la liste (y’en a beaucoup!!)?? J’ai aussi cumulé d’autres items (pierres kaio, gemmes incroyables) pour faire des échanges avec Baba, quels sont les deals à prioriser à mon niveau?

– J’ai actuellement 40 millions de zénis, je peux considérer que j’ai de quoi voir venir ou je dois vraiment faire gaffe à la dépense?

– Ah et oui dernière chose, j’ai trois doublons de cartes SSR (caulifla, gohan nul et un saiyajin ozahru), quoi qu’on en fait?

Je crois que c’est à peu près tout pour l’instant mais je crois que c’est déjà pas mal ^^

Frederek
    Frederek
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 366

Pour simplifier.

Éveil Z c’est avec les médailles classiques (gregory, gero, kaio, vieux namek et compagnie, celles que tu trouves sur les maps).

Éveil dokkan, c’est avec des médailles spécifiques d’évènements histoire ou dokkan.

Ur c’est jusqu’au lvl 100.

Tur jusqu’à 120, ztur jusqu’à 140, Lr 150.

Neo god et compagnie, oui c’est grosso modo des hiérarchies de puissance.

Neogod c’est ki +3 hp att et Def +120+ sur tel ou tel type.

Les catégories c’est encore autre chose.

Concernant enfin les doublons.

Il est essentiel d’ouvrir les branches des arbre de potentiel (prioritairement bas droite et haut gauche) afin d’augmenter les skill (att sup, crit et esquive).

Enfin augmenter les spé est essentiel soit avec des vieux kaio ou dai kaio, soit avec des cartes similaire.

Exemple le Broly pui, (futur Lr) tu peux augmenter sa spé avec le Broly end farmable dans l’événement dokkan de Broly. Ce end est sr, don  à éveiller en ssr pour avoir 50% de chance de le up.

Végéta ssj4 lui par exemple il lui faut par contre des vieux kaio

MBefa
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 596

Woooooh arigato RemNam-sama!!!

Ça fait plaisir de trouver réponse à ses questions au réveil ^^

En te lisant cependant, quelques explications ne seraient pas de refus 😀

(j’ai noté que tu préférais les – aux * xD)

– Cool pour Broly je me doutais bien que vu la puissance qu’il déchaine en spé avec sa double attaque alors qu’il est juste en SSR, il devait envoyer en LR. Par contre tu peux préciser « unité carnage AOE » chonmage?

– Tenkaichi Budokai? Kezacko j’ai vu ça nulle part? c’est un genre de mode PvP?

– Version TUR? UR ok je vois mais le T?

– On passe ensuite au Végéta, je viens de l’avoir lui, j’étais plutôt content même si la transfo SSJ4 n’est pas ma préférée… « Néo-god » j’imagine du coup que ce sont les cartes les plus fortes? il y a donc une sorte de hiérarchie dans les cartes puisque tu parles même après de « Tiers 2 »? C’est à l’expérience qu’on sait reconnaitre les meilleures « catégories » ou c’est indiqué quelque part sur la carte?

– J’avoue qu’après tu m’as perdu sur le futur « éveil Z-TUR » à priori spécial de Goku et Végéta SSJ3. J’imagine que ça doit être lié avec la « version TUR » dont je demande les explications deux tirets plus haut. J’ai un peu de mal encore à faire la diff entre l’éveil, l’éveil dokkan et la libération de potentiel ^^

– OK pour le Beerus Monaka, je fais juste le défi le plus dur et les médailles devraient arriver donc (pas une pour l’instant)? Une fois que j’aurai invoquer Polunga, j’aurai 4 tickets SSR je crois, y’a des persos à préférer dans la liste (y’en a beaucoup!!)?? J’ai aussi cumulé d’autres items (pierres kaio, gemmes incroyables) pour faire des échanges avec Baba, quels sont les deals à prioriser à mon niveau?

– J’ai actuellement 40 millions de zénis, je peux considérer que j’ai de quoi voir venir ou je dois vraiment faire gaffe à la dépense?

– Ah et oui dernière chose, j’ai trois doublons de cartes SSR (caulifla, gohan nul et un saiyajin ozahru), quoi qu’on en fait?

<ins style= »display: block; margin: 10px auto 24px; background-color: transparent; height: 60px; » data-ad-format= »auto » class= »adsbygoogle adsbygoogle-noablate » data-ad-client= »ca-pub-1409970705068875″ data-adsbygoogle-status= »done »><ins id= »aswift_3_expand » style= »display:inline-table;border:none;height:60px;margin:0;padding:0;position:relative;visibility:visible;width:585px;background-color:transparent; »><ins id= »aswift_3_anchor » style= »display:block;border:none;height:60px;margin:0;padding:0;position:relative;visibility:visible;width:585px;background-color:transparent; »><iframe marginwidth= »0″ marginheight= »0″ vspace= »0″ hspace= »0″ allowtransparency= »true » scrolling= »no » allowfullscreen= »true » onload= »var i=this.id,s=window.google_iframe_oncopy,H=s&&s.handlers,h=H&&H[i],w=this.contentWindow,d;try{d=w.document}catch(e){}if(h&&d&&(!d.body||!d.body.firstChild)){if(h.call){setTimeout(h,0)}else if(h.match){try{h=s.upd(h,i)}catch(e){}w.location.replace(h)}} » id= »aswift_3″ name= »aswift_3″ style= »left:0;position:absolute;top:0;border:0px;width:585px;height:60px; » width= »585″ height= »60″ frameborder= »0″></iframe></ins></ins></ins>

Je crois que c’est à peu près tout pour l’instant mais je crois que c’est déjà pas mal ^^

– Carnage et/ou AOE c’est quand il part en attaque spé, il tape tous les ennemis, pas juste celui que tu cible. (par contre attention si tu pars en spe ultime soit, il cible un seul adversaire. Par contre quand il déclenche sa 2e c’est forcément la spé « carnage »).

– Le Tenkaichi Budokai c’est la forme d’un tournoi, ou justement tu affrontes des team complète. Du coup Broly zigouille tous le monde vite fais bien fait. Après c’est un genre de PVP mais ou ta pas de PVP lol. Tu cumules des points en enchainant les tournois qui te donne un classement et récompense. Ca dure entre 3 et 5jour selon les tournoi.

-TUR c’est les perso qui peuvent allez jusqu’au lvl 120 (les LR font SSR -> UR -> (T)UR lvl120 / LR )

– Les Neo God & co en fait c’est surtout pour les capacitées de leader. De manière général tu as les leader « couleur » comme le Vegeta SSJ4. Donc quand tu as un lead ki+3 pv/atq/def +120% mini c’est que c’est un des meilleurs perso. Après il y en a d’autres, mais déjà c’est un indice.
    (sinon après tu as les leader « Catégorie » genre ki+3 pv/atq/def +150-170% « catégorie trucmuche » )

– ZTUR, c’est les perso TUR qui ont encore un eveil « Z ». C’est par exemple l’event de Gohan Ultime Violet que tu as en ce moment. Et Vegeta en aura un dans les mois à venir. (ça Up le level du perso, up l’atq spé, et modifie ses passif/leader)

Pour les doublons, tu gardes les meilleurs genre Caulifla et tu mettra dans l’arbre pour débloquer les branches (si tu l’as mise UR, tu peux le faire tout de suite dans le potentiel). Les perso nul, mais genre vraiment nul tu le vend babashop pour des points baba (10k points). Dans le doute, tu mets aussi dans une branche de potentiel

dernière màj box : 09/07/18

RemNam-DBF
    RemNam-DBF
    Dokkanien

Les autres t’ont donné des éléments de réponse, mais pour synthétiser:

– concernant la rareté, ça donne (crescendo): N>R>SR>SSR>UR>LR pour la partie classique, sachant que certaines cartes SR natives peuvent s’éveiller en SSR mais pas. en UR.

– TUR ça veut dire « Transcended UR », comme dit plus haut c’est quand on peut aller au-delà d’UR, et le terme équivalent est « éveil Dokkan ». La carte sera toujours marquée « UR » mais son artwork sera différent.

Les meilleures cartes du jeu sont, dans 99% des cas, des SSR natifs. L’éveil Z-TUR est un truc à part, ça concerne des anciennes cartes qui étaient moyennes, voire mauvaises et qui, via un événement particulier peuvent monter lvl 140 et Att spé 15, et voient leurs caracs modifiées pour devenir excellentes (et même approcher la puissance d’un LR, comme pour le Cell TEC) – Event difficile à compléter, le lvl 30 étant assez difficile même pour une bonne box.

Les Néo-God  désignent les cartes qui sont les leaders d’un type : Super PUI, Extrême TEC etc. Ce sont les premières cartes à avoir apporté Ki+3 et 120% de stats, et qui sont parmis les meilleures cartes du jeu. Sont ensuite apparues les Catégories et leurs leaders avec Ki+3 et 130, 150 ou 170% de stats.

Pour Monaka, les médailles Beerus s’échangent contre les objets qui drop dans le niveau 2, et les médailles Monaka dans le niveau 1.

La libération du potentiel c’est un sphérier qui te permet d’augmenter les stats de ton perso, et quand tu utilises des doublons de débloquer des améliorations importantes: Critique, Attaque Sup ou Esquive notamment. Ca coûte des orbes de potentiel.

50 millions de zénis c’est bien mais pas beaucoup ^^ Pour te donner un ordre d’idée je viens d’atteindre le lvl 500, j’ai la majorité des grosses cartes du jeu (hors LR) et je suis à 2 milliards 500 millions.

Petite question enfin; tu dis avoir rushé les quêtes, donc avoir eu pas mal de DS, et tu nous présentes peu de cartes: tu as fait quoi de tes ds ? ^^

Et petit EDIT: sers-toi de ça comme bible: http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Wiki_DokkanBattleFR

Et n’hésite pas à suivre quelques Youtubeurs: sans faire de pub à personne, j’ai une préférence pour John Joodan, plutôt pédago et clair, mais aussi BriceGaming, Kowai, Dokkan Essentials etc

woodol
    woodol
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 399

N’oublie pas les essentiels :
    – Ne JAMAIS monter la SPE d’un SSR avec son doublon SSR mais toujours mettre le doublon dans le potentiel
    – Ne jamais vendre un SSR, sauf cas extreme comme un piccolo, petit gohan ou commando ginyu que tu farmes dans les event
    – concentre toi, à aprtir des conseils déjà donné, sur la compo d’une team qui te permettra de faire la majorité des event histoire et les petits dokkan
    – tu as broly PUI LR, snif je le chasse depuis plus d’un an !!!
    – verrouilles tes persos SSR
    – Tu retrouves ici la liste des personnages et tu sais si leur spe est farmable : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Disambiguation

RemNam-DBF
    RemNam-DBF
    Dokkanien

Bonsoir ! J’étais en train de me dire qu’on a oublié de te donner un super conseil qui, s’il va t’occuper l’espace de deux semaines, va ensuite t’ouvrir la réussite de la auqi-intégralité des Dokkan Event: farmer la catégorie Commando Gyniu, entièrement F2P, et qui une fois 100% est carrément bonne. Tu peux farmer un perso de la team chaque jour de la semaine, et les orbes de potentiel le week-end.

Tu va avoir l’impression de faire un peu de sur-place, mais tu seras beaucoup plus à l’aise pour Dokkan tes grosses cartes.

KTLi
    Dokkanien

Bonsoir tout le monde, et merci d’avoir pris le temps de me répondre! J’ai mis du temps à revenir sur le forum mais je n’ai pas chômé!

Il est essentiel d’ouvrir les branches des arbre de potentiel (prioritairement bas droite et haut gauche) afin d’augmenter les skill (att sup, crit et esquive). Enfin augmenter les spé est essentiel soit avec des vieux kaio ou dai kaio, soit avec des cartes similaire. Exemple le Broly pui, (futur Lr) tu peux augmenter sa spé avec le Broly end farmable dans l’événement dokkan de Broly. Ce end est sr, don à éveiller en ssr pour avoir 50% de chance de le up. Végéta ssj4 lui par exemple il lui faut par contre des vieux kaio

Concernant les kaio 30%, les cumuler lors d’un entrainement pour augementer les spés n’est pas utile j’imagine ? C’est un par un ?

Quant aux cartes similaires pour améliorer les spés, juste pour être sûr, il faut exactement les mêmes ou comme Broly que tu cites en dessous, n’importe lesquelles cartes du personnage mais faut juste les monter SSR?

– Le Tenkaichi Budokai c’est la forme d’un tournoi, ou justement tu affrontes des team complète. Du coup Broly zigouille tous le monde vite fais bien fait. Après c’est un genre de PVP mais ou ta pas de PVP lol. Tu cumules des points en enchainant les tournois qui te donne un classement et récompense. Ca dure entre 3 et 5jour selon les tournoi.

Je pense que je n’y ai pas accès encore vu mon niveau. Mais j’ai hâte en tout cas, ça a l’air sympa ! Même si donc ce n’est pas réellement du PvP ^^

Pour Monaka, les médailles Beerus s’échangent contre les objets qui drop dans le niveau 2, et les médailles Monaka dans le niveau 1.

Hier j’ai fait le niveau une bonne dizaine de fois, pas une médaille Beerus, alors sachant qu’en plus l’event terminait le soir même ça m’a un peu saoulé et je suis allé revoir les différents éveils dokkan. Et il se trouve qu’il y avait le Goku ange que je pouvais faire en fait lol. Donc c’est bon j’ai bien invoqué Polunga. Par contre il est encore là le bougre mais il ne délivre aucun indice pour récupérer les DB… Y’a une astuce ?

50 millions de zénis c’est bien mais pas beaucoup ^^ Pour te donner un ordre d’idée je viens d’atteindre le lvl 500, j’ai la majorité des grosses cartes du jeu (hors LR) et je suis à 2 milliards 500 millions.

Je suis déjà descendu à 30 millions avec les différents éveils que j’ai faits aïe aïe aïe !

Petite question enfin; tu dis avoir rushé les quêtes, donc avoir eu pas mal de DS, et tu nous présentes peu de cartes: tu as fait quoi de tes ds ? ^^

J’ai montré l’essentiel de mes SSR seulement ! Je te montre l’intégralité de ma box actuelle avec les SR à la fin du post !

– tu as broly PUI LR, snif je le chasse depuis plus d’un an !!!

désolé bro… je ne joue pas depuis assez longtemps aux gachas pour connaître cette frustration qui doit ronger… mais si tu joues depuis plus d’un an à celui-ci j’imagine que tu dois déjà avoir une team plutôt solide 😀 et qui sait, papa noël dokkan arrive bientôt ^^

Bonsoir ! J’étais en train de me dire qu’on a oublié de te donner un super conseil qui, s’il va t’occuper l’espace de deux semaines, va ensuite t’ouvrir la réussite de la auqi-intégralité des Dokkan Event: farmer la catégorie Commando Gyniu, entièrement F2P, et qui une fois 100% est carrément bonne. Tu peux farmer un perso de la team chaque jour de la semaine, et les orbes de potentiel le week-end. Tu va avoir l’impression de faire un peu de sur-place, mais tu seras beaucoup plus à l’aise pour Dokkan tes grosses cartes.

Ça va pas bouffer mes ACT super rapidement si je farme ce niveau ? Là quand je joue je fais en sorte de pouvoir bien enchaîner en gagnant des niveaux pour recharger mes ACT quand j’en ai plus. Je pense pas que ça ne me fera gagner assez d’XP contrairement aux quêtes qui sont en X3… Mais je vais me pencher sur le truc quand même merci du conseil en tout cas 🙂

Ce soir, ne me jeter pas la pierre mais je suis faible, j’ai craqué pour fêter mon niveau 100, j’ai invoqué 2 multi…

Et mis un petit billet sur deux packs de niveau. J’ai eu ça, je ne sais pas ce que ça vaut ^^ mais par contre j’ai surtout eu pas mal de sphères de potentiel !

Comme annoncé plus haut, voici donc ma box de UR SSR et SR :

Voilà voilà, j’avoue que je ne sais pas trop quoi faire de cette tonne de SR, il doit bien y en avoir dans le tas qui servent à quelque chose xD

Sur ce, bonne nuit!

RemNam-DBF
    RemNam-DBF
    Dokkanien

Au temps pour moi concernant la Team Commando Ginyu, effectivement avec l’xp x4 te pose pas de question, focus les quêtes pour leveler rapidement (sans oublier quand même l’event orbes de potentiels chaque jour de la semaine hors week-end).

Concernant tes deux dernières multi c’est vraiment pas ouf… Le Goku Kaioken TEC est pas mal mais n’a pas d’éveil Dokkan pour le moment.

Le Goku kamehameha PUI est une bonne pioche, car il a un éveil Z-TUR, et le Cell PUI est une bonne carte, titulaire (ou presque) en Extreme PUI, même s’il souffre de la comparaison avec le futur Z-TUR du Cell TEC.

Il y a beaucoup de SR que tu peux refourguer chez Baba pour faire des points: Freeze 2ème et 3ème forme, Tao Pai Paï, Krilin, Yamcha, Videl, Maitre des grues, C-20, Nappa, Chaozu PUI (si un jour tu drop le INT SR garde-le par contre), C-16, C-19, Gohan enfant, C-18, Zabon, Babidi, Cell quelle que soit la forme, Oob, Yamcha…

Garde Jaco TEC; comme le Chaozu INT SR, c’est une carte qui stun tous les ennemis à sa première apparition (une seule fois donc). Ce sont deux cartes bidon mais titulaires en Tenkaïchi Budokaï (auquel tu auras accès quel que soit ton niveau, mais c’est un event cyclique qui revient à intervalles plus ou moins réguliers) et même souvent titulaires en Super Battle Road (le mode le plus difficile du jeu). A garder et à monter en SSR mais sans urgence non plus.

Toutes les statuettes de M. Satan sont à vendre et ne servent qu’à ça. Tu as également les 3 LR F2P des invocations amis: C-17 et C-18 AGI, M. Satan TEC et Great Saiyaman 1 et 2 END. C’est long et coûteux à monter, et je dirais que celui à focus est le GS 1&2, les autres étant – quasiment inutile pour Satan et – titulaires en Ext AGI ou team cyborg (et encore…) pour les jumeaux.

Les VK 30% tu peux en mettre 5 en même temps…juste pour gagner du temps ^^ Ca ne change pas le pourcentage de chacun mais ça multiplie par 5 tes chances disons (suis aps matheux 😀 )

Tu peux augmenter la spé d’une carte en la faisant s’entrainer avec  (= en lui donnant à manger) une carte qui porte exactement le même nom. Ce sera 50% de chances si tu donnes une SSR à une TUR, et 100% si tu montes en UR celle que tu donnes à bouffer: ça coute des médailles mais tu fais du 100%. En revanche, pour les bonnes cartes, il faut toujours utiliser un doublon pour débloquer l’arbre de compétences. Le cas où tu donnes des cartes de même nom, c’est quand ce sont deux cartes différentes MAIS de même nom: comme par exemple le Cell GT INT que tu peux farmer dans l’event disponible actuellement pour monter la spé de Cell GT END que tu as eu en invoc. Attention cependant, une fois Dokkan la carte ne porte plus le même nom, c’est donc à faire avant l’éveil.

MBefa
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 596

Les VK 30% tu peux en mettre 5 en même temps…juste pour gagner du temps ^^ Ca ne change pas le pourcentage de chacun mais ça multiplie par 5 tes chances disons (suis aps matheux 😀 )

Dans le doute tu dis que tu as 5x 30% de chance d’up la spé du perso lol. (donc tu peux avoir +0 en attaque spé comme tu peux avoir +5. Après c’est la luck, ou pas.)

dernière màj box : 09/07/18

Fragtionel
    Fragtionel
    Modérateur
        • Topics : 87
        • Réponses : 1267

Pour le fun, petites stats sur le taux de réussite des Vieux Kaio Shin (endormi) avec leur taux de 30%, si tu en mets 5 d’un coup :

• AS augmentée de 1 : 36.0 %
    • AS augmentée de 2 : 30.8 %
    • AS augmentée de 3 : 13.2 %
    • AS augmentée de 4 : 2.8%
    • AS augmentée de 5 : 0.2%

ID GLB : 288.672.751

Blopa
    Dokkanien
        • Réponses : 17

As augmentée de 0 : 16.8%

KTLi
    Dokkanien

Merci pour les précisions les matheux! J’ai fini de monter les niveaux de quasi tous mes UR et mes SSR dignes d’interet donc ça tombe très bien vu qu’en je comptais up les spé ce soir. Avec les Kaio du moins, pcq avec les persos « similaires » je crois que j’ai pas encore bien pigé le truc lol

J’ai commencé à faire les évents Dokkan pour Broly, Gohan kamehameha et Goku GT. Ça va je ne galère pas du tout sur le niveau z-hard. Pas encore essayé le niveau super.

Je ne sais plus qui m’en disais qu’il ńy avait pas de limite de niveau minimum pour le tenkaichi budokai mais là on me dit qu’il faut que je sois niveau 150 pour rejoindre la « Battle royale ». C’est encore autre chose?

derniere chose, pourquoi polunga s’affiche toujours mais je ne trouve pas d’autres boules? Et pas d’indices?

Ah et sinon j’ai arrêté d’invoquer aussi ahahaha

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.