J'économise jusqu'aux portails SSJ 4 et vous?

Forum Version Globale Questions / Réponses J'économise jusqu'aux portails SSJ 4 et vous?

• Ce sujet contient 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Proliak, le il y a 9 années.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Goku18
    Dokkanien
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

Il me reste 225 DS (j’en ai claqué 50 ce matin ^^), et je voudrais en avoir au moins 300 pour Blue et Rosé; mais faudra que j’en utilise qques unes pour augmenter ma box d’ici là … je pense qu’au prochaines soldes, je ferais un petit stock ^^

Geo7000
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 237

On a autant de chance d’avoir le super vegeto dans les tickets que le gohan LR sur la jap ^^^.
            Mais pourquoi pas :p

dohkoj
            Dokkanien
                • Topics : 11
                • Réponses : 852

J’ai craque…encore….j’avais 255 DS et j’ai tire le Piccolo ENd sur le dernier ticket SSR du tournois…je me dis c’est la…1 single, 1 GOKU God PUI

Bien 1er SSR depuis le portail de Golden et 4eme de l’annee….1 SSR par mois ca fait, je dois etre a moins de 5% de drop alors global et jap confondu alors que tous les taux sont a 10% environ….

J’arrete la et j’attends le portail Rose et Blue qui j’espere auront le meme systeme, 3 multi 1 offerte, que sur la jap.

Ensuite j’economiserai jusqu’au SSJ4 vu qu’on n’aura ni Fusion, ni Heroes et peut etre pas Arale…

eKko
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 311

tkt dohkoj, t’es pas le seul, depuis Buuhan c’est un peu le néant de mon côté également 😛 Ca va tourner, on va finir par avoir du lourd nous aussi ^^

L3g3nd
                    Dokkanien
                        • Topics : 16
                        • Réponses : 1590

J’ai utilisé 50 DS pour une multi sur Black, maintenant j’en garde 300 pour Blue/Rosé et je me ferai l’une ou l’autre single sauvage sur Black avec ce que j’aurai économisé d’ici là.

deal8
                        Dokkanien
                            • Topics : 6
                            • Réponses : 584

J’ai craque…encore….j’avais 255 DS et j’ai tire le Piccolo ENd sur le dernier ticket SSR du tournois…je me dis c’est la…1 single, 1 GOKU God PUI

Tu as eu un SSR en 255DS ou en une seule single. je ne suis pas sur d’avoir compris

Steven
                            Dokkanien
                                • Topics : 32
                                • Réponses : 1001

Bah je pensais comme toi, et pour etre plus précis je veux Vegetta SSJ4 qui pour moi est mieux que Goku.

Mais le plaisir du jeu c’est tout de même a base d’invocation. On me l’a fait remarqué dans le jeu du voisin du dessous. Donc je claque pas sur tous les portails mais sur  ceux qui m’interresse. Et pour le moment pas de deception sauf pour Black mais je l’aurais ( j’espere ) sur d’autre portail.

Proliak
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 70

Alors moi j’essaye de me contenir a chaque portail me disant non c’est bon j’attends un peu on va voir les prochains portails et BIM je claque des invocs … le résultat est surtout frustrant car je ne récupère que trop rarement des « bonnes » cartes et en plus je n’ai plus de DS.

invocs implusif …

Mon défit est de tenir jusqu’a amasser 200 DS. (J1 ->  0 DS)

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.