J'économise jusqu'aux portails SSJ 4 et vous?

Forum Version Globale Questions / Réponses J'économise jusqu'aux portails SSJ 4 et vous?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Napalm
    Dokkanien
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Super Vegeto, Super Vegeto Blue, Black Goku et le rosé, Gogeta, seront dans ces 2 portails alors pourquoi ne pas attendre plutôt que d’invoquer sur le portail de Super Vegeto Blue ou Black Goku Rosé?

j’arrive à faire tous les events avec mon Buuhan ou mon Gotenks donc je peux tenir jusqu’aux SSj4.

Qui m’aime me suive LoL

Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1513

Salut Drag, je te suis!

Je n’invoquerai plus jusqu’à l’arrivée du double portail SV Blue / Rosé.

J’ai réussi à stocker 315 DS pour le moment.

MBefa
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 633

C dur de résister au plaisir d’invoquer lol.

dernière màj box : 03/02/19

Napalm
                Dokkanien

Moi je parle d’attendre jusqu’au SSJ4. Pour super Végéto Blue et rosé je pense mettre 10 à 20 ds pas plus puisqu’ils y seront dans le portail ssj4.

Akira
                    Administrateur
                        • Topics : 72
                        • Réponses : 1513

Ah oui! Tu rateras trop de persos, c’est sans moi alors pour le coup.

eKko
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 311

Ça veut dire que tu vas quasiment te priver d’invoc. jusqu’à juillet sans avoir en plus la certitude de droper les persos que tu souhaites lors de la sortie des portails SSJ 4 Dragster ?

Même si je comprend ton choix, que tu as bien argumenté d’ailleurs, attendre 3 mois sans invoquer, j’avouerais que je ne pourrais pas, les invocs font grandement partie du plaisir de jeu selon moi. Tu as une sacrée volonté ^^

Sans craquer de trop, je pense faire quelques invocs sur Black et mettre le reste sur SV Blue et Black Rosé pour avoir le plaisir de jouer de nouvelles teams. après s’il faut j’aurai rien et je serai déçu, mais c’est le jeu ma pauvre Lucette ^^

Napalm
                            Dokkanien

Salut Drag, je te suis! Je n’invoquerai plus jusqu’à l’arrivée du double portail SV Blue / Rosé. J’ai réussi à stocker 315 DS pour le moment.

Moi je parle d’attendre jusqu’au SSJ4. Pour super Végéto Blue et rosé je pense mettre 10 à 20 ds pas plus puisqu’ils y seront dans le portail ssj4.

deal8
                                Dokkanien
                                    • Topics : 6
                                    • Réponses : 584

Mon plaisir dans le jeu c’est d’invoquer. Donc, autant arrêter de jouer si c’est pour le plus invoquer pendant 4 mois.

Après, je comprends que tu puisse le faire dans un soucis d’optimisation des DS dépensées.

Mais si un portail encore plus intéressant sort durant ce laps de temps sur la Jap, tu vas faire quoi ? repousser encore ta prochaine invocation ?

Geo7000
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 237

a titre d’exemple
                                        Ben, regarde mes UR…

Moi je ne vais pas invoquer dans des portails si ca m’intéresse pas ^^.
                                        Je me suis fait 200DS depuis la semaine passée et franchement le portail black ne m’intéresse pas,  le portail « Rosé » ne m’intéressera pas.
                                        Je préfère faire 2 multi dans le prochain « ascension du dragon » pour avoir un 2e majin végéta pour l’arbre des compétences.
                                        (ah moins que j’en chope un 2e avec les tickets commémoratif…)

Une fois cela fait, je garderai mes pierres pour le portail Vegeto Blue
                                        Mais dans le portail des 2 ans pas avant.

eKko
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 311

Préférer Majin Vegeta à Black Goku et Black Goku Rosé est un choix étrange je dois bien admettre…Mais après tout, chacun son plaisir de jeu, peut être que toi ce sera les TB et certains comme moi seront plus tournés vers les évents, c’est ce qui est bien dans ce jeu, il y en a pour tout le monde 🙂

KiIIua
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 10
                                                • Réponses : 112

Salut, au finale je vois que je ne suis pas le seul à éco pour les SSJ4. J’en suis à 400 ds. Sinon je voudrais savoir combien tu en as Dragster?

Geo7000
                                                Dokkanien

tu as tout compris concernant majin vegeta 😀
                                                    Il le faut pour les TB :p

dohkoj
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 11
                                                        • Réponses : 852

J’hesite….surtout au vu de mes drops, depuis le debut d’annee j’ai claque environ 350-400 DS sur les portails pour avoir Buu (Gohan), Goku INT, Cell TEC et Majin (un doublon)

1 SSR sur le portail enfant en 2 tournois…

Heureusement que j’ai eu 30 C17&C18 en invocation ami…quoi ce sont des SR mais elles montent en LR

Je pense que je n’invoquerai plus jamais….a part s’ils sortnt un portail 100% SSR

Geo7000
                                                        Dokkanien

100%SSR…  oulala,  tu en demande beaucoup 😀

Je prône pour pouvoir acheter des cartes avec les zenis, parce que là…   137.617.618… et qu’on me dit que je peux acheter n’importe quel SSR dokkan pour 100M, je le fais ^^

Napalm
                                                            Dokkanien

Salut, au finale je vois que je ne suis pas le seul à éco pour les SSJ4. J’en suis à 400 ds. Sinon je voudrais savoir combien tu en as Dragster?

J’en suis à 500 pierres. Le top serait d’avoir super végéto dans les tickets et pouvoir lâcher 300 DS par portail Ssj4.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.