[Invocation/Analyse] Portail Super C-17 Le cyborg ultime

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation/Analyse] Portail Super C-17 Le cyborg ultime

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #39672
    Wolfen
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 284

        Je ne comptais pas invoquer, mais la fièvre invocatrice et les amis m’ont fait craquer … J’ai braqué le portail : 1 Super C-17, 2 Vegeta SSJ4 (que j’avais déjà), 1 Rosé (déjà full arbre), 1 SV (déjà full arbre), 1 Goku SSJ3 (j’avais déjà), 3 C17 SSR AGI, 3 C17 SSR INT, et 2 autres SSR quelconques, + 9 C17 SR. Donc au final malgré les doublons inutiles de certaines cartes, que du lourd, le Néo God avec les SR qu’il faut pour monter la spé sans utiliser d’Old Kaio, un très gros Power Up de mon Vegeta SSJ4, le Goku SSJ3 pas inoubliable, mais les 2 autre C17 plutôt pas mal, notamment le support pour la Team Agi. Cette team extrême AGI est sous évaluée, certes le leader n’est pas le meilleur des Néo, mais j’ai hâte que sorte Omega Agi, Rildo support, et le Dokkan de la C18 changeuse d’orbe pour me régaler avec.

        Tu as mis combien de DS pour avoir tout ça ? Gros craquage ?

         

        De rien @wolfen, au plaisir de rebosser avec toi ? (mais dans un format plus court la prochaine fois haha)

        Yep, je me revois encore à minuit en train de bosser sur le PC bancal de ma femme mdr. Le portail Goku SSJ3 TEC est en cours 🙂

        #39674
        byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

            Tu as mis combien de DS pour avoir tout ça ? Gros craquage ?

            J’y ai mis les soldes qui venaient de sortir. Donc de mon point de vue, c’est honnête comme résultat.

            Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

            #39680
            Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

                Magnifique travail pour cette analyse très bien construite!

                ID GLB : 288.672.751

                #40016
                Quasar
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 132

                    Mon neveu a dropper vegeta 4 en 3 single sur son compte…

                    Ils m’a envoyer un screen pour m’ennuyer car je le voulais…du coup je claque une single lol…

                    Et hop un vegeta 4 🙂 🙂 🙂

                    #40017
                    Napalm
                    Vétéran
                        • Topics : 137
                        • Réponses : 1950
                        #40019
                        Quasar
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 132

                            Remercie ton neveu lol

                             

                            C’est une compensation pour les teams et les events ou je l’ ai conseillé mdr

                            #40237
                            Wolfen
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 284

                                comme j’avais passé la barre des 450 j’ai remis 100 DS, un petit SV doublon et un Li Shenron que j’avais pas. Je ne suis pas mécontent au final, juste que je venais de Dokkan SV donc j’attendrai surement un doublon en plus avant d’ouvrir les branches

                              7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.