[Invocation/Analyse] Portail Super C-17 Le cyborg ultime

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  • Ce sujet contient 51 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wolfen, le il y a 4 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
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  • #39480
    Wolfen
    Dokkanien
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      Bon… j ai invoqué… 265 DS… pour enfin avoir 1 ssj4 vegeta… 6 autres ssr dont le c17 int. Pas encore la super luck sur les portails. je me satisferai de ça.

      Il fallait résister !! Tu avais trop de choses sur ce portail et il ne faut jamais chasser une seule carte 🙁 après si tu ne vises que la team Super AGI et que tu le veux coûte que coûte fonces, il faut se faire plaisir.

      #39481
      WHIS
      Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 81

        Bonjour,

         

        Comme beaucoup d’entres vous j’hésite à invoquer^^. Je n’ai aucun des persos présent dans le portail donc j’aimerais tenter 1 ou 2 multis. (Je suis F2P et me reste 800DS).
        Qu’en pensez vous en regardant ma box ?

        Merci d’avance ! 😉

        #39483
        mysticmexx
        Dokkanien
          • Topics : 4
          • Réponses : 639

          @loumgo C’est un perso qui stun, ça peut être pratique (je crois qu’elle a 50% de chances), mais c’est pas ouf en matière de dégat, ni en matière de lien à part avec le Trunks Ikari INT, mais ça ne fait pas le café non plus.


          @Virg59
          Je tenterais une ou deux multi grand maximum, parce que le Vegeta SSJ4 fait plaisir, mais le Super C17 ne te sera pas utile, tu n’as quasiment pas d’Extreme AGI (ou alors en team member, pas en leader, mais tu as déjà des cogneurs sympas en AGI, et ses liens ne seront pas top)

          #39513
          Virg59•DBF
          Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 18

            @virg59 Je tenterais une ou deux multi grand maximum, parce que le Vegeta SSJ4 fait plaisir, mais le Super C17 ne te sera pas utile, tu n’as quasiment pas d’Extreme AGI (ou alors en team member, pas en leader, mais tu as déjà des cogneurs sympas en AGI, et ses liens ne seront pas top)

            Merci @mysticmexx, je vais tenter ma chance je pense alors…

            #39518
            MBefa
            Dokkanien
              • Topics : 7
              • Réponses : 633

              1 multi invoc pas plus pour moi.

              J’ai eut Hit (doublon, pour l’arbre d’en haut a gauche full atq supplémentaire

              J’ai eut le SSJ Goku AGI (ki+5 en passif, bref, ce mec c’est pas un SSR, c’est un babapoint)

               

              et j’ai eut les deux C17 « SR » (Tec & End), ça vaut le coup de les garder vu qu’ils se dokkan et qu’ils sont Ki changer ?  (J’ai déjà le C17 Futur qui fait exactement la même chose…)

              http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Killing_Machine%27s_Sneer_Android_17_(Future) vs http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Power_Born_of_Ambition_Super_17_(PHY)

              dernière màj box : 03/02/19

              #39519
              Goku K
              Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 33

                Bon… j ai invoqué… 265 DS… pour enfin avoir 1 ssj4 vegeta… 6 autres ssr dont le c17 int. Pas encore la super luck sur les portails. je me satisferai de ça.

                Il fallait résister !! Tu avais trop de choses sur ce portail et il ne faut jamais chasser une seule carte ? après si tu ne vises que la team Super AGI et que tu le veux coûte que coûte fonces, il faut se faire plaisir.

                Haha, oui j aurais dû… j espère récupérer suffisamment de DS pour les portails gogeta et janemba. Il m en reste 330… j espère que le portail lr trunks n arrivera pas de si tôt. 🙂

                #39538
                Dhiss
                Dokkanien
                  • Topics : 0
                  • Réponses : 3

                  sa a deja été dit a maintes reprises mais pour un freeplayer il FAUT attendre les réductions des portails de janemba et gogeta int(on est pas à l’abri d’une surprise cela dit), en revanche pour un cash player il peut eventuellement invoquer dessus.

                  Dans ce cas la sa dépend de ta box enfaite ou de ce que tu vise, sa peut valoir le coup si t’as aucun gros ssr du détecteur AGI du detecteur, mais je suis  pas trop fan de ce portail perso, super c17 n’est pas fameux je trouve pour un neo god;  deplus aucune réduction..

                  #39557
                  Ika
                  Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 16

                    5 single : Trunks ssj futur END

                    1 multi : double SV et goku ssj3 AGI

                    2 single : Champa END

                    5 SSR en 17 invocations, y’a eu pire mais surtout j’ai enfin super vegetto, et en plus avec un doublon !

                    Assez rentable pour moi donc 🙂

                    https://dbz.space/box/Ika51

                    #39562
                    Wolfen
                    Dokkanien
                      • Topics : 8
                      • Réponses : 284

                      Voilà l’analyse globale bonne lecture à vous ! Pour les prochaines je vais passer sur un format avantages/désavantages plus simple à lire car là ça fait pavé…

                      Tu peux faire la fusion @Napalm

                      Un grand merci à @h4Xen pour son travail de relecture et ses conseils.

                       

                      « C’est un oiseau, c’est un avion … Non ! C’est Super C-17 !!!!!!!!!! »

                      Merci @Napalm pour le montage

                      Eh oui on vient tous de se faire couper la hype du portail Goku SSJ3 par cette annonce venue de nulle part (enfin de Facebook mais on se comprend). Le prochain portail sera celui de Super C-17.

                      Sur ce portail pas de coût réduit, pas de en cadeau à chaque multi. Ça coûte 50 DS le tirage et on serre les fesses pour sortir du lourd. Une petite carotte a été ajoutée via des soldes, mais c’est plus que moyen…

                      /!\ Je ne m’attarde que sur les SSR du portail et j’analyse uniquement la version Dokkan des cartes.

                      Pourquoi la version Dokkan ? Car l’impact de la carte n’est réellement perceptible qu’à partir de ce moment-là, où il devient alors possible d’exploiter tout le potentiel du personnage.

                       

                      Avant de rentrer dans les détails je vais parler de manière générale de l’aptitude de lead des Neo god tiers en prenant pour base celle de Super C-17

                       Ki +3 et HP, ATK & DEF +120%;
                       Ki +1 et HP, ATK & DEF +50%

                      La capacité de lead est la même pour tous les Neo god tiers de cette série (ça change avec les archétypes), on a un boost important sur un type (ici EXTREME AGI) et un moins important sur le type adverse (ici SUPER AGI). Pour les nouveaux c’est LA capacité qu’on veut tous en lead. A noter que beaucoup jouent du coup en mono type, mais il est possible de jouer en mixant SUPER et EXTREME, même si le bonus n’est pas optimal ça peut passer (tout le monde n’a pas une team mono TYPE complète). Pour autant dans l’analyse on restera en mono TYPE.

                       

                      Cauchemar personnifié Super C-17

                      Aptitude de leader :

                       Ki +3 et HP, ATK & DEF +120%;
                       Ki +1 et HP, ATK & DEF +50%

                      Aptitude passive :

                      Dégâts reçus -40% ; ATK +30% à chaque attaque reçue (maximum 120%)

                      Attaque spéciale :

                      Cause des dégâts immenses à l’ennemi et diminue grandement la DEF

                      Analyse :

                      Super C-17 est le Neo god tier de la team Extreme AGI, qui pour beaucoup est la moins optimisée des métas, ce qui a fait de Super C-17 un leader boudé sur la version japonaise. Décryptons ses aptitudes afin de découvrir si cette réception mitigée était méritée ou non.

                      Nous connaissons désormais son aptitude de leader, occupons-nous de son attaque spéciale (je terminerai avec son aptitude passive :p ). Point positif, notons que son attaque spéciale peut être montée grâce aux C-17 SR du portail  qui se dokkan en Super C-17 pour seulement 21 médailles super C-17. L’attaque cause des dégâts immenses donc de bons trous et une grande diminution de DEF pour percer la défense de son adversaire et augmenter les dégâts causés.

                      Si l’attaque spéciale est satisfaisante, les choses se gâtent avec l’aptitude passive. 40% de réduction de dégâts est une bonne base, mais un peu faible par rapport à ce qui se fait au niveau du tanking. Alors certes il n’y a pas de restriction, mais dans une team Extrême AGI qui comporte Golden Freezer  et ses 90% de réduction des dégâts (avec restriction : HP à 50% ou plus), Super C-17 paraît bien peut tanky… Autre point embêtant sur ce passif, la montée en puissance. Il peut atteindre 120% d’attaque en plus, mais cela prend énormément de temps pour stack et implique donc de prendre des coups. Pire encore, les stacks se réinitialisent dès que l’on retourne sur le plateau.

                      Terminons en observant les liens de Super C-17. Comme pour beaucoup de teams, il faut certains personnages clé pour tirer le meilleur de l’Extrême AGI. Le problème ici est la synergie globale entre les cartes que je ne trouve pas simple à appréhender.

                       

                      Voilà une proposition de team à titre d’exemple (avec un Super C-17 en ami)

                      https://www.dokkanbattlebuilder.com/global/graph/1w3d6

                      Je n’ai pas pu inclure le Neo support Hyper Rildo via le builder mais il fonctionne bien dans la team.

                      Au niveau de la rotation, si on veut garder Super C-17 dans chaque rotation, Golden en tank sur une, et le LR sur l’autre, on se retrouve à faire tourner un Rosé qui est juste notre dps et là j’ai du mal avec cette idée… Il est peut être possible de jouer sans Golden et que Super C-17 suffise en tank mais je ne joue pas en assez haut niveau de difficulté pour être certain. Si on peut sortir Golden, on a alors moyen de garder le support C-17, ajouter le Neo Support, et les faire tourner tout en ayant une partie fixe Super C-17 / Rosé et Super C-17 / C-17&C-18

                       

                      En conclusion : On a là une carte neo god tier clairement en deçà des autres d’un point de vue dégâts et synergie, mais qui offre une bonne survivabilité. La team Extrême AGI est assez tanky si l’on a Super C-17 et Golden Freezer, Et d’autant plus avec Kid Buu qui apporte 12% de heal au début du tour. Super C-17 fera pas mal de dégâts avec +240%, mais le vrai cogneur de l’équipe sera plutôt un Rosé ou un MV LR pour ceux qui ont eu l’insolence de le dropper. Le support C-17 AGI est presque un must have dans cette team (on verra plus bas son analyse), même s’il perdra sa place au profit du neo support Hyper Rildo. Bandai étant en train de tout chambouler par rapport à la version japonaise, le portail AGI pourrait potentiellement sortir beaucoup plus tôt sur la globale, et C-17 AGI perdra sa place dans l’équipe beaucoup plus rapidement. Le LR C-17/C-18 n’est pas cadeau et simple à avoir mais sur le long terme chacun devrait y arriver, je pense d’ailleurs que la plupart des anciens joueurs l’ont déjà spé20. Super Baby 1 (carte F2P de l’event GT : la sage de Baby) est une carte utile dans cette compo via son lien GT qui marchera bien avec Super C-17 et Rildo, autant la récupérer quand l’event est disponible.

                       

                      Attention : Même en construisant une team fonctionnelle autour de lui, Super C-17 restera un leader difficile à trouver en ami à cause de sa qualité.

                       

                      Flash rougeoyant Vegeta Super Saiyan 4

                      Aptitude de leader :

                      Ki +3 et HP, ATK & DEF +120%;
                      Ki +1 et HP, ATK & DEF +50%

                      Aptitude passive :

                      ATT et DÉF +120 %, chance moyenne d’esquive de l’attaque spéciale ennemie et de contre-attaquer très vigoureusement.

                      Attaque spéciale :

                      Cause des dégâts immenses à l’ennemi et diminue grandement la DEF

                      Analyse :

                      Après avoir analysé le Neo god tier Extrême AGI nous attaquons son homologue de la team Super AGI.

                      L’effet de l’attaque spéciale entre les 2 cartes est identique, mais celle de Vegeta SSJ4 n’est pas « farmable » avec une autre carte. Elle reste une attaque à fort potentiel d’autant plus avec un tel passif.

                      Là où Super C-17 mettait du temps à monter en puissance, Vegeta SSJ4 bénéficie immédiatement d’un bonus de 120% à l’attaque. On est donc à +240% ATK en permanence sur ce personnage et se rajoute à cela un bonus de 120% en défense le rendant assez tanky. Outre le bonus de stats, on a un effet d’esquive moyenne des attaques spéciales et de contre en prime…

                      Oui Vegeta SSJ4 cogne fort, encaisse et peut esquiver les attaques spéciales tout en contrant, mais il ne s’arrête pas là !

                      Il a en effet de bons liens mais tout comme super C-17 (et comme pour la majorité des neo god tiers), il faudra entourer Vegeta SSJ4 des bonnes cartes pour en tirer pleine puissance : Super Vegeto ou Goku Kaioken SSJB par exemple, mais les anciens les ont surement déjà, et ils reviennent souvent dans les portails.

                      Vegeta étant un gros DPS, en proposant deux rotations avec SV et Goku SSGJSS vous assurerez un up de dégâts important et la quasi-certitude de partir en spé tout le temps.

                       

                      En conclusion : Vegeta SSJ4 est un cogneur qui en plus d’envoyer du lourd est assez tanky. Il fonctionne très bien et est simple à exploiter. Pour toutes ces raisons on le retrouve souvent en ami. En soit je n’ai pas grand-chose à dire si ce n’est que c’est un must have si vous avez la base de team Super AGI qui va bien car c’est une team très offensive.

                       

                      Nobles idéaux Goku Black (Super Saiyan Rosé)

                      Aptitude de leader :

                      Extreme Type Ki +3 et HP, ATK & DEF +50%

                      Aptitude passive :

                      Ki +3 pour le type Extrême et ATT personnelle +100% au début du tour%

                      Attaque spéciale :

                      Cause des dégâts immenses à l’ennemi et diminue grandement la DEF

                      Analyse :

                      L’analyse des deux neo god tiers a été assez longue. Je vais faire bien plus court ici d’autant plus qu’on connaît déjà Rosé et Super Vegeto qui arrive après.

                      Rosé est LE leader de la team Rainbow Extrême. C’est un personnage qui cogne très fort, dispose de très bons liens et d’un passif des plus utiles ne serait-ce qu’avec son boost en Ki, qui va vous assurer de partir presque à tous les coups en attaque spéciale. L’aspect rainbow est très utile notamment pour les nouveaux joueurs (j’en fais partie et j’ai bien du mal à build par moments alors que Rosé résoudrait tout…).

                       

                      Fusion illimitée Super Vegeto

                      Aptitude de leader :

                      Ki +3, HP, ATK, & DEF +70%

                      Aptitude passive :

                      Réduit les dégâts de 80% sur les attaques normales et contre-attaque très vigoureusement

                      Attaque spéciale :

                      Inflige des dégâts immenses, ATT +30% pour tous les alliés pendant 1 tour

                      Analyse :

                      Super Vegeto est le god tier AGI. Un personnage solide qui cause de bons dégâts tout en étant tanky contre les attaques normales. Le contre est des plus utiles surtout si vous avez un seal dans votre team et que Super Vegeto a reçu un petit doublon pour monter son critique.

                      Le boost d’attaque de 30% offre un petit up sympathique (imaginez 30% de plus sur un Vegeta SSJ4…).

                      La team AGI avec ses cartes actuelles offre une bonne dose de dégâts tout en restant tanky, elle est flexible et assez simple à mettre en œuvre en mixant Super et Extrême (prenez le Goku qu’on a eu en cadeau, le Super Baby 1 farmable et le C-17/C-18 LR, ça fait déjà une bonne base).

                       

                      Stupéfiante métamorphose Goku SSJ3

                      Aptitude de leader :

                       Ki +3, ATK +3000

                      Aptitude passive :

                      ATT +100 % pendant 7 tours dès le début du tour

                      Attaque spéciale :

                      Inflige des dégâts colossaux et diminue la DÉF

                      Analyse :

                      C’est une « ancienne » carte quelque peu tombée en désuétude auprès des joueurs étant donnée le nombre de cartes bien plus intéressantes que l’on a eu depuis. Il demeure un bon cogneurmalgré tout (100% d’attaque en plus quand même). Son arbre de rang S est intéressant mais en général on aura mieux à monter que lui.

                      Autre point, son attaque spéciale n’est pas à monter car nécessite d’autres SSR ou des Vieux Kaïs. Autrement dit on a clairement mieux à faire que lui si on souhaite monter une team AGI.

                      Néanmoins il est simple à utiliser avec ses liens qui s’intègrent bien en mono AGI, ou Super AGI. Si vous l’avez il fait un bon filler et la diminution de DEF peut avantager d’autres personnages.

                       

                      Guerrier créé en enfer – C-17 (Hell Fighter)

                      Aptitude de leader :

                      & Ki +3, HP, ATK, & DEF +30%

                      Aptitude passive :

                      Ki +2 et ATT +90 % en face d’un seul ennemi

                      Attaque spéciale :

                      Inflige des dégâts colossaux, peut rarement étourdir l’ennemi (20%)

                      Analyse :

                      C’est une de ces cartes pratiques pour un nouveau grâce à son aptitude de lead, mais inutile pour les plus anciens dont le roster est déjà bien alimenté. Il a peut d’utilité si ce n’est remplir les trous et éventuellement le fait qu’il puisse stun, mais si vous l’utilisez ça ne sera pas bien longtemps.

                      Il fait des dégâts corrects et part facilement en SPE. Mais hormis ces quelques points passez votre chemin sur lui.

                       

                      Instinct meurtrier contrôlé – C-17 AGI

                      Aptitude de leader :

                      &  Ki +3, HP, ATK, & DEF +30%

                      Aptitude passive :

                      &  Ki +2, ATK & DEF +25%

                      Attaque spéciale :

                      Inflige des dégâts colossaux et diminue fortement la DÉF

                      Analyse :

                      Autant la version INT de C-17 est moyenne autant la version AGI est top. L’aspect leader pour les nouveaux est le même mais le passif est déjà énorme. C’est un support fournissant Ki et bonus de stats. Il est en plus utilisable en mono AGI ce qui est d’autant plus intéressant pour des joueurs manquant de support dans leur team AGI. Il rentre cependant plus facilement dans une team Extrême AGI à base de cyborgs du fait de ces liens.

                      Le bonus de stats est correct, mais sera éclipsé à la sortie des néo supports AGI, c’est à prendre en compte. Pour autant il demeure une valeur sûre et peut même permettre de partir en double support.

                       

                      Conclusion Générale

                      Vous n’avez pas de team AGI/pas de bonnes cartes AGI : intérêt 0/10. Gardez vos DS, on ne démarre pas une team en comptant sur la chance sur un portail, on la démarre quand les cartes viennent petit à petit.

                      Vous avez 3 doublons sur le portail mais aucun maxé : intérêt 3/10. Selon moi il ne faut pas tirer quand on a plus  de 3 doublons, l’intérêt baisse d’autant plus s’ils sont maxés. Le portail n’est pas assez intéressant pour prendre des risques.

                      Vous avez une bonne base de team AGI (SV, Rosé,Golden Freezer ou encore Goku Kaioken SSJB, etc par exemple, au moins 3 bonnes cartes AGI) mais pas plus de 2 doublons non maxés sur le portail : intérêt 6/10 à 8/10 suivant le nombre de doublons et ce que vous avez déjà. Le portail a une très bonne base AGI, 2 Neo God tiers, un God tier, un God Tier Rainbow, un bon support AGI. Certains trouveront que je note haut ici, il faut garder à l’esprit le poids des 4 leads (oui même Super C-17) qui est très important.

                      Dans tous les cas pas plus de 2 multis ou 20 singles, chasser est inutile et les cartes reviennent toujours. Et tirez toujours en fonction de votre réserve de DS.

                       Pour mon cas pour imager mes propos. Intérêt 8/10 J’ai SV sans doublon, Golden Freezer, Goku Kaioken SSJB, Kid Buu, Goku Genki SSJ (comme beaucoup), divers SR changeurs de Ki ou SSR utiles. Hors AGI j’ai tous les anciens (me semble) God tiers comme SV et d’autres bon personnages Extrêmes (Perfect Cell PUI, Janemba…). En l’état donc : le support AGI C17 est un bon lot de consolation ; Rosé me ferait basculer en team Extrême et rentrerait bien dans ma team AGI ; un Vegeta SSJ4/Super C-17 seraient top en mono AGI ou mono SUP/EXT pour moi. Mon SV est spé 10 donc un de plus ne m’embêterait pas car j’ouvrirais en bas à droite.

                       

                      #39569
                      Napalm
                      Vétéran
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                        Waouh le travail de titan que tu as réalisé . Tu devrais faire plus simple à l’avenir car sinon tu vas trop galérer. Merci pour ta superbe analyse en tous cas. Je vais la publier en première page.

                        #39570
                        Wolfen
                        Dokkanien
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                          Waouh le travail de titan que tu as réalisé . Tu devrais faire plus simple à l’avenir car sinon tu vas trop galérer. Merci pour ta superbe analyse en tous cas. Je vais la publier en première page.

                          Clairement les prochaines seront simplifiées car entre les enfants à la maison et le taf j’ai pas eu le temps de faire ce que je voulais vraiment (oui y en avait plus). Et quand j’ai vu le pavé je me suis dit que je passerais à quelque chose de plus synthétique avec avantages et inconvénients.

                          Comme ça c’est plus simple et rapide pour moi et plus simple à lire pour vous mine de rien 🙂

                          #39667
                          Virg59•DBF
                          Dokkanien
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                            QUEL TAF @wolfen!

                            Merci pour tout ça!!!

                            #39668
                            byrdo
                            Dokkanien
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                              Je ne comptais pas invoquer, mais la fièvre invocatrice et les amis m’ont fait craquer …

                              J’ai braqué le portail : 1 Super C-17, 2 Vegeta SSJ4 (que j’avais déjà), 1 Rosé (déjà full arbre), 1 SV (déjà full arbre), 1 Goku SSJ3 (j’avais déjà), 3 C17 SSR  AGI, 3 C17 SSR INT, et 2 autres SSR quelconques, + 9 C17 SR.

                              Donc au final malgré les doublons inutiles de certaines cartes, que du lourd, le Néo God avec les SR qu’il faut pour monter la spé sans utiliser d’Old Kaio, un très gros Power Up de mon Vegeta SSJ4, le Goku SSJ3 pas inoubliable, mais les 2 autre C17 plutôt pas mal, notamment le support pour la Team Agi.

                              Cette team extrême AGI est sous évaluée, certes le leader n’est pas le meilleur des Néo, mais j’ai hâte que sorte Omega Agi, Rildo support, et le Dokkan de la C18 changeuse d’orbe pour me régaler avec.

                              Box Glo https://dbz.space/box/3947
                              Id ami Glo 29 89 73 30 78

                              #39669
                              Goku K
                              Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 33

                                Je ne comptais pas invoquer, mais la fièvre invocatrice et les amis m’ont fait craquer … J’ai braqué le portail : 1 Super C-17, 2 Vegeta SSJ4 (que j’avais déjà), 1 Rosé (déjà full arbre), 1 SV (déjà full arbre), 1 Goku SSJ3 (j’avais déjà), 3 C17 SSR AGI, 3 C17 SSR INT, et 2 autres SSR quelconques, + 9 C17 SR. Donc au final malgré les doublons inutiles de certaines cartes, que du lourd, le Néo God avec les SR qu’il faut pour monter la spé sans utiliser d’Old Kaio, un très gros Power Up de mon Vegeta SSJ4, le Goku SSJ3 pas inoubliable, mais les 2 autre C17 plutôt pas mal, notamment le support pour la Team Agi. Cette team extrême AGI est sous évaluée, certes le leader n’est pas le meilleur des Néo, mais j’ai hâte que sorte Omega Agi, Rildo support, et le Dokkan de la C18 changeuse d’orbe pour me régaler avec.

                                wow, la vache énorme tes invocations. 2 vegeta ssj4 et 1 super 17.

                                bravo à toi byrdo 🙂

                                #39670
                                h4xEn
                                Vétéran
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                                  • Réponses : 558

                                  De rien @Wolfen, au plaisir de rebosser avec toi 😉 (mais dans un format plus court la prochaine fois haha)


                                  DBF•Flo IG

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