› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Tickets des 1000 jours
- Ce sujet contient 266 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Haikkai, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
4 avril 2018 à 15 h 01 min #56195
Après une triplette de Vegeta plus ou mois useless (un SSJ3 TEC et PUI, et le blue INT), le jeu m’a fait un petit ascenceur émotionnel : je vois la silhouette de Janemba apparaitre, mais en fait, c’est l’int….
Je suis plutot verni en SSR, mais aucun véritablement utile… c’est mieux que rien, mais encore un petit effort, et je craquerai un de ces fameux néo-god qui me manquent!
4 avril 2018 à 15 h 57 min #56197C’est quand même pas mal ^^ Janemba Int est pas mal Vegeta blue Int aussi et SSJ3 Vegeta pui est un bon tank !
Moi toujours zero SSR 🙁 je vous envie ! 🙂
Ma box : https://dbz.space/box/4267
4 avril 2018 à 16 h 43 min #561994 avril 2018 à 16 h 43 min #56200J’suis tombé sur ça l’autre jour : topic reddit sur le taux de la bannière
J’ai pas fais les maths, mais ça m’a l’air en règle, et je vois que pas mal ici droppe des SSR ! Pour ma part je continue sur ma lancée de R & SR, on verra bien si un miracle se produit.
Pour ceux qui ont du mal avec l’anglais :
- 99.8% de chances d’avoir un SSR
- 96% de chances d’avoir un SSR de la bannière
- 58.8% de chances d’avoir un leader 120% (neo-god)
- 8.4% de chances d’avoir un SSR leader 120% en particulier
Edit : Ces chiffres sont des pourcentages calculés via les 63 tickets, donc à la fin de la célébration, seulement après avoir utilisé les tickets en totalité, vous avez 99.8% de chances d’avoir drop un SSR. Ce n’est pas 99.8% par ticket.
4 avril 2018 à 17 h 10 min #562034 avril 2018 à 17 h 17 min #56204J’suis tombé sur ça l’autre jour : topic reddit sur le taux de la bannière J’ai pas fais les maths, mais ça m’a l’air en règle, et je vois que pas mal ici droppe des SSR ! Pour ma part je continue sur ma lancée de R & SR, on verra bien si un miracle se produit. Pour ceux qui ont du mal avec l’anglais :
- 99.8% de chances d’avoir un SSR
- 96% de chances d’avoir un SSR de la bannière
- 58.8% de chances d’avoir un leader 120% (neo-god)
- 8.4% de chances d’avoir un SSR leader 120% en particulier
dans se cas tout le monde devrais avoir des SSR x)
4 avril 2018 à 17 h 23 min #5620599.8% n’est pas 100%. Et c’est basé sur les 63 tickets, donc une fois que tu les auras utilisé les 63, tu auras 99.8% d’avoir drop un SSR sur ces tickets. C’est pas 99.8% de chance sur un seul ticket, attention.
Et même, au final, 99.8% pour les 63 tickets, ça laisse des gens sans SSR. D’après l’auteur du topic, 1 personne sur 500, tu comptes le nombre de joueurs, ça en fait un paquet sans SSR.4 avril 2018 à 17 h 26 min #56206Sympa ce lien @TheStrike ! Ca me laisse espérer de belles choses n’ayant toujours pas eu le moindre SSR…
Il me semble cependant important de préciser que les taux que tu présentes sont valables dans le cas où l’on utilise l’ensemble des 63 tickets de la célébration. Autrement dit, à la fin de la célébration, il y a 99,8% de chances d’avoir un SSR par exemple, et non pas PAR TICKET (ce que j’avais compris en te lisant la 1ère fois, bien que cela ne soit évidemment pas possible ;))
EDIT : correction apportée plus haut entre temps.
Ma box : https://dbz.space/box/27669
4 avril 2018 à 18 h 48 min #56209Après une triplette de Vegeta plus ou mois useless (un SSJ3 TEC et PUI, et le blue INT), le jeu m’a fait un petit ascenceur émotionnel : je vois la silhouette de Janemba apparaitre, mais en fait, c’est l’int…. Je suis plutot verni en SSR, mais aucun véritablement utile… c’est mieux que rien, mais encore un petit effort, et je craquerai un de ces fameux néo-god qui me manquent!
Je ne sais pas si tu trolles ou pas … je me risque à répondre :
Vegeta SSJ3 PUI, Vegeta Blue INT, Janemba INT, sont titulaires dans leurs équipes mono respectives …
4 SSR tu es déjà largement au-dessus des statistiques, même si tu n’en avais pas d’autres à la fin des 63 tickets.
J’ai eu jusqu’à présent Trunks enfant SSJ TEC (que j’ai déjà spé 10 4 branches ouvertes), et C17 futur END que j’ai déjà en plusieurs exemplaires et que je n’ai quasiment jamais utilisé. Deux cartes qui n’ont pas encore de Dokkan, on verra ce que l’avenir réserve.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 784 avril 2018 à 20 h 32 min #56211La défaite pour moi ce portail, bon c’est gratuit et il reste du temps encore… mais tout de même rien de bien beau jusqu’ici pluie de sr r moisis > finis les galères pour chopper du gregory chez baba youpi merci les 1000j !
4 avril 2018 à 20 h 53 min #56215Pour ma part, première multi, shenron apparaît, suspense eeeeeet C13 fusion int, pas mal,je l’avais pas (il faut le mettre spe 10 avec des vieux kai?).
deuxieme multi 2 sr et 3 r…😭
serie de 2 singles, shenron apparaît encore, suspense eeeeeet Toma gorille agi…. 😒je ne l’ai pas mais je m’en fiche un peu (il est bien ?)
Enfin aujourd’hui 3 singles : un doublon de trunck xeno agi (ça vaut le coup de mettre des vieux kai dessus?) et un doublon vegeta ssj4!!!!😁😁😁
donc pour l’instant 4ssr dont 1 vegeta SSJ4 je suis assez content. On va espérer que ça continu!! Bonne chance à vous autre!
Ma box :
https://dbz.space/box/20334 avril 2018 à 21 h 18 min #56218Pour ma part, première multi, shenron apparaît, suspense eeeeeet C13 fusion int, pas mal,je l’avais pas (il faut le mettre spe 10 avec des vieux kai?).
Les VK, c’est uniquement pour les personnages à dégâts immenses et à attaque spéciale non farmable vu la rareté ! De plus C13 est surtout utile pour son passif de changeur de Ki, donc pas vraiment de registre offensif 🙂 Tu as donc compris que pour le Trunks AGI, surtout pas de VK non plus !
4 avril 2018 à 21 h 20 min #56219donc pour l’instant 4ssr dont 1 vegeta SSJ4 je suis assez content.
Effectivement tu peux être « assez » content…
J’ai finalement pas attendu de refaire une multi demain et me suis lâché avec 4 singles pour 3 sr et 1 r, la loose continu mais bon, si j’arrive à chopper une dixaine de ssr avec 2 ou 3 neogod d’içi la fin ça ira…
4 avril 2018 à 21 h 34 min #5622013 tickets pour 2 ssr: caulifla et trunks xeno agi,cela reste 2 ssr
mais bon un vegeta ssj4 ou un gogeta ssj4 seraient mieux
ma box
https://dbz.space/box/49225 avril 2018 à 0 h 07 min #56221gogeta ssj4 seraient mieux
Il n’y a pas de leader Catégorie 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.