› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Tickets des 1000 jours
- Ce sujet contient 266 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Haikkai, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
19 avril 2018 à 19 h 18 min #56874
Résumé de tickets : 11 SRR
- Rosé Agi ( 3e doublons)
- Goku Ssj 4 enfin je l’ai eu
- Gogeta Int
- Zamasu Pui ( 2e doublons )
- Freezer FP
- C-17 End
- C-17 Tec “Tournoi du pouvoir”
- Pan Pui (3e doublons )
- Beerus Int (2e doublons) + le Tec
- Cell Pui (2e doublons)
Assez ravie des tickets j’ai enfin réussi a obtenir Goku Ssj4
19 avril 2018 à 19 h 32 min #56875C’est beau hein?
Le résultat l’est beaucoup moins!
4 SSR, que des doublons.
19 avril 2018 à 19 h 34 min #56877Bonjour à tous ! Personnellement, voici le résumé de mes 60 tickets des 1 000 jours.
– Li shenron endurance (doublon)
– Bardock ozaruu tec
Voilà, je suis content car le jeu peux me donner plein de ssr sur le portail de rosé pui et végéto blue tec. Mais, il peux aussi encore une fois rien me donner. 🙂 J’espère avoir un peu plus de chance en tout cas.
19 avril 2018 à 20 h 06 min #56881Ouah, t’as eu le courage de tout mettre de coté, chapeau! C’est pas payant, mais chapeau tout de même.
Rien ce matin, le bilan sera donc de 9 SSR au total, un seul néo-god:
Partie 1:
Vegeta SSJ3 PUI, Vegeta SSJ3 TEC, Vegeta Blue INT, Janemba INT, Super Boo END, Zamasu PUI, Janemba PUI
Partie 2:
Goku SSJ3 GT AGI, Janemba INT
Les Janemba m’ont fait plaisir, même si l’INT aura beau être boosté (2 branches ouvertes), ça ne sera pas un ouf niveau dégâts, le Super Boo END va m’être très pratique en SBR, et une branche de plus pour le Vegeta Blue INT, c’est pas la folie non plus, mais ça fait plaisir. Le reste est du bonus sympa mais sans plus.
Ce ne fut pas la débâcle annoncée pour moi, je suis plutôt content de mes tirages
19 avril 2018 à 21 h 27 min #56884Bonjoir tous !
Le bilan de mes invocations des milles 100jour
5 SSR
Boo gros Bui (qui change le ki) : premier doublon
Janemba int : premier doublon
Frezer FP end : premier doublon
Metal rild : premier doublon
Trunk ikari int : premier doublon.
C’est mi figue mi raisin, autant je suis content des doublons pour ceux que je joue souvent (trunk, janemba, freezer) autant un peu déçu de pas avoir eut de nouveau perso et d’etre en dessous de la moyenne, surtout que j’ai pas trop eut de chance sur les portails de golden (1ssr sur 220ds) et sv(buuhan et gohan ultime int) . Mais bon c’est gratuit ^^.
19 avril 2018 à 21 h 37 min #56886Salut,
Pour ma part ça avait plutôt bien commencé avec 4 SSR sur la partie 1 (2 doublons de Goku ange SSJ3, 1 VK et 1 doublon pour Radditz PUI). Même certains SR m’ont fait plaisir comme le Jaco TEC que je n’avais pas et qui peut être bien utile.
Mais la partie 2 n’a été qu’une pluie de R et quelques SR quand même pour Baba.
Ma Box :
https://dbz.space/box/3636
Pseudo : YoGa
Id : 173560025819 avril 2018 à 21 h 40 min #56887Pour ma part en tout :
Cell Tec (2e doublon)
Super Vegeto (3e doublon)
Kid Goku GT AGI (new)
Mai AGI (new)
Gotenks AGI (2e doublon)
Ultimate Gohan INT (1er doublon)
A part les doublons de Cell Tec et Ultimate Gohan INT, c’est quand même pourri… mais bon, c’est gratuit qu’on dit !
20 avril 2018 à 6 h 06 min #568942 derniers SSR obtenus lundi et mardi avec SVB (3ème doublon) et ce Trunks petit
Le bilan est donc de 6 SSR avec Broly ssj3 (1er doublon), Janemba pui (1er doublon), Golden Freezer tech (4ème doublon) et Toma gorille que je vais garder (après l’avoir déjà vendu chez baba 1 ou 2 fois).
20 avril 2018 à 10 h 43 min #56948Pour moi finalement c’était mal parti et ça a finis en bonnes surprises,10 SSR dont 2 néo god (1 new), et du coup 5 que je n’avais pas :
- janemba pui (3e doublon)
- super c 17 agi
- hit
- champa
- broly end ( 2e doublon)
- SV agi (3e doublon)
- Fat boo pui
- Vegeta SSj2 pui (celui avec bulma)
- et kid buu end ( dernier doublon !!)
- goku kameha familial ( 3eme doublon)
finalement dans l’ensemble c’est plutôt cool, surtout qu’on vient d’apprendre que les kameha familial sont les prochain Ztur et que les Rang S en auront surement un aussi je suis assez happy, et happy d’avoir pull des neogods !
21 avril 2018 à 0 h 14 min #57049arf akira, dur :/
Ikari pas eu de chance non plus :/Ma box : https://dbz.space/box/4267
23 avril 2018 à 9 h 35 min #57173salut
bon avec les nombreuses ds offertes je me suis risqué aux multi 2 shenron sur 3 multi
et avec les tickets une multi et 3 single dont 1 shenron
le resultat est assez parlant et j’ai (enfin!) goku ssj3 AGI(j’y croyais plus…)
Concernant les trunks ils up la SP du trunk LR(j’ai fait 1 dokkan mais si je reverse vers la version de base?)
Pour les beerus je fais quoi de tout ces doublons?je up la SA de celui qui passe en fureur?(le doublon ouvrira la 1ere branche
gotenks END ssj3 1er doublon
gohan jeune AGI new
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=023 avril 2018 à 10 h 12 min #57177Bien joué pour les tirages
Ma Box: https://dbz.space/box/17397
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.