[Invocation] Portail Trunks Ikari et Zamasu

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Trunks Ikari et Zamasu

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Enzozio
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 16

J’ai passé 1 semaine a farm 150 DS pour finalement craquer hier sur ce portail … 3 x 50 + 4×5 = 34 invocations pour ….

Un SRR et un seul … Super Trunk End ( de la méga daube )

Blasé j’ai failli laché .

Napalm
        Dokkanien
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

C’est pour ça qu’il y’a un topic pour vous empêcher de craquer mais certains n’arrivent pas à calmer leur index.

Enzozio
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 16

Ouai je sais bien que ce n’etait pas le portail de fou mais disons que j’ai commencé le jeu il y a 4 semaine maintenant et que j’ai peu de perso quoi. Besoin Int et de gros Lead.

Y a un moment ou quand tu farmes pendant 1 semaine sur 4 , tu as envie d’invoquer quoi apres j’me suis un peu entêté il est vrai ^^

mysticmexx
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639

J’ai fait quelques single de temps en temps, depuis le début de l’event. Après une semaine de R et SR bien inutiles, il m’a sorti un Vegetto Blue hier soir, la veille de la sortie de l’event LR Freezer….

Du coup, rush de medailles pour lui avant de m’attaquer à Freezer…

Napalm
                    Dokkanien
                        • Topics : 137
                        • Réponses : 1950

J’ai fait quelques single de temps en temps, depuis le début de l’event. Après une semaine de R et SR bien inutiles, il m’a sorti un Vegetto Blue hier soir, la veille de la sortie de l’event LR Freezer…. Du coup, rush de medailles pour lui avant de m’attaquer à Freezer…

Félicitation.

Fragtionel
                        Dokkanien
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

Sur ce portail plutôt pas mal de chance, sur une multi et 6 single.

– 1ère multi: Trunks Ikari INT et Super Trunks END

– 1ère single: Gatai Zamasu TEC

-2ème single: Trunks SSJ2(jeune) PUI

– J’ai donc tenté 4 autres single 3R/1SR pour espérer choper le SVB qu’il me manque, faudra donc attendre… Mais excellent portail, le plus chanceux depuis un moment!

Maintenant que j’ai eu les personnages que j’espérais (enfin presque), impasse sur le Perfect Cell PUI et attente des SSJ4, avec 80 DS restantes pour l’instant^^

ID GLB : 288.672.751

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.