[Invocation] Portail Trunks Ikari et Zamasu

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Trunks Ikari et Zamasu

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #25368
    yue15s
    Dokkanien
        • Topics : 6
        • Réponses : 174

        je voulais absolument le zamasu pour ma team extreme ^^ apres uil serait tomber au debut j aurai arreter tout de suite ^^

        #25384
        h4xEn
        Vétéran
            • Topics : 4
            • Réponses : 558

            Bon j’ai été extrêmement chanceux sur ce portail !  Après avoir choppé Trunks Ikari à ma première multi je m’étais promis d’en rester là. Ce matin j’ai finalement craqué pour deux single : la première m’a offerte un doublon de Super Vegetto Blue (branche en bas à droite), et la seconde … Gattai Zamasu haha. Bon maintenant jarrête vraiment !


            DBF•Flo IG

            #25387
            Botan
            Dokkanien
                • Topics : 14
                • Réponses : 330

                Bon j’ai été extrême chanceux sur ce portail ! Après avoir choppé Trunks Ikari à ma première multi je m’étais promis d’en rester là. Ce matin j’ai finalement craqué pour deux single : la première m’a offerte un doublon de Super Vegetto Blue (branche en bas à droite), et la seconde … Gattai Zamasu haha. Bon maintenant jarrête vraiment !

                C’est plus de la chance à ce niveau. C’est le cul bordait de nouilles haha.

                 

                 

                #25388
                Arsh
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 293

                    Par contre, si tu as une copine, j’ai pas une bonne nouvelle à t’annoncer…

                    #25400
                    h4xEn
                    Vétéran
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 558

                        Elle dort dans le salon, j’ai vérifié !


                        DBF•Flo IG

                        #25402
                        Nova
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 110

                            wtf 2 singles : 2 ssr du portail t’est parti sur un serveur privée ou bien t’est le fameux stagiaire de Bamco xD

                            ==========I'm not Goku or Vegeta. I'm the instrument of your destruction!​==========

                            #25414
                            Shonen
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 161

                                Une seule multi pour moi et Zamasu direct.

                                #25419
                                MBefa
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 633

                                    En petite vacance pour la crémaillere/anniversaire de mon meilleur ami. On tape 1 multi tous les deux et j’ai eut Vegeto Blue.

                                    Il est dégouté, et pourtant moi je m’enfou de Vegeto blue lol… donnez moi Broly LR et Omega Shenron !

                                    dernière màj box : 03/02/19

                                    #25430
                                    Nova
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 110

                                        6 singles 0 ssr

                                        ==========I'm not Goku or Vegeta. I'm the instrument of your destruction!​==========

                                        #25436
                                        Proliak
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 70

                                            Bonjour,

                                            Ayant 50DS à perdre j’ai fait une multi

                                            c’est cool j’avais pas eu SVB sur le précédent portail !!! et Zamasu Fusion

                                            #25492
                                            Arsh
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 293

                                                Ahah… le screen mortel qui peut blaser des gens ^^ 3 SSR sur une multi quoi !

                                                Bravo à toi !

                                                #25803
                                                Goku18
                                                VIP
                                                    • Topics : 21
                                                    • Réponses : 1155

                                                    Ivre, il claque 50 ds pour essayer d’avoir un doublon de Vegetto Blue !!

                                                    C’est malin maintenant 😀

                                                    #25806
                                                    dohkoj
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 11
                                                        • Réponses : 852

                                                        C’est quoi ces multi de merde…si c’est pas full SSR moi je prends plus…bon ok il n’y a que le portail vieux kai pour moi…

                                                        Non mais les mecs comme vous chattez grave. En plus de 3 SSR, ce n’est pas les plus pourries… Apres reste a savoir combien vous avez fait de multi sur la semaine pour avoir ca….lol

                                                        Vous ressentez la jalousie qui m’envahie…ben ouais

                                                        Bon je retourne sur la jap au moins en 13 singles je fais 4 SSR Goku familial PUI, Gotenks PUI, Gotenks SSJ END et Gotenks SSJ3 END….

                                                        #25810
                                                        noctilus
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 14
                                                            • Réponses : 667

                                                            Bon je retourne sur la jap au moins en 13 singles je fais 4 SSR Goku familial PUI, Gotenks PUI, Gotenks SSJ END et Gotenks SSJ3 END….

                                                            La c’est moi qui suis jaloux, impossible de le drop ce new ssj3 xD

                                                            #25813
                                                            Goku18
                                                            VIP
                                                                • Topics : 21
                                                                • Réponses : 1155

                                                                J’avoue que c’était ma 4e multi depuis l’arrivée du portail ^^ … mais c’est la meilleure que j’ai pu avoir depuis que je joue !!

                                                                dohkoj a écrit: Bon je retourne sur la jap au moins en 13 singles je fais 4 SSR Goku familial PUI, Gotenks PUI, Gotenks SSJ END et Gotenks SSJ3 END…. La c’est moi qui suis jaloux, impossible de le drop ce new ssj3 xD

                                                                Bon du coup, je vais pas en parler ici O:)

                                                              15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.