[Invocation] Portail du 14ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail du 14ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #23441
    Khalimgg
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 106

        Ça me fera toujours sauter au plafond de voir des SSR non doublons partir chez Baba… Surtout qu’ils peuvent tous être dokkan et ont des stats assez correctes…

        Ah, exactement la réaction que je voulais (et désolé pour ton plafond).

        Je te rassure, je n’en n’ai pour l’instant vendu aucun chez Baba mais je t’avoue avoir un peu de mal à trouver leur place dans une équipe vu qu’ils ne font rien de spécial :

        • le beerus diminue la DEF (mais dégâts que Enormes)
        • le gohan qui peut PARFOIS étourdir (donc intérêt utilitaire limité)
        • le great saiyaman ss2, il a des dégâts colossaux et c’est tout

        Si je loupe un truc, dites moi car j’ai un peu de mal à m’imaginer une équipe dans laquelle les faire entrer (surtout le Great Saiyaman) et accessoirement : ils prennent de la place dans ma box :'(

        #23443
        Napalm
        Vétéran
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

            Dernier ticket ssr j’ai eu cette bouse, mais ce n’est pas un doublon pour une fois.

            #23446
            Nakkuru
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 103

                Dernier ticket ssr j’ai eu cette bouse, mais ce n’est pas un doublon pour une fois.

                ce n’est pas du tout une bouse et de plus il a une spe farmable et il me semble que son rebirth arrive sur la jap


                "La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve"

                #23447
                dohkoj
                Vétéran
                    • Topics : 11
                    • Réponses : 852

                    Ça me fera toujours sauter au plafond de voir des SSR non doublons partir chez Baba… Surtout qu’ils peuvent tous être dokkan et ont des stats assez correctes…

                    Ah, exactement la réaction que je voulais (et désolé pour ton plafond). Je te rassure, je n’en n’ai pour l’instant vendu aucun chez Baba mais je t’avoue avoir un peu de mal à trouver leur place dans une équipe vu qu’ils ne font rien de spécial :

                    • le beerus diminue la DEF (mais dégâts que Enormes)
                    • le gohan qui peut PARFOIS étourdir (donc intérêt utilitaire limité)
                    • le great saiyaman ss2, il a des dégâts colossaux et c’est tout

                    Si je loupe un truc, dites moi car j’ai un peu de mal à m’imaginer une équipe dans laquelle les faire entrer (surtout le Great Saiyaman) et accessoirement : ils prennent de la place dans ma box :'(

                    • Beerus a un dokkan et fait des degats colossaux et bons liens avec Whis AGI (je l’utilise avec SV en leader et un ami Vegeta SSJ4 sur la jap)
                    • Gohan est bon mais trop restrictif car face a 2 ennemis ou plus
                    • Great Saiyaman apres dokkan est tres bon dans un team Super END voir meme tout simplement en mono END

                    ce n’est pas du tout une bouse et de plus il a une spe farmable et il me semble que son rebirth arrive sur la jap

                    Tout a fait d’accord, il est titulaire en mono INT chez moi: Buu (Gohan), Thales, Goku, Buu (piccolo), General blue, le 6eme est variable selon l’event

                    #23449
                    Khalimgg
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 106
                        • Beerus a un dokkan et fait des dégâts colossaux et bons liens avec Whis AGI (je l’utilise avec SV en leader et un ami Vegeta SSJ4 sur la jap)
                        • Gohan est bon mais trop restrictif car face a 2 ennemis ou plus
                        • Great Saiyaman apres dokkan est tres bon dans un team Super END voir meme tout simplement en mono END

                        Merci pour cet éclairage, tu as su me convaincre de tout garder, le gohan m’a l’ai bof mais c’est finalement l’un des meilleurs stunners PUI (25% de chances de stun sur 2 tours si j’en crois le reddit)

                        #23450
                        Dkpsuleurr
                        Dokkanien
                            • Topics : 10
                            • Réponses : 147

                            Hey les amis, petite question… j’ai choppé un doublon du Baddack INT je passe le premier SPE2? Ou j’ouvre éventuellement son arbre?

                            #23458
                            noctilus
                            Dokkanien
                                • Topics : 14
                                • Réponses : 667

                                le dernier troll … goku int tenue de vegeta… xD omg

                                #23459
                                Goku18
                                VIP
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

                                    Izouz a écrit: ce n’est pas du tout une bouse et de plus il a une spe farmable et il me semble que son rebirth arrive sur la jap Tout a fait d’accord, il est titulaire en mono INT chez moi: Buu (Gohan), Thales, Goku, Buu (piccolo), General blue, le 6eme est variable selon l’event

                                    Idem, il m’a bien aidé dans la team int pour faire les events, surtout pour booster le PV qd t’as pas Buuhan ^^

                                     

                                    Sinon, pour ma part :

                                    Je passerai sur l’arc enfant, à part Devilman, que des doublons ; pour les SSR 3 inédits et Beerus Pui en double qui a fini dans l’arbre.

                                    #23461
                                    Goku18
                                    VIP
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

                                        Hey les amis, petite question… j’ai choppé un doublon du Baddack INT je passe le premier SPE2? Ou j’ouvre éventuellement son arbre?

                                        J’ouvrirai l’arbre pour maxer les stats, débloquer le critique et l’esquive, il est pas vraiment là pour les dégâts, mais on peut farmer la spé avec les SR agi (mais ça doit être long et coûteux)

                                        #23511
                                        mysticmexx
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 639

                                            J’avais de quoi faire deux invocs SSR, j’ai eu le Trunks (petit) END, et le Goku GT SSJ PUI, je verais quand je les aurai up, mais je ne suis pas franchement emballé (bon, j’avais eu un Super Baby INT la dernière fois, ça compense).

                                            Par contre, un Piccolo Daimyo INT dans l’arc DB, ça fait plaisir. J’ai pas encore regardé si j’avais assez de médailles pour le dokkan, mais je suis bien content d’être tombé dessus. Mais toujours pas le ninja AGI dont je ne retiens jamais le nom, c’est décevant.

                                            #23514
                                            dohkoj
                                            Vétéran
                                                • Topics : 11
                                                • Réponses : 852

                                                J’ouvrirai l’arbre pour maxer les stats, débloquer le critique et l’esquive, il est pas vraiment là pour les dégâts, mais on peut farmer la spé avec les SR agi (mais ça doit être long et coûteux)

                                                Pas de degats donc arbre bof (a part pour les stats) double attaque inutile car tu ne peux pas bloquer 2 fois la sp d’un meme perso et tu n’atataquera jamais 2 persos different (a part si tu tues le 1er). Esquive bof car il ne tank pas donc on s’en sert rarement pour bloquer (mais ca peut servir dans certaines positions).

                                                Monter sa sp jusqu’a 6 pour debloquer les stats de l’arbre gratuit, monter jusqu’a 10 donc utiliser 1 doublon pour ouvrir la partie en bas a droite….

                                                Sa sp farmable a coup de 50% en montant les Bardock AGI SR en SSR qui sont uniquement dans les portails…pas evident a part si tu es cash player.

                                                Bon je me lance arbre en haut a gauche et tout dans l’esquive, c’est le moins pire.

                                                #23545
                                                -Dolche-
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 17

                                                    SSR Garantie j’ai eu le goku gt ssj du détecteur sinon pour les tickets de l’arc enfant avec 7 or et 20 argent environ pas de ssr.

                                                    #23578
                                                    Haikkai
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 280

                                                        Dernier ticket ssr j’ai eu cette bouse, mais ce n’est pas un doublon pour une fois.

                                                        C est pas une bouse, je m en sers dans ma team et c est un changeur de ki tres utile pour buuhan

                                                        Pour ma derriere invoc j ai eu bardock ssj int, enfin un bon bloqueur de spe pour ma team int ^^

                                                        #23580
                                                        eKko
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 311

                                                            Dernier ticket ssr j’ai eu cette bouse, mais ce n’est pas un doublon pour une fois.

                                                            ce n’est pas du tout une bouse et de plus il a une spe farmable et il me semble que son rebirth arrive sur la jap

                                                            J’aime également bien ce Goku que j’utilise dans ma team INT, il stun de temps en temps, fait des dégats correct spé 10, et permet à Buuhan de partir facilement en spé et de récupérer un max de pv, curieux de voir ce que son dokkan va donner, mais ce sera pas ouf par contre je pense.

                                                            #23599
                                                            h4xEn
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 558

                                                                Aucun SSR dans la lotterie arc enfant, et rien de spécial dans la SSR, juste un Beerus AGI et un Golden Freeza INT que je n’avais pas encore.

                                                                On verra ce qu’on tirera avec les tickets de la récompense supplémentaire !


                                                                DBF•Flo IG

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.