[Invocation] Portail du 14ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail du 14ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Alors qu’avez vous eu les amis?

Avez vous dokkan les perso du TB? Je trouve que même une fois Dokkan ils sont obsolète sauf pour le piccolo tec du portail enfant car il apporte du ki et du bonus à la team extrême.

Pour le moment j’ai eu que des doublons donc je ne veux même pas en parler tellement je suis dégouté.

noctilus
        Dokkanien
            • Topics : 14
            • Réponses : 667

J’ai fait 3 invoques:

gohan à l’épée tout moche babashop

kid goku pui doublon

pakuchan tech doublon

Le seul que je veux c’est le bardok mais il ne semble toujours pas être pour ce tb

eKko
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 311

Invocation après que les récompenses finales aient été distribuées, comme dab, mais seul le Bardock m’intéresse de toute façon, donc j’ai pas bcp d’espoir ^^

Napalm
                Vétéran
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

Moi aussi je galère à obtenir ce Bardock.

L3g3nd
                    Vétéran
                        • Topics : 16
                        • Réponses : 1590

J’ai dokkan Gohan PUI à l’épée, Goku kaioken END et Bardock INT.

Sinon pour l’arc enfant que du doublon SR ou R et pour les SSR un doublon de Goku kaioken END et Thales TEC que je n’avais pas x2.

shaka
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 49

Pour ma part j’ai eu le gohan Pui avec son épée, Kid goku PUI en doublon (triplon), le Beerus AGI…

Toujours pas ceux que je veux : le bardock intel et le goku kaioken…

https://dbz.space/box/shaka

MoroccanThunder
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 122

Comme la plupart des gens ici présent j’ai drope le Gohan PUI épée

• Puis un Gohan SSJ TEQ enfant
                                • Un Goku Kaioken END
                                • Et doublon de Thales TEQ

Frederek
                                VIP
                                    • Topics : 9
                                    • Réponses : 598

Goku kaioken

Bardock int doublon vu que jlavais deja, ca compense la misere du portail broly ( doublon trunks )

Haikkai
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 280

Pour ma part 2 doublons mais pas degueux vegeto tec et gotenks ssj end
                                        Et en nouveau goku kaioken end

Mais bon ce qui m interesse moi c est bardock ssj int et tec

Roms
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 80

Hello !

Pour ma part :

– Arc enfant : Piccolo junior géant x2 (première fois que je l’ai) + multiples SR doublons

– SSR garanti : Gohan SSJ2 TEC x2 (première fois que je l’ai) + Bardock INT (doublon) + Beerus AGI (première fois que je l’ai)

dohkoj
                                            Vétéran
                                                • Topics : 11
                                                • Réponses : 852

Que des doublons…sauf le Goku GT PUI qui est un gros caca.

Li Shenron partira surement dans l’arbre en haut a gauche car sp1 pour avoir la double attaque, le Goku Kaioken (mon 4eme) en sp (sp3 et arbre en haut a gauche ouvert pour l’attaque supp) Vegeta GT en sp (no comment), Piccolo geant PUI (en sp….)

Pour les dokkan j’attends car il me manquera des medailles pour les 2 Piccolo INT LR (plus que 44 donc 2 tournois) mais je partirai sur le Beerus AGI (def reduite), Goku Kaioken END (bonne frappe avec double Broly) et peut etre Goku TEC (pour le support).

Pour les recompense, 2 Piccolo donc 4 au total, plus que 2 a obtenir et 3 Gohan (arbre en haut a gauche et en bas a droite (sp farmable)

Khalimgg
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 106

Bon, une fois n’est pas coutume : rien de spécial de mon côté …

Les invocs SSR garanti m’ont fourni le Beerus AGI, le Gohan épée PUI et le Great Sayiaman SS2 END donc en gros, tout part chez Baba (sauf erreur de ma part)

Coté invoc arc enfant, rien de spécial non plus (mutaito, Bacterian x3 etc…) j’attends toujours le colonel Blue que je n’ai toujours pas looté, c’est diiinngue !

L3g3nd
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 16
                                                        • Réponses : 1590

Bon, une fois n’est pas coutume : rien de spécial de mon côté … Les invocs SSR garanti m’ont fourni le Beerus AGI, le Gohan épée PUI et le Great Sayiaman SS2 END donc en gros, tout part chez Baba (sauf erreur de ma part)

Ça me fera toujours sauter au plafond de voir des SSR non doublons partir chez Baba… Surtout qu’ils peuvent tous être dokkan et ont des stats assez correctes…

Akira
                                                        Administrateur
                                                            • Topics : 72
                                                            • Réponses : 1512

Totalement d’accord avec toi @l3g3nd 🙂

Pour ma part, top 10k au 14eme TB

Super Vegeta AGI (doublon baba)

Vegeta Blue TEC (doublon baba)

Goku SSJ3 GT Pui (doublon baba)

Goku Kaioken END x2

0 SSR sur les tickets DB (pour le 3ème TB consécutif)

et en bonus, 100 DS claquée sur le portail Broly LR avec en prime … 0 SSR 🙂

Nakkuru
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 103

bon moi je suis le plus gros malchanceux lol

j’ai eu 2 goku gonfle a bloc ca m’en fait 4 maintenant donc il me servira a rien, ensuite un doublon du goku tec qui vien d’obtenir son dokkan et pour finir je suis plutot conten jai eu le gohan pui épée pour la collection il est super style

"La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve"

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.