[Invocation] Portail Super Vegetto END

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Super Vegetto END

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Seijuro
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 2

Bonjour 🙂

Pour ma part après 3 jours à me battre contre la nouvelle Maj^^ j’ai pu faire 3 multis:

Videl Int

Super Baby2 Int

C18 Int

sur les 2 premières, la dernière:

Kid buu Int et Gotenks Pui, pas mal de hors detecteur mais bon up de l’extreme int et de ma team fusion 🙂

byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

J’ai looté le SV End en un peu moins de 300 DS, et 5 autres SSR doublons.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

Frederek
            Dokkanien
                • Topics : 9
                • Réponses : 598

Résultat invoc de ce portail :

Multi buuhan  doublon

4/5 single nada que tchi.

Hier au petit dej tranquille avec le café, un petit croque dans ma chocolatier et je décide d’invoquer en single :

Et vlan Sv end.

Content.

Ibo
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 43

Sachant que je suis f2p,j’ai invoqué mes 50 dernier ds pour avoir vegeta ssj tec ssr et buhan int ( que j’ai deja 100%) puis 3sr et 5 r. Decu plus le temps passe plus je me dis que je vais bientot arreter dokkan… Depuis le portail des 2 ans je drop plus aucun bon persos…

https://dbz.space/box/3398

Azimut
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 389

Sachant que je suis f2p,j’ai invoqué mes 50 dernier ds pour avoir vegeta ssj tec ssr et buhan int ( que j’ai deja 100%) puis 3sr et 5 r. Decu plus le temps passe plus je me dis que je vais bientot arreter dokkan… Depuis le portail des 2 ans je drop plus aucun bon persos…

Que veux tu que je te dise … économise jusqu’au 3 ans et là, là seulement tu pourras te lacher.

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                        https://dbz.space/box/16671

mysticmexx
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 639

Avec le bug sur la campagne légendaire, et les DS qui vont avec, je me suis laissé à quelques singles, rien, nada, wallou

Il me restait 6 DS, je me dis « tiens, tentons le portail Broly, sur un malentendu », il me lache le Bardock masqué TEC, que je n’avais pas encore.

Je resterai toujours avec ce doute « et si j’avais pull sur SV, aurais-je eu un perso du détecteur…? »

Ibo
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 43

C’est ce que je fais

https://dbz.space/box/3398

Nagarian
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 34

Pour moi ça a été 6 multi et 1 single pour : 1 kidbuu int, 1 gotenk ssj3 end, 2 vegeto end, un vegeta ssj2 et bulma, et 3 ssr.

Je considère avoir eu assez de chance sur ce portail et vais attendre les prochains🙂.

Bonne chance à vous ! 🙂

Sunny
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 87

Pour moi ça a été 6 multi et 1 single pour : 1 kidbuu int, 1 gotenk ssj3 end, 2 vegeto end, un vegeta ssj2 et bulma, et 3 ssr. Je considère avoir eu assez de chance sur ce portail et vais attendre les prochains🙂. Bonne chance à vous ! 🙂

Hi !

Effectivement ton taux de drop de SSR est pas mauvais aha, content que t’a box est pris un bon coup de up :p

Perso j’ai pas eu de chance ducoup je stop en attendant les prochains portails 🙂

Box : https://dbz.space/box/9729

Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)

Fragtionel
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 118
                                            • Réponses : 1475

Je viens de choper Kid Buu en single !!!! ……. Bon le END une nouvelle fois évidemment. Je ne l’avais pas depuis tout ce temps et il va venir me mettre en rogne sur ce portail je sens ! J’en suis à 210 DS du coup ! Je pense continuer les singles jusqu’à la fin du portail, de toute manière je n’ai plus de stock et je ne veux pas partir les mains vides !

ID GLB : 288.672.751

Ninja974
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 12

Pour ma part,

1 multi : Vegeto end oklm

J’ai fini le portail mdrr 😀

Sohigh
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 11

J’ai tenté 5 multi sur ce portail, un seul SSR mais le bon: le super vegetto END

Mais avec l’arrivée des sbr, j’aurai préféré doublon pour kid boo ou boohan ^^

Il me reste moins de 100DS et etant F2p, je vais garder mes DS pour les prochains portails je pense.

MBefa
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 7
                                                        • Réponses : 633

Je viens de choper Kid Buu en single !!!! ……. Bon le END une nouvelle fois évidemment. Je ne l’avais pas depuis tout ce temps et il va venir me mettre en rogne sur ce portail je sens ! J’en suis à 210 DS du coup ! Je pense continuer les singles jusqu’à la fin du portail, de toute manière je n’ai plus de stock et je ne veux pas partir les mains vides !

Pfff moi je sais pas trop…

Ca fait quelques portail ou je choppe rien. Le mieux que j’ai eut la c’est le Bardock Time Breaker sur le portail de Broly SSJ3.

Là j’ai fait 3 multi et 10 single. 2multi sans rien. J’ai eut ensuite un Goku END (enfant-gorille) sur une single… OK. Puis ma dernière multi Goku SSJ AGI (+7 en ki en passif) OKKKKKK

Bref là j’ai 15ds… single or not… j’ai presque jamais rien eut en single sur dokkan :l

dernière màj box : 03/02/19

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
                                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.