› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail Super Vegetto END
- Ce sujet contient 72 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MBefa, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
10 février 2018 à 13 h 16 min #50628
Bienvenue sur ce topic dédié aux invocations que vous effectuerez sur le portail du nouveau Super Vegetto, leader de la catégorie Saga de Boo qui arrive un peu plus tôt que prévu sur la version GLB (sortie le 12/02), alors que nous attendions éventuellement un autre portail de catégorie avant ! Commençons comme d’habitude par le détecteur du portail, qui est bien entendu susceptible d’être modifié puisque je m’appuie avant tout sur la version JAP pour la construction de ces topics (pas de temps en semaine, je ferai les modifications bien entendu) :
On comprend assez vite pourquoi ce portail est certainement le plus attendu par les joueurs avant le prochain Festival Dokkan x2. Effectivement, sur le détecteur de la version JAP, on trouvait donc le leader de catégorie Super Vegetto, 2 Neo Gods en la personne de Gotenks SSJ3 END et Kid Boo ainsi que 2 God Tiers avec Gotenks SSJ3 TEC et le bon vieux Boohan. Du très très lourd en somme, excellent portail pour les nouveaux joueurs qui peuvent rapidement se constituer une très bonne catégorie.
En plus de cela, on trouve deux unités qui peuvent prétendre à un éventuel éveil Z-TUR, en particulier le Gohan Ultime INT. Un Gohan Ultime TEC SR sera également disponible, et normalement avec un pourcentage de 10% de drop, vous risquez de souvent tomber dessus.
Aucune promotion sur ce portail, 5 DS l’invocation simple et 50 DS la multi invocation, dans le schéma habituel.
Présentation de ce leader de catégorie “Saga de Boo” :
- Leader skill : Ki+3, PV et DEF +170%, ATK+130%
- AS : inflige des dégâts immenses et ATK des alliés +30% pour 1 tour
- Passif : atténue les attaques normales de 50% et contre-attaque très vigoureusement; ATK+10% pour chaque attaque reçue (max 100%)
- Liens : Super Saiyan – Guerrier doré – Fonceur – Guerrier fusionné – Paré au combat – Le pouvoir d’un dieu – Combat acharné.
- Catégorie : Saga de Boo – Potalas
Points forts :
- Le tank ultime avec sa contre-attaque incroyablement puissante.
- Par rapport au 1er SV, la capacité à augmenter en plus sa force de frappe.
- La catégorie qu’il mène est extrêmement puissante et “facile” à composer.
- Les liens sont excellents.
Points faibles :
- Ici ce n’est pas mon avis car je ne le partage pas, mais celui de beaucoup de joueurs qui trouvaient son passif renforçant l’attaque un peu faible. (Pour ma part, je trouve que ça équilibre ce personnage qui aurait été simplement abusé sinon)
–> Quand est-il bien utile de tirer sur ce portail ?
- En toute occasion. Ce portail vous propose la plupart des meilleures unités pour construire votre catégorie “Saga de Boo”, et pour les nouveaux joueurs rien de mieux que de commencer avec une catégorie aussi puissante avec presque toutes les bonnes cartes rassemblées.
- Pour les joueurs ayant une excellente équipe Super END, voici pour vous une bonne occasion d’y ajouter l’arme ultime qui accompagnera à merveille son alter ego aux cheveux bleus.
Mon conseil personnel pour ce portail : UN GRAND OUI ! Si le détecteur reste tel quel, c’est une occasion rare pour les nouveaux joueurs de forcer sur un portail pour obtenir directement une excellente catégorie avec des liens optimaux (contrairement à celle que Golden Freezer ange où les liens sont un peu anarchiques entre les unités de cette catégorie fourre-tout). Pour les joueurs aux boxs plus garnies, c’est également une excellente occasion pour s’approprier en plus du SV les 2 autres Neo Gods qui pourraient nous manquer.
Attention toutefois de ne pas faire trop de folies et de bien calculer votre coup vu le nombre de portails qui devraient s’enchaîner, histoire de ne pas trop passer par la case CB 😉
Portails à venir (à titre informatif) :
- Golden Freezer (ange) INT
- Tournoi du Pouvoir
- Bojack LR
- Portail des 1000 jours
- Portail Kefla (SSR garanti)
- Portail Goku SSJ3 AGI (Z-TUR)
- Bardock SSJ3 INT
- Portail Tapion (SSRx2) – Goku SSJ3 LR
- Portail Broly SSJL PUI (Z-TUR)
- Dokkan Fest x2 : SVB TEC et Rosé PUI (+++)
- 3 ans : Dokkan Fest x2 : Goku&Vegeta SSJ (Super Vegetto LR – Super Gogeta LR)
À ceux qui tireront, bonnes invocations, faites partager vos invocations, vos craquages, vos déceptions…
10 février 2018 à 14 h 08 min #50633Merci pour cette très belle présentation du nouveau portail Fragtionel 🙂
Moi qui pensais attendre et mettre mes DS de côté, tu es en train de modifier mes plans… Malheureusement, ayant toutes les autres unités du détecteur, je n’invoquerais que pour SV et Gotenks END… que faire?… La sagesse me dit d’attendre mais l’envie de pousse à y aller 😀
10 février 2018 à 15 h 32 min #50638Hi !
Merci pour la présentation Frag ! 🙂 Pour toi Leon je pense que tu peux te permettre de mettre une voir 2 multi 🙂 on sait jamais peut être sa peut tomber mais craquer le portail n’est pas une bonne idée sachant que tu as quasi tout aha :p Après tu fais comme bon te semble ^^
Box : https://dbz.space/box/9729
Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)
10 février 2018 à 15 h 59 min #50639Super présentation, encore!
J’espère que le détecteur ne changera pas trop, il me manque Gotenks END et Buuhan, je ne suis pas vraiment contre un doublon de Kid Buu, et vraiment, si ceux-là ne veulent pas tomber, je veux bien monter mon Gotenks TEC à 100% de potentiel!
12 février 2018 à 2 h 55 min #50706Bonjour ou Bonsoir a tous
voila dit moi avec cette box sur quel portail je devrais dépenser mes dsl svp.
Merci beaucoup pour les réponses =).
12 février 2018 à 9 h 01 min #50707Merci pour cette très belle présentation du nouveau portail Fragtionel
Moi qui pensais attendre et mettre mes DS de côté, tu es en train de modifier mes plans… Malheureusement, ayant toutes les autres unités du détecteur, je n’invoquerais que pour SV et Gotenks END… que faire?… La sagesse me dit d’attendre mais l’envie de pousse à y aller
Pareil je comptais pas invoc mais le SV me fait de l’oeil pinaize !!!!!!
12 février 2018 à 9 h 32 min #50710Salut à tous !
5multi et j’ai eu :
Gohan ssr AGI
gotenks ssr TEC
Buuhan Int (mon premier)
Super Végéto END 😍😍
Du coup il me reste 470 DS et j’hésite a continuer à invoquer car je n’ai pasgotenks END ni kid boo INT ni gohan ultime…..
À votre avis je fais quoi ? 🤔 sachant que ma box est pas folle.. .
https://dbz.space/box/9855
12 février 2018 à 9 h 36 min #50712Hi !
4 multi pour moi et que 2 SSR 🙁
Un doublon Gotenks Tech et un BD Timebreaker , on peut pas tout avoir a chaque fois aha ! Pour toi Teufel tu peux te permettre de mettre encore 1 multi aha au vue du nombre de ds qu’il te reste :p
Box : https://dbz.space/box/9729
Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)
12 février 2018 à 9 h 43 min #50715J’ai craqué x), je voulais de nouveaux persos donc j’ai claqué mes 500 DS
Bardock Super Saiyan Poing Déterminé
Toma ( Gorille )
Boo ( petit ) Pur esprit combatif
3 Boo ( Son Gohan Ultime )
Son Gohan Ultime Int
Son Goku Super Saiyan divin int
C-18 Contre attaque foudroyante
Li Shenron End
Piccolo End
Son Gohan Ultime Agi
Ma Box : https://dbz.space/box/20422
12 février 2018 à 10 h 10 min #507311 multi, un doublon Buuhan et le Kid Buu END (il est bien celui là?)
EDIT : j’ai craqué et j’en ai relancé une autre : SV END ! Chuis content ! Je voulais l’un des 2 Gotenks pour ma team Fusion (de préférence le END bien sur), mais jvais pas me plaindre :}
Bon, reste juste à trouver de quoi faire une team Arc Buu maintenant…
12 février 2018 à 10 h 28 min #50732pourquoi j’ai une sensation de me faire enc**** par bandai ?
7 multi pour 2 ssr ………. goku ssj3 pui et kid buu int.
GLB Box: https://dbz.space/box/14715
12 février 2018 à 10 h 56 min #5073312 février 2018 à 10 h 56 min #5073412 février 2018 à 11 h 13 min #507357 multi
Buuhan (100% du coup il me semble)
Buu Kid Int (Que je n’avais pas)
2 Gotenks SSJ3 End
2 Gotenks SSJ3 Teq (Déjà 100% donc il servira a augmenter la spé de l’autre)
8 autres SSR inutiles
Pas de SV mais satisfait tout de même, surtout pour le Gotenks End sur lequel j’avais claqué 800DS sans l’avoir..
Le SV reviendra dans les prochains portail donc pas grave.
12 février 2018 à 11 h 44 min #50736 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.