› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail Metal Cooler
Étiqueté : invocation festival dokkan metal cooler
- Ce sujet contient 21 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Goku18, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
10 avril 2019 à 8 h 46 min #67315
De ce portail, j’ai deux envies particulières :
Le Metal Cooler qui irait parfaitement avec ses frères et le Vegeta Tec Nukker. Avec lui mon Goku SSJ3 LR pourrait dépasser les 20M sans problème …
J’ai fait 4 multi et ai obtenu :
Goku God Tec du portail Broly
Cooler End (1er doublon)
Freezer End EZA (1er doublon)
Kaio Shin de l’ouest (mouais …)
Et des trash SSR
Bref, je suis mi content mi triste …
10 avril 2019 à 23 h 50 min #67348Je me suis fixé comme barre psychologique que je descend pas sous les 400 DS d’ici aux 4 ans
Le ztur de Beerus m’a permis de faire une 3eme multi
Jiren (2eme doublon) et Cell ange (nouveau)
Pas trop mal. J’espère tenir comme ça jusqu’au 4 ans ^^
Edit : je viens de vérifier les portails des 4 ans et je me rends compte que j’ai tous les leaders catégorie sauf Gogeta LR et Migatte. Les 2 MF aussi. Je sais que beaucoup de ces leaders sont attendus sur la Glo mais ça va pas m’arranger plus que ça… Et cette réflexion ne va pas m’aider à garder mes DS ^^
11 avril 2019 à 10 h 20 min #67349Il y aura en suivant du ddf des 4 ans en 2eme partie le portail baby lr et trio Gt (trunk pan et Goku) lr si ça peut t’aider
Sinon mes tirages pas fameux sur cooler.
Freezer fp 1er doublon
Végéta tec ( celui du détecteur)
Toma 1er doublon sur la premiere
Paikuhan tec et Goku blue end sur la 2eme.
J’arrête là
11 avril 2019 à 12 h 51 min #67350Pour ma part j’ai fait 2 Multi et tenté quelques Single. Sur les 2 Multi j’ai récupérer :
Paragus INT
Pumbukin INT (4ème doublon)
Goku SSG TEC (2ème doublon)
Super Trunks PUI
Goku SSJ END (1er doublon)
Vegeta SSJ TEC (Celui du détecteur)
Vegeta SSJ3 [GT] TEC (1er doublon)
Et pour finir au bout de 5 Single, la tête d’affiche qui tombe Metal Cooler AGI.
Donc dans l’ensemble, je dirais bilan plutôt positif malgré le fait que Jiren m’échappe encore une fois. Prochaine invocation le portail Goku SSJ4 des 4 ans, voir le portail Super Dragon Ball Heroes si il sort.
11 avril 2019 à 20 h 24 min #67351Salut à tous, je m’abstiens d’invoquer pour ma part, je suis pas trop hypé par ce portail en plus je pense avoir cramé mon potentiel luck avec le Vegeta multi forme obtenu au bout de 3 singles.
Du coup je pack pour les 4 ans la j’ai déjà 240ds j’espere avoir dans les 800ds pour les 4 ans.
Bonne invoc quand même.
19 avril 2019 à 17 h 37 min #67454Pour clôturer les invocations sur Metal Cooler ! Hier avant la fin du portail, j’ai tenté 3-4 singles histoire d’essayer d’obtenir du doublon sur Metal Cooler / Cooler / Freezer FP principalement, en me disant que le Battlefield allait me redonner des DS rapidement pour la suite, et bien je m’en tire avec le dernier personnage qu’il me manquait dans ce portail ! J’ai donc eu 1x chaque leader de catégorie en moins de 200 DS investies dessus, sacré braquage dans la continuité de ce qui se fait depuis février^^ En espérant que la chance ne s’arrête pas pour les 4 ans !
19 avril 2019 à 17 h 59 min #67457GG @fragtionel !!
On a eu la même idée, j’ai tenté également 4 single avant que le portail parte au cas ou Metal Cooler aurait voulu se pointé, et je m’en tire avec le nouveau Vegeta SSJ en lot de consolation ^^
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku18 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.