[Invocation] Portail Metal Cooler

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Metal Cooler

  • Ce sujet contient 21 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Goku18, le il y a 5 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #67163
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Bienvenue sur ce topic dédié au portail de Metal Cooler. Il s’agit du leader de la nouvelle catégorie « Lignée diabolique », regroupant principalement les personnages de la race de Freezer.

        Voici le détecteur de ce portail, qui contrairement à ce que l’on aurait pu croire, est très varié et propose des personnages n’appartenant pas forcément à la catégorie du personnage principal :

        Exclusivités Festival Dokkan : 

        Autres personnages SSR : 

        Personnages SR : Cooler INT, 2x Vegeta SSJ et 2x Piccolo

        NOUVEAUX ÉVEILS DOKKAN :

        • Flècheorange 
        • Flècheorange 
        • Flècheorange 

        On retrouve enfin un portail avec des nouveautés, ou du moins, des personnages que l’on retrouvait relativement peu fréquemment. Même le fait de voir un Neo God Extrême revenir dans un portail est sympathique à ce stade-là, tant Cooler a été boudé par rapport à Gogeta INT par exemple. Voir revenir Gohan SSJ (futur) est une bonne nouvelle, même si ce n’est pas le plus séduisant des leaders de catégorie en raison de la rivalité avec la catégorie qui sera menée par Goku Black INT, ou même la Divin plus largement, qui recoupe beaucoup de personnages. Notons la présence de 2 nouveautés non exclusives particulièrement sympa notamment le Piccolo qui est un nouveau carnage auto-suffisant en termes de Ki au TB, à découvrir en cliquant sur le lien de la vignette !

        PRÉSENTATION DE METAL COOLER

        Ce personnage possède une transformation classique, comme les gorilles géants, qui ne nécessite donc pas de détail ici.

        • Stats (base max.) : PV 9.460 – ATK 10.416 – DEF 7.125
        • Lead 1 : Ki+3, PV ATK et DEF +170% pour la catégorie « Lignée diabolique »
        • Lead 2 : Ki+3, PV ATK et DEF +90% pour le type 
        • AS : inflige des dégâts immenses, diminue l’ATK et la DEF ennemie
        • Passif : ATK et DEF +80%
        • Passif 2 : ATK+10% à chaque fois qu’une attaque est encaissée (70% max)
        • Passif 3 : récupération de 7% des PV à la fin du tour où l’attaque a été encaissée
        • Tranformation : si PV à 50% ou moins, le noyau apparaît (1 seule fois)
        • Liens : Auto-régénération – Cauchemar – Ambition de conquête – Le plus puissant peuple – Boss – Agrandissement – Combat acharné
        • Catégorie : Lignée diabolique – Ressuscité – Boss des films – Forme géante – Forme de vie artificielle

        Points forts :

        1. Excellent off-tank, stats défensives de dingue.
        2. Régénération toujours bienvenue, à combiner avec Freezer multiforme !
        3. Leader très attendu pour cette catégorie de personnages.
        4. Lead à 170% dans tous les secteurs.
        5. La transformation qui rend invulnérable un moment.
        6. Liens optimaux au seins de la catégorie.
        7. AS 100% farmable avec de la refonte de l’événement Histoire de Cooler.

        Points faibles :

        1. Malheureusement peu joué en leader, toujours ce problème, malgré son potentiel.
        2. Pas grand chose d’autre, vraiment très bon leader de catégorie.

        IL EST TEMPS D’INVOQUER !!!

        Modalités d’invocation : 50 DS la multi-invocation sans promotion normalement.

        Conseil : c’est un portail assez tentant. Je ne pense pas qu’un craquage soit de mise, mais le personnage principal ne revient pas avant un moment donc si vous souhaitez vous l’accaparer, c’est le meilleur moment possible. Le détecteur est assez sympa avec des personnages qui reviennent assez peu, et 2 belles nouveautés non exclusives. On peut volontiers se laisser aller pour une ou deux multis, si l’on est en mesure de former une grosse équipe avec tout ce beau monde. Après, avec Freezer multiforme en votre possession, l’intérêt s’en retrouve diminué car vous pourrez toujours jouer la catégorie, avec toutefois 50% de déficit en stats… pas affolant non plus !

        Portails à venir (à titre informatif) :

        • Portail Beerus TEC (EZA) – prévu le 10/04 à 8h30
        • Portail DB Heroes (de plus en plus probable)
        • Festival Dokkan – Goku Black (transformation Rosé)
        • Portail Vegeta SSJ3 PUI (EZA)
        • Portail Janemba INT (EZA)
        • Festival Dokkan – Goku (enfant)
        • Portail Gotenks SSJ3 TEC (EZA)
        • Portail Golden Freezer TEC (EZA)
        • Festival Dokkan x2 des 4 ans – Goku SSJ4  & Vegeta SSJ4 
        • Invocation légendaire des 4 ans – Super Baby 2  & Goku, Trunks & Pan GT 

        BONNE CHANCE POUR VOS INVOCATIONS !!! N’hésitez pas à venir partager vos merveilles avec nous sur ce post !

        ID GLB : 288.672.751

        #67165
        Nem
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 136

            Je vais mettre 250ds sur ce portail, j’ai aucun des 3 leaders de catégories du portail… Et les 2 nouvelles unités non dokkan fest on l’air intéressant aussi.

            Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

            #67192
            woodol
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 603

                j’ai cooler END et freezer PP END et il me manque tous les autres, je pense invoquer, je suis à 650 DS en F2P.
                AS 100% farmable mais l’event est prévu de revenir ?

                #67201
                Frederek
                VIP
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 598

                    « refonte de l’évènement histoire » 

                    Donc en théorie oui il revient.

                    Pour ma part je vais pull dessus, n’ayant pas freezer mf ce leader est intéressant pour sa catégorie.

                    Malgré mon faible nombre de ds.

                    2 multi pas plus.

                     

                    #67223
                    Fenrir974
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 26

                        Bonjour,

                        Malgré un fort intérêt pour le portail de Black Goku et un nombre de DS assez faible (176 au total), je me suis laissé tenté par ce portail, après une première multi assez nulle seul SSR Goku SSJ3 PUI, une deuxième mitigé un Freezer End en seul SSR la troisième m’a plus que comblé

                        Première fois pour moi ou dans une invocation j’ai 3 persos en vedette dont le principal

                        ça fait plaisir

                         

                        #67283
                        Xander
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 143

                            Encore merci pour la présentation.
                            Allez c’est le dernier portail craquage avant l’anniversaire. 6 multis pour l’instant …

                            De notoire j’ai chopé :
                            – mirai gohan *2 (new)
                            – vegeta tec (new)
                            – piccolo pui (new)
                            – slug end (1er doublon)

                            On s’accroche pour Jiren (qui me fuit) et surtout METAL COOLER !!!!! vu mes DS et ce qui risque de tomber avec le Ztur de Beerus et les missions limitées, je pense claquer une ou deux multis. Faut savoir se faire plaisir ^^

                            Bonne chance pour vos tirages !!

                            #67284
                            Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

                                105 DS, 2 multis et 1 single au milieu :

                                Le Metal Cooler qui fait super plaisir (1ere fois que j’obtiens le personnage central du portail hors DDF depuis Goku SSJ4 FP, et en multi je n’en parle même pas !), 2nd doublon pour Jiren, 1er doublon sur Tapion qui fait super plaisir. Content après les 500 DS sans avoir obtenu le Vegeta précédemment ! On arrête là.

                                Bon courage à tous !

                                ID GLB : 288.672.751

                                #67285
                                Goku18
                                VIP
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

                                    Bravo @Fragtionel pour la présentation et ton tirage 😉

                                    Pour ma part, j’avais prévu au moins 3 multis, résultats :

                                    Cooler Tec *2 (2è et 3è doublons qui vont traîner dans la box avec les 2 premiers)

                                    Godock; Great Saiyaman SSJ2 (2è doublon) et Vegetto Tec (4è doublon)

                                    Après un peu de tri dans la box et un tour sur Twitter (!) je relance une multi (Satan sur Buu, au moins là ça sera déjà mieux)  … et une seconde dans la foulé pour « surfer sur la luck » :

                                     

                                    Le truc complètement improbable de dropper 2 fois de suite les mêmes cartes … la bonne nouvelle c’est que mon Cooler End passe 100%, mais la mauvaise c’est que j’ai un doublon de trop maintenant; moralité faudrait savoir s’arrêter à temps ^^

                                    #67287
                                    RemNam-DBF
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 408

                                        4 multi:

                                        – Satan sur Boo pour la première…pour Freezer FP, seul perso du portail que j’ai déjà 100%, la grosse lose…

                                        – les 3 autres aucune carte du détecteur, mais un Broly Ikari AGI pour un second doublon sur le monstre, en forme de compensation.

                                        Halte aux frais !

                                        #67288
                                        mysticmexx
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 639

                                            Pas trop intéressé, j’ai fai une multi : doublon pour Jiren!

                                            Je pack, maintenant.

                                            #67289
                                            Haikkai
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 280

                                                J’ai fait 1 single et 1 multi, j’ai eu Mirai Gohan que j’avais pas, plutôt content.

                                                #67291
                                                Xander
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 143

                                                    2 nouvelles multis pour moi avec :
                                                    – gohan ultime (2eme doublon)… je l’ai chopé 3 fois ce coquin
                                                    – Jiren (new)
                                                    – c21 pui (new)
                                                    – c16 tec (new)

                                                    toujours pas de cooler mais que de beaux tirages. je ne regrette pas d’y avoir investi des DS (3 nouveaux leaders de catégorie, çà fait plaisir)

                                                    #67305
                                                    Blopa
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 94

                                                        2 multis jusqu’ici

                                                        1ere : juste le GSSR, Goku SS2 GT

                                                        2eme : double craquage, hype qui monte… Cooler forme finale. Et en GSSR Goku Enfant Gorille

                                                        Déçu. Mais je m’arrête là normalement

                                                        Edit : je viens de me rappeler qu’on aura des DS avec le Ztur et le Battlefield. Donc peut-être une dernière multi dans le futur. J’ai 400DS pour l’instant, et j’ai prévu d’en garder beaucoup pour les 4 ans

                                                        #67306
                                                        JUKAESRA
                                                        VIP
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 405

                                                            Salut à tous, petit plaisir et nouveau gros craquage pour environ 900 ds (17 ou 18 multis, j’ai arrêté de compter au bout d’un moment!).

                                                            Beaucoup d’animations et de ssr détecteur :

                                                            – 4 cooler forme finale qui passe 100% (j’avais déjà deux doublons)

                                                            – 1 jiren 3ème doublon

                                                            – 2 gohan 2ème et 3ème doublons

                                                            – 1 freezer FP déjà 100 %

                                                            – le nouveau végéta

                                                            – le nouveau piccolo

                                                            1 broly en prime et sur la dernière multi (je comptais vraiment arrêter les frais!), aucune animation particulière qui laisse penser à la multi de trop toute pourrie, c’est le nouveau métal cooler qui tombe avec 2 autres ssr dont encore un détecteur!

                                                            Plus soulagé que content, maintenant faut vraiment que je pack pour les 4 ans sans craquer sur les futurs portails (celui de goku black notamment).

                                                            Bonne continuation à tous

                                                            #67307
                                                            Anarchiefoxy
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 150

                                                                au debut j’etais pas partant pour faire une invocation histoire de… et le jeu me crache à la gueule

                                                                – 1 Bardock Oozaru

                                                                &

                                                                -1 broly du pauvre (trunks gros muscle pui)

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.