[Invocation] Portail Hit

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Hit

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    JUKAESRA
    VIP
        • Topics : 1
        • Réponses : 405

Bonjour à tous et bon réveillon à tous.

Tout d’abord très déçu de ce qui est proposé : une seule promo à 30 ds , pas de tickets, pas de multi gratuite…

Pour le résultat quand même très satisfait pour 6 multis (280 ds) : 1 doublon Jiren, 1 Frost, 1 Hit, 2 Goku divin agi et pas de Champa et Goku UI que j’avais déjà 100 % tous les 2!

Il me reste donc 150 ds pour les futurs portails.

Passez tous de bonnes fêtes

Haikkai
        Dokkanien
            • Réponses : 280

J’ai fait 2 multis et comme depuis les 3 ans rien eu d’intéressant.

Depuis juillet je n’ai eu que Freezer MF, et rien d’autre en dokkan fest. Super le Noel Dokkan.

Sinon félicitation à tous ceux qui ont eu du lourd.

On va continuer de packer pour Broly vu les stats le DDF va être énorme

Lutece
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 361

Portail pas à la hauteur de ce que j’attendais. Quand on sait que l’année dernière on avait des tickets… M’enfin pour 300ds j’ai eu Bota machin et Frost. Pour le coup le Frost pourrait débloquer mon SBR E. PUI donc pourquoi pas !

Goku18
                VIP
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

Juste la multi à 30 ds, pour un Goku Genkidama Pui ^^ … au moins on reste sur la tradition du Goku de Noël XD

Kasai1
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 12

Hello les boyz.

Tout d’abord on tient à souligner la nullité de ce portail. Tout le monde était hype depuis 1 mois avec l’annonce du double portail censé sortir en même temps sur Jap/global. Bref passé la déception et la communication assez nulle sur le film on pensait se rattraper avec un portail aux petits oignons centré sur Hit. Et ba bordel le Goku kaioken et le no step-up fait mal au au derrière. On est sur la lignée d’un Noël gilet jaunes avec des gamins sans cadeaux parce-que Akatsuki bloquait les ronds points.

Allez sur ce un Goku UI qui me manquait et un dupe jiren sur 3 multi

Bon Noël a vous et à vos familles et skippez si vous êtes F2P

mysticmexx
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 639

Entre deux fournées de toast, je viens de faire 3 multi:

La première avec Satan sur Boo, SSJ2 : le nouveau Hit TEC, Trunks Xeno AGI (doublon), et un énième doublon de Super Baby

La deuxième avec Goten et Trunks, SSJ3, pour Goku PUI kaméhaméha père-fils, Goku Jubai AGI (4eme doublon), et Jiren PUI (enfin)

La troisième avec de nouveau Satan sur Boo, SSJ2 : Jiren PUI (1er doublon, donc) et TRunks Xeno END (1er doublon aussi)

Je pense que c’est le moment d’invoquer, joyeux Noël à tous!

papilou
                            Dokkanien
                                • Réponses : 27

Hello a vous et joyeux noël a vous.
                                Que le père noël vous apporte les SSR que vous vouliez ^^.

Le portail m’intéressant moyennement je m’était dis je vais faire juste la multi a 30 :

un SSR un goku blue Pui (deuxiéme doublon).

Puis me laissant tenter par la magie de Noël je me tente une autre multi aujourd’hui :

Le hit tec qui tombe (en plus l’animation de la rare qui se transforme :D). Et avec un champa (deuxième doublon) et une Selipa pui que je n’avais pas. Merci papa noël.

J’arrête la et on garde pour le portail broly et gogeta (s’il arrive dans un mois)

Bonne chance a ceux qui vont se laisser tenter.

AlexisTitan
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 4

Bon j’ai invoquer hier matin et franchement même si j’ai utiliser beaucoup de DS je voulais me faire un plaisir 😃, j’ai donc fais 4 multi-invoc les voici :

Pas mal pour une premiere invocation Jiren 1er doublon plutot content bon le Goku me satisfait pas mais bon ..

Ma deuxième multi ;

Polalala mon 2 ème doublon de Jiren est la franchement deux multi et deux perso detecteur pas mal ! Bon le Whis int Boff également lol.

Ma 3 ème multi ;

Bon botta-magetta ne me dis rien de bien mais c’est un perso du détecteur si on peux m’expliquer son utiliter je suis preneur lol ensuite Frost plutot pas mal et super sayian 3 vegeta plutot bof je pense.

Encore botta-magetta int avec vegeta super sayian end 1 er doublon et Goku UI 2 ème doublon franchement bien !!!

En fin de compte en 4 multi j’ai toujours eu un perso du detecteur je suis content d’avoir invoquer mdr Joyeux noël

byrdo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 861

350 DS pour Hit, Jiren (que je n’avais pas) + bien sûr beaucoup d’autres SSR randoms.

Cher payé mais satisfait.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Haikkai
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 280

J’ai fait une multi le 25 pour fêter Noël mais toujours rien d’intéressant.

Attendons le nouvel an en espérant avoir quelque chose de plus intéressant que cette célébration classique.

Kasai1
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 12

A voir ce que donne le data mining de la maintenance. Je sors du film Broly les animations sont géniales. Jai remonte la hype pour save mes stones. Restez forts les gars 😉

Vegeta•DBF
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 39

J’ai fais 1 multi : Satan sur Buu et goku qui se transforme en divin : Et la 1er slot, Hit TEC !!!

Et j’ai eu 2 Bota Magetta aussi 🙂

Azimut
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 389

2 multi: 2 douilles: 2 SSR: Cooler TEC et un autre tellement claqué que je l’ai oublié.

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                        https://dbz.space/box/16671

MBefa
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 7
                                                            • Réponses : 633

Bordel j’avais pas vu que les Magetta et Botrumuche SR pouvaient se dokkan :L

J’ai tout sell !

dernière màj box : 03/02/19

Erisice
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 217

Quand je vend des perso SR je décoche toujours “Dokkan disponible” pour éviter ça justement.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.