[Invocation] Portail Hit

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Hit

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

Bienvenue sur ce topic dédié aux invocations que vous effectuerez sur le portail Festival Dokkan dédié à Hit, le nouveau leader de la catégorie “Univers 6” et co-leader de la catégorie “Survie de l’Univers”. Cela faisait un moment que l’on attendait une carte d’un calibre supérieur pour un des personnages les plus intrigants de DBS, et après une longue attente suite au vote de cet été, le voici !

La particularité majeure de ce portail réside en sa sortie sur la version GLB devançant la version JAP, il s’agit du premier personnage exclusif Festival Dokkan dans ce cas de figure.

Le portail sort le 24/12 à 7h30, passez un bon réveillon !

Tournons nous désormais vers la présentation du détecteur et les modalités d’invocations de ce portail, de ce que l’on peut deviner pour le moment, puis j’actualiserai à la sortie.

Exclusivités Festival Dokkan : 

Autres personnages SSR : 

Personnages SR : 

On retrouve comme prévu beaucoup de cartes appartenant à des personnages de l’Univers 6, qui ne sont pas des exclusivités Dokkan, et des leaders de catégorie appartenant à l’arc de la Survie de l’Univers. Le portail peut se révéler intéressant, c’est selon le goût de chacun. Selon moi, les personnages en exclu sont trop anciens (voire même des fossiles, ce Goku Blue Kaioken…) et j’aurais préféré y voir du récent comme le Vegeta Blue Evo ou le C-17… Je vous renvoie sur des liens Wikia FR pour les personnages de Champa, Bota-Magetta et Frost (forme finale) qui possèdent leur éveil Dokkan avec les médailles du Dokkan Event de Hit. Mention spéciale à l’énorme dokkan de Champa !

Stats :

• Drop d’un SSR ciblé du détecteur en single : 0.71% (5/7)
        • Drop d’une exclusivité Dokkan majeure* en single : 2.14% (0.71 x 3)
        • Drop au moins 1 fois du SSR ciblé du détecteur en 1 multi : 6.88%
        • Drop au moins 1 fois du SSR ciblé du détecteur en 2 multis : 13.28%
        • Drop au moins 1 fois du SSR ciblé du détecteur en 3 multis : 19.25%
        • Drop au moins 1 fois du SSR ciblé du détecteur en 5 multis : 29.97%
        • Drop d’au moins 1 exclusivité Dokkan majeure en 1 multi : 19.45%
        • Drop d’au moins 1 exclusivité Dokkan majeure en 2 multis : 35.12%
        • Drop d’au moins 1 exclusivité Dokkan majeure en 3 multis : 47.74%
        • Drop d’au moins 1 exclusivité Dokkan majeure en 5 multis : 66.10%

* : concerne ici 3 personnages, Hit – Goku UI – Jiren.

Modalités d’invocation : 1 multi-invocation “bonus” à 30 DS, la suite à 50 DS + bonus, les singles à 5 DS.

PRÉSENTATION DE HIT

• Stats (base max.) : PV 13.360 – ATK 11.196 – DEF 4.200
        • Leader skill : Ki+3, PV ATK et DEF+170% pour la catégorie “Univers 6”
        • Leader skill 2 : Ki+3, PV ATK et DEF+150% pour la catégorie “Survie de l’Univers”
        • AS : inflige des dégâts immenses, chance moyenne d’étourdir l’ennemi
        • Passif 1 : grandes chances d’étourdir l’ennemi attaqué pendant 1 tour
        • Passif 2 : ATK-20% et DEF-80% pour l’ennemi attaqué pendant 2 tours
        • Passif 3 : ATK+120% pendant une attaque spéciale
        • Passif 4 : en attaquant un ennemi étourdi, ATK+80% supplémentaires et attaques extrêmement efficaces contre tous les types
        • Liens : Guerrier vétéran – Jugement serein – Fonceur – Vitesse époustouflante – Tournoi du Pouvoir – Guerriers de l’Univers 6 – Combat acharné
        • Catégorie : Univers 6 – Survie de l’Univers

Points forts :

1. Avec les conditions réunies, devient un énorme cogneur.
        2. Ses nombreux débuffs et stuns.
        3. Ses PV très élevés de base.
        4. Très bons liens dans les catégories où il est représenté.

Points faibles :

1. Véritable passoire défensive si pas de stun, une horreur.
        2. Stun désormais inefficace face à tous les boss récents.
        3. AS non farmable.

–> Quand est-il bien utile de tirer sur ce portail ?

• Si vraiment vous manquez des principales unités en team Survie de l’Univers, en particulier le Goku UI pour la team Divin s’il vous a échappé récemment. Sinon pas vraiment beaucoup de motifs pour invoquer chez un joueur F2P.

Mon conseil personnel pour ce portail : LA PREMIÈRE MULTI, POURQUOI PAS ! 30 DS vu ce qu’on a eu récemment, ce n’est pas cher payé et ça peut donner de bonnes surprises. Pour le reste, les “soldes” ne sont pas fabuleuses et le portail aurait pu être bien meilleur mais nous propose des unités qui sont déjà revenues assez souvent. Il fait la part belle aux nouvelles unités non exclusives et nous retire les personnages récents que nous aurions bien aimé voir figurer ici comme le Vegeta Blue Evolué ou le C-17 END. C’est un portail sur lequel il ne faut pas s’attarder, ne pas gaspiller ses DS ici comme si c’était une véritable occasion, il n’y a quasiment rien à voir hormis pour ceux qui seraient passés à côté des personnages proposés pendant un bon bout de temps.

Portails à venir (à titre informatif) :

• Festival Dokkan x2 – Super Saiyan GogetaSuper Saiyan Broly (intitulé à confirmer, possiblement fin janvier)
        • Festival Dokkan – Super Buu (multi-formes)
        • Portail Kid Buu END (EZA)
        • Festival Dokkan – Metal Cooler
        • Portail Beerus TEC (EZA)
        • Portail DB Heroes (si sortie GLB ?)
        • Festival Dokkan – Goku Black (transformation Rosé)
        • Portail Vegeta SSJ3 PUI (EZA)
        • Portail Déesses de la guerre
        • Portail Janemba INT (EZA)
        • Invocation légendaire – Trunks (futur) & Mai 

BONNE CHANCE POUR VOS INVOCATIONS !!! N’hésitez pas à venir partager vos merveilles avec nous sur ce post !

ID GLB : 288.672.751

RemNam-DBF
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 408

Nous attendons avec impatience vos analyses et conseils, Maître Frag :]

Fragtionel
            Vétéran

Dans la joie et la bonne humeur après un TB abouti, je me lance dans 4 multis qui me disent un gros “m****” comme toujours depuis 6 mois… Seulement les personnages du dernier slot sur chaque, avec 2 Thalès (gorille), 1 Trunks (futur) TEC, 1 Frost PUI (quelle nouveauté…).

Bon allez côté positif des choses, on récupère un KS par multi, ça sauve la mise ! C’était histoire de tirer pour Noël, mais ce portail est vraiment décevant avec ses exclus rabâchées…

Azimut
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 389

Si j’avais su j’aurai pas tiré sur le portail Mirai Gohan, j’avais 90 DS. Perso, j’attend. Demain pour invoquer un miracle de Noel…

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                    https://dbz.space/box/16671

MBefa
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 633

Avec 500 ds (dont 30 perdu sur le portail des Filles pleines de vie… ma fille de 2ans à cliquer sur ce portail en multi invoc bordel xD), j’avais prévu 3multi sur ce portail.

1ere multi, rien de spécial sur l’anim’ : Vegeta extrême End (1ere carte, doublon) et Kid Goku PUI le nouveau (nouveau donc !)

2è multi, Boo avec Satan cool !! : Frost PUI (omg :l ), Goku Kaioken END, et en garantie Hit Tec §    J’avais bien cru que Frost avec détruit mon invoc.

3è multi avec la clique Tien/Chaosu/Yamcha (je sais pas trop ce que ça veut dire) : Frost PUI (doublon) et Gohan enfant PUI (kameha avec son pere vs Cell).

Content, je vais quand même en faire une 4e sait on jamais (il y a quand même Jiren, et Champa avec son dokkan…)

EDIT : Lol bah Jiren + Bardock TEC §§ Bon j’avoue trop happy (Goten & Trunks sur l’animation)

dernière màj box : 03/02/19

Xander
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 143

Bonjour à tous, 2 multis pour moi :

1- 1 SSR –> Kefla (1er doublon) – trop happy

2- vegeta apparait , fusion super vegeto et –> HIT apparait (je suis refait) et sur la 10eme carte un trunks gt TEC …

très content. pour être honnête je visais surtout jiren mais ca faisait 3 portails que je choppais que de la merde. Enfin !!!!! c’est cool ca m’offre un lead sur deux nouvelles catégories.

Bonne chance pour vos invocs et JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!

RemNam-DBF
                            Dokkanien

La multi à 30, Golden Freezer AGI sur la 10ème, merci et joyeux Noël (que mes DS vont passer au chaud !).

Meiko
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 152

5 invocations pour ma part :

1 goku UI (1er doublon)

1 Goku SSgod Kaioken (1er doublon)

1 Jiren (2eme doublon)

1 toppo (3eme doublon)

1 champa (1er doublon)

1 C16 tec

1 Kale berserk (2eme doublon)

1 C17 pui

1 goku SSJ2 agi

1 evil buu (le marron tout moche)

Bon je n’ai pas eu de Hit, mais je suis très content d’avoir pu avoir tous ces doublons sur la survie de l’univers qui va prendre un bon up 🙂

Un doublon champa, c’est très bien aussi et le C16 tec ira très bien avec mes cyborgs.

Vu comme les SSR tombaient, j’ai un peu cliqué sur les invocations comme un débile mais je regrette pas 🙂

ID Global : 605.829.979

Erisice
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 217

Bon portail mais je m’attendais quand même à mieux que des KS en cadeau, surtout avec le stock que j’ai encore…

Malgré tout, j’ai tellement mis de DS de côté que j’ai voulu me lâcher, 11 multi :

Gohan SSJ1 Int (premier doublon)
                                        Super Trunks Pui (troisième doublon)
                                        Bardock SSJ1 End (premier doublon)
                                        Boo athlétique *2 (nouveau)
                                        Dyspo (deuxième doublon)
                                        Petit Boo Tec (premier doublon)
                                        Vegeta SSJ3 End (nouveau)
                                        Cell forme parfaite GT Int (premier doublon)
                                        Goku SS Divin End (nouveau)
                                        Trunks SSJ1 futur End (nouveau)
                                        Caulifla SSJ2 (dernier doublon)
                                        Goku UI (troisième doublon)
                                        Hit Int(troisième doublon)
                                        Cell parfait ange Agi (troisième doublon)
                                        Goku Divin Pui*2 (deuxième et troisième doublon)
                                        Beerus Int (premier doublon)
                                        Hit Tec

Autant dire que si j’avais pas eu Hit, j’aurai pleuré haha. Il est venu juste sur la derniere multi en plus, là où je comptais m’arrêter. J’aurai préféré mieux, pas mal de persos et de doublons pas fort intéressant mais petit up de ma team divin aussi, ça aurait pu être pire.

Frederek
                                        VIP
                                            • Topics : 9
                                            • Réponses : 598

Multi à 30

Hit yes joyeux Noël moi (oui bon chut j’ai rien eu depuis un moment)

Végéta gorille sur le ssrg.

La multi pour les doublons.

Frost pui (jpeux pas le saquer lui) et gohan jeune ssj int tout moisi.

Je vais éviter de forcer

mysticmexx
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 639

Multi à 30, écran qui se brise, “Tu as éveillé ma colère, Frieza!”, pour un Gohan SSJ2 PUI Kaméhaméha père-fils… le seum de Noel!

RemNam-DBF
                                                Dokkanien

Vous avez fait les furieux les mecs ! Vous avez de quoi voir venir pour le futur proche, avec des portails bien  meilleurs (Genre Métal Cooler) ?

EDIT: je dis ça, mais c’est vrai qu’en n’ayant aucun des trois SSR DF, le portail est pas trop mal quand même ^^

Fragtionel
                                                    Vétéran

Bravo à tous ceux qui ont drop du lourd, courage aux autres !

Faites vos invocations aujourd’hui et demain, puis ne touchez plus à vos DS : selon Dokkaner, source très fiable sur Twitter, Double Festival Dokkan du film à venir environ 1 mois après sa sortie sur la JAP, autrement dit éventuellement à la fin de la célébration du nouvel an fin janvier. Bien entendu, informations à prendre quand même avec des pincettes tant que ce n’est pas 100% officiel. Si vous le souhaitez, les stats des 2 personnages majeurs sont disponibles sur sa page Twitter.

Bon réveillon de Noël à tous ! 🎄🎉🎁

Erisice
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 217

Vous avez fait les furieux les mecs ! Vous avez de quoi voir venir pour le futur proche, avec des portails bien meilleurs (Genre Métal Cooler) ?

EDIT: je dis ça, mais c’est vrai qu’en n’ayant aucun des trois SSR DF, le portail est pas trop mal quand même ^^

J’avais mis énormément de côté, me reste encore 617 DS là, pour ça que je me suis un peu lâché. Mais clairement je garde tout ca pour la suite maintenant.

Oui en soi le portail est pas mal, juste déçu de pas avoir de vrai réductions ou un système de ticket pour un portail de Noël.

Et bon réveillon de Noël à tout le monde aussi ^^

RemNam-DBF
                                                            Dokkanien

Bravo à tous ceux qui ont drop du lourd, courage aux autres ! Faites vos invocations aujourd’hui et demain, puis ne touchez plus à vos DS : selon Dokkaner, source très fiable sur Twitter, Double Festival Dokkan du film à venir environ 1 mois après sa sortie sur la JAP, autrement dit éventuellement à la fin de la célébration du nouvel an fin janvier. Bien entendu, informations à prendre quand même avec des pincettes tant que ce n’est pas 100% officiel. Si vous le souhaitez, les stats des 2 personnages majeurs sont disponibles sur sa page Twitter. Bon réveillon de Noël à tous ! 🎄🎉🎁

Bonnes fêtes à tous également, pour ma part je travaille cette nuit ^^

Le Broly est ouuuuuuuuuuuuf !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.