[Invocation] Portail Gohan SSJ (futur)

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Gohan SSJ (futur)

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Frederek
    VIP
        • Topics : 9
        • Réponses : 598

Forcément qu’il a la luck, c’est nous autres qui ramassons toute la poisse.

Bon du coup jvais revenir aux singles aussi.

Les multi m’ont mis le degoutrometre à crever des plafonds.

Aucune tête d’affiche que ce soit sur gohan ou Merci.

Malgré une multi à 5 ssr il y a peu les suivantes m ont achevé.

MBefa
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 633

Bon bordel c’est quand l’annonce officiel des portails de Noel que je sache si jfais quelques tenta sur Gohan 😀

dernière màj box : 03/02/19

JUKAESRA
            VIP
                • Topics : 1
                • Réponses : 405

Salut à tous.

Un peu comme Frag, terriblement déçu de l’absence de célébration pour la sortie du film et vu que j’avais mis plus de 750 ds de côté, j’ai moi aussi craqué : 2 multis hier soir sur le portail “Merci” car il me manque le Gogeta LR et Vegetto end pour réussir les SBR catégorie mais j’ai eu “seulement” un doublon du Vegetto LR.

Nouveau craquage aujourd’hui avec 3 multis sur le même portail pour que des SSR pourris, du coup je me dis je vais quand même en faire une sur celui de Gohan vu que je n’ai pas non plus le Bardock :

Forcément très content du tirage donc j’ai voulu surfer sur la nouvelle luck en retirant 1 fois sur le portail “Merci” mais rien d’intéressant!

Il me reste 400 ds que je vais garder pour Noël si des fois ils avaient la bonne idée de me surprendre avec un portail très intéressant mais il faudra vraiment qu’ils fassent fort pour effacer la terrible désillusion que j’ai eu pour la sortie du film et l’absence de célébration sur la version globale…

RemNam-DBF
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 408

Hier soir, 3 heures du mat’, pas moyen de dormir car sortie d’une période de travail de nuit / reprise de jour, je regarde le showcase de John Joodan sur Cell LR.

Je kiffe le personnage de Cell, j’ai une belle team Cyborg, ma catégorie préférée, et je me dis que quand même, j’aimerais avoir ce Cell.

J’avais déjà fait une multi sur le portail END, pour de la daube, et je me dis tout de suite que je fais une connerie…

5 personnages, Végéta est présent…fusion…SVB apparaît…mais non, pas de Cell…

Plus belle multi en 1 an et demi de jeu, sans aucun doute possible 😀 (Je n’avais “que” 2 LR: Gotenks avec un doublon, et Zamablack)

Meiko
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 152

Ouah l’invocation …

Ca donnerait presque envie de faire une multi XD

ID Global : 605.829.979

Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

Coup sur coup, ton cœur a tellement dû s’emballer ! Fin de multi absolument incroyable !

ID GLB : 288.672.751

RemNam-DBF
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 408

Pour être sincère, le pic d’émotion c’est de voir SVB en animation. La suite étant sur un portail monotype, c’est de se dire “33% de chances d’avoir untel ou untel”, et puis, de nature humaine et donc éternellement insatisfaite, tu comptes les cartes et tu attends les SSR autres que le LR 😀

Et arrivé à Yajirobé, 8 cartes, je me dis “merde, même pas un autre SSR que le LR !”… pensant évidemment le looter sur la dernière. Quand je vois Baddack, celui qui m’intéressait le moins des trois, j’avoue avec une pointe de honte que j’étais un peu déçu.

Mais voir le Trunks derrière, alors là, j’ai éclaté de rire tellement c’était improbable !

Enfin bon quand même j’ai pas eu Cell…

Au passage, j’exploite avec plaisir les nouveaux raccourcis d’interface pour farmer les médailles manquantes 😉

Azimut
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 389

J’ai craqué en me disant que le portail Hit serai nul (je me cherchais une excuse pour invoquer), j’ai fait une multi:

Goku et Krilin arrivent, je commence à me hyper…

Résultat: 4 SSR

Goku Kamehameha familial (que j’avais déjà 100%)

Demigra (son artwork me fait vomir)

Vegeta INT (celui saga de boo)

Vegeto blue TEC (2eme doublon).

Meme si c’est un très bon résultat, je suis dégouté, je voulais une VRAIE nouvelle carte comme le Trunks Ikari PUI ou le Bardock 3…

Il ne me reste plus que 40 DS (50 demain vu le TB et les missions). On vera ma luck sur Hit…

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                    https://dbz.space/box/16671

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.