[Invocation] Portail Festival Dokkan Type INT

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Festival Dokkan Type INT

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #58356
    Leon Lutin
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 494

        Bienvenue sur ce sujet dédié aux invocations que vous effectuerez sur le portail Festival Dokkan Type INT. Il s’agit du troisième portail d’une série de 5 consacrés aux anciens personnages leaders de chaque type (God Tier, demi-god, etc…).

        Ces portails, au coût de 50 DS par multi-invocation, ont une particularité des plus intéressantes:
        Un personnage du détecteur est garanti lors de la première multi-invocation. À partir de la deuxième, un personnage SSR est garanti lors de chaque multi-invocation.

        Les 3 personnages du détecteur

        En plus de Boohan, god tier pour le type INT, nous retrouvons donc Végéta SSJGSS  ainsi que Janemba, futur candidat à l’éveil Z-TUR (Cliquez ici pour voir la liste des 12 candidats à l’éveil Z-TUR).

        Boo (Son Gohan ultime)

        • Stats (base max.) : PV 10.017 – ATK 9.181 – DEF 3.999
        • Leader skill : Ki +3, PV, ATT et DEF +70% sur le type INT
        • AS 1 (spé 1 à 4): Inflige des dégâts immenses.
        • AS 2 (spé 5 à 10) : Inflige des dégâts immenses ; diminue ATT et DÉF de 20% pendant 3 tours.
        • AS 3 (30% de chance, spé 10) : Augmente l’ATT de 60% pendant 1 tour et inflige des dégâts immenses ; diminue ATT et DÉF de 30% pendant 3 tours.
        • Passif : ATT +12% & PV +3000 par sphère de ki obtenue
        • Catégorie : Saga de Boo
        • Liens :
          – Boss – (ATT et DEF +25% si PV en dessous de 80%)
          – Majin – (ATT et DÉF +10%)
          – Mur gênant – (ATT+15%, neutralise « Puissance véritable »)
          – Vitesse époustouflante – (Ki+2)
          – Transformation – (Régen 5% des PV)
          – Kamehameha – (ATT +2500 lors d’une Att.spé)
          – Combat acharné – (ATT+15%)

        Points forts :

        1. Cogneur, soigneur, débuffeur et nuker… Qui dit mieux?
        2. Excellente carte pour débuter et former une première team Intelligence.
        3. Attaque spé farmable gratuitement.
        4. Possède le lien Combat Acharné, si cher pour obtenir Vegetto LR
        5. Occupe une très bonne place dans la team Extrême INT

        Points faibles :

        1. Manque de liens de Ki. Nécessite d’être supporté par un changeur de Ki (autre perso ou objet de soutien) pour s’exprimer pleinement.

        En résumé
        Une excellente carte à posséder dans sa box.

         

        Super Janemba

        • Stats (base max.) : PV 7.945 – ATK 9.219 – DEF 4.222
        • Leader skill : ATT +80 % sur le type sur le type INT
        • AS: Inflige des dégâts colossaux, diminue la DEF de l’ennemi de 50% sur 3 tours.
        • Passif : ATT, DÉF +5000, garde activée contre toutes les attaques
        • Catégorie : Boss de film
        • LiensBoss – (ATT & DÉF +25 % si PV en dessous de 80 %) – Vitesse époustouflante – (Ki +2) – Transformation – (Restauration de 5 % des PV) – Cruel – (ATT +10%) – Cauchemar – (ATT +10 %) – Peur et désespoir – (Ki +2) – Combat acharné – (ATT +15 %)

        Points forts :

        1. Un bon tank.
        2. Très bons liens (compatibles avec les Boo).
        3. Représente un bon investissement pour l’avenir et un futur éveil Z-TUR.
        4. Bonus offensif ET défensif.
        5. Est titulaire de la meilleure team EXT INT.
        6. Possède le lien Combat Acharné, si cher pour obtenir Vegetto LR

        Points faibles :

        1. Attaque spé farmable par les Janemba des invocations (long et coûteux).
        2. Valeur du passif en points fixes.
        3. Souffre de la concurrence avec sa version PUI, leader de la team EXT PUI.

        En résumé
        Cette carte est toujours très utile de nos jours et peut rendre de fiers services pour le Super Battle Road 😉
        Pour son éveil Z-Tur, je rêverais d’une attaque spé qui passerait en dégâts immenses et d’un passif qui passerait à ATT & DEF +70%.

         

        Vegeta Super Saiyan divin SS

        • Stats (base max.) : PV 9.212 – ATK 9.351 – DEF 4.752
        • Leader skill : PV, ATT et DÉF +100% pour le type INT
        • AS: Inflige des dégâts immenses et augmente l’ATT de 50% pendant 3 tours.
        • Passif 1 : ATT personnelle +100 %
        • Passif 2 : ATT et DÉF -20% pour les ennemis de classe EXTRÊME
        • CatégoriesDivin – Saiyan de sang pur
        • LiensSuper Saiyan – (ATT+10%) – Race Saiyan – (ATK +700) – Soldat divin – (ATT +10%)  – Génie – (ATT +10%) – Lignée royale – (Ki +1) – Paré au combat – (Ki +2) – Combat acharné – (ATK +15%)

        Points forts :

        1. Cogne très fort.
        2. Débuff sur les ennemis Extrême.
        3. Très bons liens.
        4. Possède le lien Combat Acharné, si cher pour obtenir Vegetto LR

        Points faibles :

        1. Pas très bon en défense.
        2. Attaque spé non farmable.

        En résumé
        Malgré une petite faiblesse en défense, ce Végéta est un carte excellente à posséder pour les teams Divin et Super INT.

         

        Quand est-il utile de faire UNE SEULE invocation, avec SSR du détecteur garanti, sur ce portail?

        • Vous ne possédez aucune des 3 cartes.
        • Vous possédez une ou plusieurs de ces cartes et vous souhaitez un doublon garanti.
        • Vous souhaitez booster vos teams SUPER INT, EXT INT ou Divin.
        • Vous souhaitez investir sur l’avenir (avec Janemba).
        • Vous souhaitez des unités avec le lien Combat Acharné pour obtenir Vegetto LR.

        Mon conseil personnel pour ce portail :
        Contrairement à beaucoup, je pense qu’il est bon de faire UNE invocation, et UNE SEULE, sur ce portail et bénéficier de 100% de chance de dropper un des 3 SSR du détecteur qui, même si un peu dépassés par rapport aux néo gods et aux catégories, n’en demeurent pas moins d’excellentes cartes, voire même d’excellents investissements pour celles qui auront la chance d’avoir un éveil Z-TUR (33% de chance d’avoir un Z-TUR, c’est vraiment worth it). Vous me dites si je me trompe, mais je n’ai jamais vu un tel taux de drop pour des cartes de cette qualité 😉

        Néanmoins, il y a un problème de timing et le prix. Ces 5 portails arrivent en même temps que celui du Festival Dokkan Goku UI & Jiren avec son taux de drop de 5% de chance d’obtenir un SSR du détecteur à chaque multi, ce qui est énorme, ses 4 leaders de catégories dans le détecteur et sa promo de la 4e multi gratuite… Bref, les portails Type auraient donc dû apparaître à un autre moment ou bénéficier d’une réduction pour au moins la première multi à 30 DS. Là, il n’y aurait pas eu de question à se poser 😉

        Je déconseille d’invoquer sur ce portail pour les joueurs free to play qui auraient moins de 150 DS en stock ET qui n’auraient pas Goku UI dans leur box. 

         

        Portails à venir (à titre informatif) :

        • Festival Dokkan – Jiren, Goku UI (Tournoi du Pouvoir) – 16 mai
        • Festival Dokkan – Type AGI : Du 17/05 (jeu.) à partir de 22:30 au 20/05 (dim.) jusqu’à 22:29 PST.
        • Festival Dokkan – Type TEC : Du 20/05 (dim.) à partir de 22:30 au 23/05 (mer.) jusqu’à 22:29 PST.
        • Festival Dokkan – Bardock SSJ3
        • Portail SSRx2 – Tapion & Goku SSJ3 LR
        • Festival Dokkan x2 – Goku&Vegeta (SV LR – Gogeta LR) (3 ans début juillet)
        • 3 ans – Tous les portails « Invocation légendaire » (Neo LR)
        • Festival Dokkan – Thalès AGI
        • Portail Beerus & Whis LR
        • Portail Freezer FP END (EZA)
        • Festival Dokkan – Vegeta SSJB AGI, Jiren (Tournoi du Pouvoir)
        • Portail Kamehameha familial (EZA)

        JE VOUS SOUHAITE A TOUS D’EXCELLENTES INVOCATIONS ! N’hésitez pas à venir partagez vos merveilles avec nous sur ce topic qui y est dédié !

        Modèle de topic: Fragtionel
        Sources: Wikia Français et Anglais

        #58357
        mikonos
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 613

            Comme d’habitude bonne présentation 🙂

            sur ma multi j’ai eu de quoi ouvrir les branches pour janemba(1 branche) et vegeta(2 branches)

            Je vais retenter pour buuhan …..

             

            Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
            ma box:
            https://dbz.space/box/13387
            liste code amis
            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

            #58388
            RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

                Merci pour la présentation Lutin ! Sincèrement, malgré tous les arguments positifs pour invoquer sur ces portails, je garde tout pour celui de demain 😮

                #58392
                mysticmexx
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639

                    Belle présentation!

                    Bon, j’ai tenté la mienne, il me fallait enfin dropper Buuhan, c’est chose faite. J’aurai aimé avoir un pull plus intéressant (du genre de celui de mikonos), mais l’essentiel est assuré, depuis le temps que je m’acharnai sur ses portails, il est enfin tombé.

                    #58393
                    mikonos
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 613

                        @mysticmexx

                        rien ne m’intéressait a part buuhan on échange si tu veux ^^

                        Apres je crache pas sur les doublons mais bon…

                        Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                        ma box:
                        https://dbz.space/box/13387
                        liste code amis
                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                        #58394
                        Asbeth
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 20

                            Pour Buuhan, je ne comprends pas le point:

                              Attaque spé difficilement farmable.

                            Il suffit de farmer sur L’effrayante transformation du Majin

                            #58404
                            Yoki33
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 597

                                Oui je trouve que Buuhan est une des spé les plus facilement farmable.
                                Event facile, aucune médaille à dépenser et 50% de chance de Up la spé.
                                Certes il tombe pas tout les tour mais c’est correct 🙂

                                Par contre je ne trouve toujours pas l’interet du Janemba Int.
                                Je trouve qu’il ne frappe pas fort, et qu’il à une défense correct sans plus.
                                Certes il bloque sur toutes les attaques, mais en SBR c’est toujours le bon type en face donc pas si nécessaire pour moi.

                                 

                                #58406
                                loumgo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 299

                                    J’ai tout les perso et surtout vegetta 100% pas envie de tenter si je redrop un vegetta.

                                    On va tout claquer sur goku UI en esperant drop goku et jiren 🙂

                                    #58409
                                    Steven
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 32
                                        • Réponses : 1001

                                        Belle présentation comme toujours Mais ( il y a un mais ) C’est pas Vegeta SSJ3 mais SSJB ^^

                                        Perso, buuhan est mon seul god Tiers a 100%, janemba a un doublon et vegeta SSJB en a 2.

                                        Comme les autres je fais l’impasse et me reserve une multi pour demain 😀


                                        #58412
                                        Leon Lutin
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 10
                                            • Réponses : 494

                                            Pour Buuhan, je ne comprends pas le point: Attaque spé difficilement farmable. Il suffit de farmer sur L’effrayante transformation du Majin

                                            Merci pour ta vigilance. Erreur de copier/coller. Je corrige ça de ce pas 😉

                                            Belle présentation comme toujours Mais ( il y a un mais ) C’est pas Vegeta SSJ3 mais SSJB ^^

                                            Corrigé 😉

                                            #58413
                                            Leon Lutin
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 10
                                                • Réponses : 494

                                                Je ne trouve toujours pas l’interet du Janemba Int.
                                                Je trouve qu’il ne frappe pas fort, et qu’il à une défense correct sans plus.
                                                Certes il bloque sur toutes les attaques, mais en SBR c’est toujours le bon type en face donc pas si nécessaire pour moi.

                                                T’es un peu dur avec Le Démon de l’Enfer là je trouve…

                                                1. tank
                                                2. Très bons liens (compatibles avec les Boo).
                                                3. Représente un bon investissement pour l’avenir et un futur éveil Z-TUR.
                                                4. Bonus offensif ET défensif.
                                                5. Débuff de 50% la défense de l’ennemi lorsqu’il part en spé (pas utilise en SBR ça peut être?! 😛 )
                                                6. Est titulaire de la meilleure team EXT INT.
                                                7. Possède le lien Combat Acharné, si cher pour obtenir Vegetto LR

                                                Que d’mande le peuple?!… 😉 Et me pète pas mon trip, stp, car c’est justement pour cette carte, que je n’ai pas, que je vais invoquer sur ce portail 😆

                                                #58414
                                                dark_ness06
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 7

                                                    Slt tout le monde le portail goku et jiren sort quand car il ont marquer pour le 15/05 et aujourd’hui on et le 15 et toujour rien avez vous des info merci

                                                    #58415
                                                    Leon Lutin
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 10
                                                        • Réponses : 494

                                                        Endors toi tranquillement, Dark_ness06. Tu auras une belle surprise demain matin en te levant 😉

                                                        #58416
                                                        gravf
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 37

                                                            Pas hype également pour invoquer sur ce portail. J’attends également demain pour tenter d’avoir goku ui ou jiren que j’ai sur le jap spe 10 tout les deux. Je vous raconte pas le carnage avec la team.. Jiren, Goku, kefla, Kolifla, Dispo et Topo lol

                                                            #58418
                                                            Fragtionel
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 118
                                                                • Réponses : 1475

                                                                Pour le coup aucune hésitation sur celui-ci, Buuhan 100% et 2 doublons sur les deux autres ! J’aurais sûrement craqué avant Noël étant donné que le Vegeta que je joue beaucoup en Super INT n’était pas très fourni, mais maintenant que c’est chose faite… Merci pour la présentation Leon !

                                                                ID GLB : 288.672.751

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.