› Forum › Version Globale › Nos Invocations › [Invocation] Portail Broly SSJL PUI (Z-Battle)
Étiqueté : invocation broly z battle
- Ce sujet contient 22 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yoki33, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
16 avril 2018 à 10 h 02 min #56681
bon, apres 10 jours a tirer que de la m**** dans le portail des milles jours, et apres un craquage de 50 ds pour rien dans le portail LR, ben..;recraquage sur celui la.
Resultat du multi: 1er doublon Broly….et surtout vegeta ssj4. Ca fait bien plaisir! 🙂
Ma box:
https://dbz.space/box/12742
(Box en construction...)16 avril 2018 à 16 h 49 min #56709😎 Mr Chatteux est passé sur ce portail car il lui manquait cruellement Végéta SSJ4 AGI et qu’il voulait un beau Broly Z-TUR pour le prochain TB.
Résultat des courses en 3 multis free to play:
– Végéta SSJ4, normal quoi 😆
– Broly x2 (cool, je ne l’avais qu’en un seul exemplaire. Je vais pouvoir lui mettre 20 de crit 😛 )
– Gotenks SSJ END (une de mes cartes préférées du jeu qui va kiffer ce 2e doublon)
– Goku SSJ2 GT END (bon OK, il ne sert pas à grand chose celui-la)Voilà, voilà…
16 avril 2018 à 16 h 58 min #56710Vu la réussite sur ce portail qui avait l’air d’amener très souvent les persos du détecteur, je me suis dit que j’allais me prendre un pack, que ce serait de toute manière un SSR garanti. Et bien je ne m’attendais pas à un tel tirage, avec le 1er doublon de Vegeta et le Goku SSJBK à 100% désormais.
16 avril 2018 à 17 h 52 min #56724Bouarf, j’ai fait pareil résultats : 1 Broly
Pas si mal mais ça me frustre encore plus de ne pas avoir un vegeta pour faire son event Z Tur.
Du coup je prend les 2 autres pack et pris de folie je lache aussi 3 multi.
Resultats des courses :2 Jubai + 2 Broly et 0 Vegeta (la probabilité que ça arrive 🙁 )
+ 1 trunk GT Pui (pas mal)
+ 1 Trunk Int SSr (pourri)
+1 Goten SSR Agi (correct)
+ 1 bardock TB (pas mal)Donc 8 SSR dont seulement 1 useless en 6 multi c’est correct, mais je n’arrive toujours pas à me débloqué pour l’EZA de Broly, et maintenant il à 3 doublon ! c’est méga frustrant !
Ma box : https://dbz.space/box/4267
16 avril 2018 à 19 h 21 min #56729Tu as eu un super beau tirage mais mais de Végéta SSJ4 🙁
Pour ma part, ce que je trouve un peu débile, c’est de ne pas avoir mis de portail avec Gohan Ultime PUI. L’event Battle Z Suprême de Goku SSJ3 était en même temps que celui de Golden Freezer Ange, ce qui était logique étant donné que ce dernier était nécessaire pour passer l’event.
16 avril 2018 à 19 h 52 min #56732Pour ma part, ce que je trouve un peu débile, c’est de ne pas avoir mis de portail avec Gohan Ultime PUI. L’event Battle Z Suprême de Goku SSJ3 était en même temps que celui de Golden Freezer Ange, ce qui était logique étant donné que ce dernier était nécessaire pour passer l’event.
Ils en ont vraiment fait n’importe quoi de ce portail Gohan Ultime en le mettant au Nouvel An, en témoigne le nombre de leaders amis croisés en jeu^^
16 avril 2018 à 23 h 14 min #56739Ils en ont vraiment fait n’importe quoi de ce portail Gohan Ultime en le mettant au Nouvel An, en témoigne le nombre de leaders amis croisés en jeu^^
C’est clair. On en croise moins que le LR Trunks/Goten, et c’est pas peu dire 😆
17 avril 2018 à 0 h 32 min #56744Clairement moi qui voulais jouer ma Pan abeille dokkan, la ça sert à rien.
Pris dans un enième desespoir je lache 2 single de plus sur ce portail (sans trop savoir pourquoi) et la … le Vegeta SSJ4 !
J’ai rarement été aussi content pour une invoc ^^ je pense pouvoir monter bien plus au Z tur de broly maintenant 🙂
Résumé de mon crackage complet :
245 DS dépensé : 9 SSR (4 du detecteur)
Broly
golden freezer agi
Maske Sayan Tec
Broly
San Goku Super Sayan Divin End
Son Goten super sayan Agi SSR
Goku Jubai
trunk GT Pui
vegeta SSJ4 agi+les 3 pack (Broly + Jubai + Trunk Super Sayan Int).
Au final le taux de SSR (hors pack) est de 18% ce qui est très bon. Pas mal de carte correct, mais si j’avais pas eu le Végéta SSJ4, aucune carte n’était vraiment game changeur dans ma box.
Les pack au final pas très rentable.Bon maintenant je pack jusqu’au double DDF Vegeto/rosé (au moins d’un super portail entre temps) mais je saute Bardock !
Ma box : https://dbz.space/box/4267
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.