[Invocation] Portail Broly SSJ3

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Broly SSJ3

Étiqueté : 

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #50405
    Azimut
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 389

        Hi ! 2 Multi claquées pour moi !! Résultats : -1ère : Le petit Vegeta SSj4 qui part tout droit dans ma team Dragons Maléfiques et Super Agi, ainsi que le Golden tech et un Vegeta SSJB Tech -2ème : Le gattai Zamasu pour la team divin et extrême J’ai eu ce que je voulais, le portail s’arrête ici pour moi ! J’éco maintenant pour le prochain X2 Dokkan Fest et un probable Gogeta SSJ4 pour compléter ma team Dragons Maléfiques ! Bon jeu à tous !

        As tu jamais essayé d’utiliser une team pui: tu as une bonne team pui qui sommeille.

        La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
        https://dbz.space/box/16671

        #50411
        Sunny
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 87

            Yes elle est montée mais me manque le lead SSJ4 mais je sais que j’ai le Omega pui qui fais le café pour l’instant, après faut que je dokkan la plupart des unités en attendant une prochaine invoc. Sachant que le Cabbe je l’ai en 3 exemplaires et le goku gt ssj3 en doublon.

            Box : https://dbz.space/box/9729

            Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)

            #50412
            MBefa
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 633

                Je crois que pour les jours consécutifs tu as pas grand chose. Donc cest pas grave 😉

                Pour les 500 jours, 30 ds et 1 médaille Kaioshin et Vieux Kaï. Les jours consécutifs, j’en suis qu’à 464, mais de toute façon c’est toujours des points amis ou des zenis, il me semble.

                 

                Ok merci à vous je prend bonne note  😉

                dernière màj box : 03/02/19

                #50453
                DocGames
                Dokkanien
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 348

                    Je viens de tenter une multi j’ai eu juste un gotenks SSJ SSR

                    Youpie…


                    #50581
                    lirkaaa
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 47

                        J’ai longuement hésité à invoquer sur ce portail, mais la tentation du végéta SSJ4 était trop forte. Il faisait cruellement défaut à la catégorie dragon maléfique et à ma team Super AGI (Super Battle road en tête :))…

                        Au final je n’ai pour une fois pas du me ruiner.

                        2 multis à la sortie du portail pour le Broly SSJ3 qui me permettait potentiellement de réaliser le SBR.

                        Quelques singles sans trop de succès et la multi du désespoir hier pour le Végéta SSJ4 🙂

                        #50594
                        Haikkai
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 280

                            1 multi et 1 single 0 SSR
                            Au revoir le portail, on va attendre celui de golden

                            #50625
                            mikus007
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 209

                                salut la team voila moi apres 155 ds claquer même pas végéta 4 ni un broly 3 sniff voici se que j’ai eu

                                Kale doublon

                                Cell parfait tec

                                Trunks ssj GT pui doublon

                                vegetadivin ss  tec doublon

                                Golden Freezer agi je ne l’avais pas

                                il me reste 200 ds faut t’il encore en claquer ou garder pour un autre portail ?

                                 

                                 

                                #50626
                                Sunny
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 87

                                    salut la team voila moi apres 155 ds claquer même pas végéta 4 ni un broly 3 sniff voici se que j’ai eu Kale doublon Cell parfait tec Trunks ssj GT pui doublon vegetadivin ss tec doublon Golden Freezer agi je ne l’avais pas il me reste 200 ds faut t’il encore en claquer ou garder pour un autre portail ?

                                     

                                    Salut ! 155 ds c’est déjà beaucoup pour ce portails, je ne te conseille pas d’en claquer plus sachant que les prochains portails seront beaucoup plus intéressant (Super Vegeto End,Golden Frieza Ange, Double Dokkan Fest leader Rosé/SVBSS Tech,..) et les 3 ans de la globale qui vont envoyer du pâté 🙂 Ne te focalise pas sur un portail que pour 1/2 unité sachant qu’elles sortiront plus tard sur d’autres portails ! ^^

                                    Bon jeu à toi :p

                                    Box : https://dbz.space/box/9729

                                    Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)

                                    #50631
                                    Azimut
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 389

                                        salut la team voila moi apres 155 ds claquer même pas végéta 4 ni un broly 3 sniff voici se que j’ai eu Kale doublon Cell parfait tec Trunks ssj GT pui doublon vegetadivin ss tec doublon Golden Freezer agi je ne l’avais pas il me reste 200 ds faut t’il encore en claquer ou garder pour un autre portail ?

                                        Economise et essaye d’atteindre les 300 ds comme ça tu mettra 150 ds sur Vegeto end (super carte) et tu economisera pour les futurs portails

                                         

                                         

                                        La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                        https://dbz.space/box/16671

                                        #50642
                                        Azimut
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 389

                                            Une single … Cell teq . J’en peux plus !!

                                            Pourquoi Freezer s’obsitne t-il a me fuir. J’aurai une team Tech mortelle. J’ai deja Goku ange 3.

                                            La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                            https://dbz.space/box/16671

                                          10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.