[Invocation] Portail Bardock SSJ3

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Bardock SSJ3

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #59302
    Hisoka Morow
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 77

        @Yoki33 Si c’est comme sur la Jap, entre 400 et 500 ds et oui il y aura très probablement les même promos que sur Rosé/VB et Janemba/Gogeta comme pour tous les doubles dokkan fest.

        #59307
        Yoki33
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 597

            entre 400 et 500 ds pour la campagne ?? c’est enorme!
            Je pensais que c’est ce qu’on aurais sur tout le mois de juin/juillet reuni.
            Du coup je me tate à faire une deuxième multi sur le portail tapion ^^ (je voudrais vraiment le tapion tec 🙂 )

            #59308
            Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1512

                Félicitations à ceux qui ont invoqués et droppé ce qu’ils voulaient.

                Je suis à sec de DS, je vais désormais attendre patiemment l’arrivée des 3 ans et je sortirai la CB à ce moment là.

                #59310
                Hisoka Morow
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 77

                    @yoki tu n’aura pas toutes ces ds d’un seul coup mais sous forme de bonus de co, de missions et éventuellement d’un top rentable pendant la célébration qui sera à cheval entre la fin juin et la première quinzaine du mois de juillet. Mais t’aura quand même de quoi invoquer sur les deux portails même si les taux de drop sur les portails tes 3 ans étant infâmes (0.5% environ pour les ssr du portail), quelques ds supplémentaires ne sont jamais de trop (d’autant que tapion tec est une bonne unité mais pas oufissime non plus) donc à toi de voir.

                    #59314
                    Azimut
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 389

                        J’ai fait 5 single: Janemba INT (en 25 DS seulement !!)

                        Badack SR AGI (dokkan…)

                        et 1050 points Baba

                        La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                        https://dbz.space/box/16671

                        #59319
                        Garcimore
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 17

                            Merci les 25 ds offerte,le reste 2 sr et des r maintenant on stock pour les 3 ans ! Bonne chance a tous !

                            https://www.casimages.com/i/180606024744140551.jpg.html

                            #59337
                            Kalimshar
                            Dokkanien
                                • Topics : 9
                                • Réponses : 152

                                Avec les DS offertes j’ai fait une multi. J’avais rien eu depuis un bail (et pour être honnête je ne jouais quasiment plus mon compte global depuis un bout de temps, me concentrant sur la jap qui a pleins de nouveautés alors que sur la glo bah j’ai fait tout ce qui m’intéressait… à part les SBR.

                                J’espérais avoir :
                                Bardock (ofc)
                                Goku Ange (qui m’échappe sur mon compte glo et jap nondidjou)
                                Et après Oméga, mais j’avais déjà deux doublons.

                                Sur une multi :
                                – Bardock SSJ3
                                – Oméga
                                – Goku Kaméhaméha familial 1er doublon, vu son ztur il va être nice.
                                – Super Baby (troisième doublon)
                                – Un autre SSR daubé que j’ai oublié.

                                Franchement pas mal ! Depuis le teps que je droppais rien sérieux…
                                ça fait plaisir.

                                Sinon toujours 0 LR invocable, ça ça ne change pas ! 😀
                                Je suis un peu «  »déçu » » pour Oméga parce que j’avais déjà 2 doublons et qu’après 2 doublons bah les cartes sont d’un intérêt limité. Je reste content parce que c’est une carte réellement très très très puissante et qui est le leader de ma meilleure team by far, mais bon !

                                J’avais un doublon d’Oméga depuis le portail d’invocation, j’ne ai choppé un avec les tickets de Rosé (bien plus gentil que VB rosé, alors que j’ai mis tellement de DS sur son portail… :() et le troisième maintenant.

                                Je sais que c’est pas trop l’endroit, mais j’ai juste une toute chtite question. Vous pensez que ça vaut la peine de jouer la team SSJ3 avec :

                                – Bardock SSJ3
                                – Goku ZTUR 2 doublons (merci le portail de VB, mais c’est le seul truc que tu m’as filé salopard)
                                – Vegeta SSJ3 tank
                                – Vegeta 3 GT 1 doublon (cette carte est tellement forte je trouve. +90% de base avec +150% de def une fois stackée.)
                                – Goku SSJ3 GT 1 doublon (même chose que Vegeta GT, même si je l’aime moins)
                                – Gotenks TEQ sp1 0 doublon/Broly TEQ sp1 0 doublon/Goku 3 teq gratuit 100% ?

                                #59346
                                RemNam-DBF
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 408

                                    Avec les DS offertes j’ai fait une multi. J’avais rien eu depuis un bail (et pour être honnête je ne jouais quasiment plus mon compte global depuis un bout de temps, me concentrant sur la jap qui a pleins de nouveautés alors que sur la glo bah j’ai fait tout ce qui m’intéressait… à part les SBR. J’espérais avoir : Bardock (ofc) Goku Ange (qui m’échappe sur mon compte glo et jap nondidjou) Et après Oméga, mais j’avais déjà deux doublons. Sur une multi : – Bardock SSJ3 – Oméga – Goku Kaméhaméha familial 1er doublon, vu son ztur il va être nice. – Super Baby (troisième doublon) – Un autre SSR daubé que j’ai oublié. Franchement pas mal ! Depuis le teps que je droppais rien sérieux… ça fait plaisir. Sinon toujours 0 LR invocable, ça ça ne change pas ! 😀 Je suis un peu « »déçu » » pour Oméga parce que j’avais déjà 2 doublons et qu’après 2 doublons bah les cartes sont d’un intérêt limité. Je reste content parce que c’est une carte réellement très très très puissante et qui est le leader de ma meilleure team by far, mais bon ! J’avais un doublon d’Oméga depuis le portail d’invocation, j’ne ai choppé un avec les tickets de Rosé (bien plus gentil que VB rosé, alors que j’ai mis tellement de DS sur son portail… :() et le troisième maintenant. Je sais que c’est pas trop l’endroit, mais j’ai juste une toute chtite question. Vous pensez que ça vaut la peine de jouer la team SSJ3 avec : – Bardock SSJ3 – Goku ZTUR 2 doublons (merci le portail de VB, mais c’est le seul truc que tu m’as filé salopard) – Vegeta SSJ3 tank – Vegeta 3 GT 1 doublon (cette carte est tellement forte je trouve. +90% de base avec +150% de def une fois stackée.) – Goku SSJ3 GT 1 doublon (même chose que Vegeta GT, même si je l’aime moins) – Gotenks TEQ sp1 0 doublon/Broly TEQ sp1 0 doublon/Goku 3 teq gratuit 100% ?

                                    « Pas mal » qu’il dit lol 🙂

                                    En SSJ3, ce que tu proposes comme team est plutôt bon puisque tu as 3 titulaires indiscutables ou presque: Baddack (lead), Goku ZTUR (au moins aussi bon que le Goku SSJ3 LR, grâce à sa def notamment) et Vegéta PUI Tank. Le reste est bon mais pour être opti, ou pas loin, il te manque le gros morceau qu’est Gotenks néo-god END. Cela dit ta team peut régler tout le contenu sauf Battle Road donc… have fun 😉

                                    #59401
                                    byrdo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 861

                                        Sinon toujours 0 LR invocable, ça ça ne change pas ! 😀 

                                        Pour info il n’y a jamais de LR sur les portails Dokkan Fest,donc tu ne risques pas d’en avoir en invoquant ici. Seule exception : les LR de categories des 3 ans.

                                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                      9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.