[Invocation] Portail Bardock SSJ3

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Bardock SSJ3

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Fragtionel
    Vétéran
      • Topics : 118
      • Réponses : 1475

Bienvenue sur ce topic dédié aux invocations que vous effectuerez sur le portail du surprenant Bardock Super Saiyan 3, leader de la catégorie « Super Saiyan 3 ». Il s’agit d’un nouveau Festival Dokkan, avec l’événement Dokkan associé au nouveau personnage.

La sortie du portail aura lieu le lundi 4 juin à 8h30.

Je vous transmets le détecteur du portail de la version JAP à titre informatif, car de ce que nous avons vu sur les annonces, il y a fort à parier que LA MAJORITÉ DU DÉTECTEUR SOIT BOULEVERSÉE. L’ordre n’ayant absolument pas été suivi, nous avons certains personnages du détecteur qui sont revenus plusieurs fois, comme Golden Freezer (ange) dont ce serait la 3ème apparition en 2 mois et demi. Il va de soi que je modifierai l’ensemble des éléments dépendant du détecteur lorsque le portail sortira.

Pour l’instant, de ce que l’on a pu voir sur les annonces, nous savons que 2 leaders de catégorie seront de la partie : Bardock SSJ3 et Omega Shenron. C’est plutôt honnête, et même standard pour les portails qui sortiront dorénavant, même si on ne sait pas trop expliquer la présence du deuxième ici…

Si je devais prendre un pari sur ce que l’on pourrait avoir ensuite, je miserais également sur la présence du Goku SSJ3 (ange), mais sur l’absence du Golden Freezer (ange) qui est revenu assez fréquemment ces derniers temps.

Les invocations se dérouleront dans une configuration normale avec 5 DS l’invocation simple et 50 DS la multi-invocation. Le 10ème personnage d’une multi-invocation est désormais un SSR GARANTI.

PRÉSENTATION DU BARDOCK SUPER SAIYAN 3

• Stats (base max.) : PV 11.020 – ATK 10.728 – DEF 5.955
      • Leader skill : Ki+3, PV +130%, ATK et DEF +170% pour la catégorie « SSJ3 »
      • Leader skill 2 : Ki+3, PV ATK et DEF +90% pour le type  (non cumulable)
      • AS : inflige des dégâts immenses et chance moyenne de bloquer l’attaque spéciale
      • Passif 1 : ATK et DEF +100% lors d’une attaque spéciale
      • Passif 2 : ATK +40% pour les alliés « SUPER » si PV à 70% ou moins
      • Liens : Super Saiyan – Paré au combat – Guerrier vétéran – Le premier éveillé – Combat décisif – Forme brisant la limite – Combat acharné
      • Catégorie : Super Saiyan 3 – Ressuscité

Points forts :

1. A la tête d’une catégorie plus que séduisante et polyvalente.
      2. L’AS qui peut être montée à partir de BaddackssjsragiFlècheorange Baddackssj3ssragi.
      3. Excellent tank lorsqu’il part en attaque spéciale.
      4. Le buff offensif sur les alliés si la condition est remplie.
      5. De très bons liens au sein de la catégorie.

Points faibles :

1. Si la condition n’est pas remplie, il tape « raisonnablement ».
      2. Le passif accessible uniquement lorsqu’il part en attaque spéciale.
      3. Si le Broly SSJ3 est inclus dans la catégorie, il ne profitera pas du boost d’ATK.
      4. Personnage peu apprécié car inexistant dans la série originale.

–> Quand est-il bien utile de tirer sur ce portail ?

• L’équation est simple : faire jouer tous vos SSJ3 ensemble, Broly, Gotenks, Goku… Si vous avez la chance d’avoir le Goku SSJ3 LR et un excellent Goku SSJ3 Z-TUR, Bardock sera essentiel, et avec ses 170% d’ATK fournis, utiliser cette équipe est un véritable plaisir offensif.
      • Pour le reste, nous attendrons de voir le détecteur définitif.

Mon conseil personnel pour ce portail : on va également attendre le détecteur, mais je peux déjà soulever une hypothèse, celle d’une célébration qui serait intercalée entre celle en cours et celle des 3 ans, avec à la clé, un autre gros portail (on peut s’attendre au Vegeta Blue « Evolution » avec le dokkan de Jiren, dans une logique marketing). Avec les 3 ans qui approchent, et si cette hypothèse se confirme, il va falloir effectuer de sacrés choix, vivement qu’on respire un peu !

N’hésitez pas à réagir et à émettre vos hypothèses également, comment voyez-vous ce portail, et que pensez-vous voir sortir lors de la deuxième partie du mois de juin ?

Portails à venir (à titre informatif) :

• Festival Dokkan x2 – Goku&Vegeta (SV LR – Gogeta LR) (3 ans début juillet)
      • 3 ans – Tous les portails « Invocation légendaire » (Neo LR)
      • Festival Dokkan – Thalès AGI
      • Portail Freezer FP END (EZA)
      • Festival Dokkan – Vegeta SSJB AGI, Jiren (Tournoi du Pouvoir)
      • Portail Kamehameha familial (EZA)
      • Invocation légendaire – Bardock LR
      • Festival Dokkan – Gohan SSJ (futur) END
      • Portail Perfect Cell TEC (EZA)

BONNE CHANCE POUR VOS INVOCATIONS !!! N’hésitez pas à venir partager vos merveilles avec nous sur ce post !

ID GLB : 288.672.751

RemNam-DBF
      Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 408

Ce Bardock SSJ3, même si je n’aime pas le personnage car il est à des années-lumière de la série originale, est un très bon leader, et une très bonne carte intrinsèquement; pas ouf, pas OP, juste très bonne.
        Evidemment, si Oméga Shenron END et Goku SSJ3 TEC sont sur le portail, ça peut être intéressant…MAIS:

– On sort de Goku UI/Jiren ET du portail Tapion avec la hype du GSSR et du pourcentage + élevé pour les néo-LR = j’ai mal à mes DS !

– les 3 ans arrivent à grands pas, sans parler d’un possible portail Végéta Blue leader de catégorie Saiyan de sang-pur d’ici là

– et surtout, ce qui fait que je ne vais même pas pull une single, c’est que d’ici quelques mois, avec la sortie du Trunks LR F2P et du portail associé au Gohan du futur, leader de la catégorie « Futur », on aura sur ce portail (s’il est semblable à celui de la JAP): Le fameux « Miraï » Gohan, Bardock SSJ3 INT et Super Végetto Blue TEC …un gros portail donc.

Tout ça fait que ce Bardock attendra bien quelques mois…

Bonne chance à ceux qui invoqueront 😉

RemNam-DBF
        Dokkanien

Et merci @Fragtionel pour la super présentation 🙂

Xander
          Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 143

Merci encore @fragtionel

Sinon même raisonnement que RemNam, je pense attendre les prochains portails !

RemNam-DBF
            Dokkanien

EDIT: au temps pour moi, Rosé n’est pas sur le portail de Gohan Futur ! Je modifie mon post.

airweak
              Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 71

Je passe.
                J’espère que tu te trompes pour le portail vegeta. Je n’ai que 85 DS et je comptais zapper les 3 ans pour privilégier ce portail …

mikonos
                Dokkanien
                  • Topics : 8
                  • Réponses : 613

Perso j’ai deja 6 perso du detecteur donc je passe, je prefere me reserver pour les 3 ans

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                  ma box:
                  https://dbz.space/box/13387
                  liste code amis
                  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

mysticmexx
                  Dokkanien
                    • Réponses : 639

Super prez, Frag!

Je craquerais surement une multi en passant, mine de rien, le SSR garanti rend ces portails un poil plus intéressant, au pire des cas, ça fera toujours au moins 10 000 points Baba. Fini ces multis de la mort où ton meilleur drop est un Gohan survet!!

Pour le détecteur, j’ai déjà au moins un exemplaire de chaque, je prendrais bien un doublon des INT pour débloquer le crit, ça m’aiderait vachement sur les SBR. Et je ne cracherai pas sur le Bardock, s’il venait à tomber.

MBefa
                    Dokkanien
                      • Topics : 7
                      • Réponses : 633

Merci une nouvelle fois Frag’
                      Pour ma part je zap ce portail… j’aime bien les SSJ3, mais j’ai pas de hype pour le lead Baddack :/

dernière màj box : 03/02/19

Leon Lutin
                      Dokkanien
                        • Topics : 10
                        • Réponses : 494

Merci pour cette présentation Frag, as usual 🙂

Contrairement à ses petits amis ci-dessus, Mr Chatteux va être quasiment obligé d’invoquer sur ce portail car son détecteur regroupe plusieurs unités qu’il n’a pas encore eu la chance d’attraper:
                        – Trunks Ikari INT
                        – Végéta SSJ3 PUI
                        – Janemba INT
                        – Goku SSJ3 TEC

Sans parler de Bardock SSJ3 ou d’un premier doublon pour Oméga Shenron END… Bref, ça nous fait 6 SSR du détecteur sur 7 qui me font de l’oeil… Irrésistible ✨😻✨

Haikkai
                        Dokkanien
                          • Réponses : 280

Je vais faire l’impasse sur ce portail, il n’y a que le Baddack ssj3 de nouveau pour moi, on est à 1 mois des 3ans, donc je garde le peu de DS qu’il me reste ^^

Et dans les futurs portails c’est celui de Vegeta qui me hype le plus

Erisice
                          Dokkanien
                            • Réponses : 217

J’attend de savoir le contenu exact du portail pour me décider, surtout que j’aimerais vraiment avoir le Goku SSJ3…

Mais bon, toujours pareil depuis un moment maintenant, j’invoque pas des masses avec les 3 ans qui approchent ^^

Azimut
                            Dokkanien
                              • Topics : 8
                              • Réponses : 389

J’invoquerai avec les DS que j’aurai m’etant resolu à partir la fleur au fusil pour les 3ans. Pour moi 3 persos allechants:

-GFA

-Vegeta SSJ3 (il prendra la place de son jumeau dans ma S.PUI)

-Janemba (LE perso pour completer ma E.INT)

PS: Je HAIS ce bardock qui est totalement canon (je le trouve très très laid).

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                              https://dbz.space/box/16671

RemNam-DBF
                              Dokkanien

J’invoquerai avec les DS que j’aurai m’etant resolu à partir la fleur au fusil pour les 3ans. Pour moi 3 persos allechants: -GFA -Vegeta SSJ3 (il prendra la place de son jumeau dans ma S.PUI) -Janemba (LE perso pour completer ma E.INT) PS: Je HAIS ce bardock qui est totalement canon (je le trouve très très laid).

Il est quasiment certain que Golden ange ne sera pas sur le portail, puisqu’il est actuellement sur celui de Goku UI.

J’attend de savoir le contenu exact du portail pour me décider, surtout que j’aimerais vraiment avoir le Goku SSJ3… Mais bon, toujours pareil depuis un moment maintenant, j’invoque pas des masses avec les 3 ans qui approchent ^^

Si Goku Ange est le néo-god que tu veux absolument, tu pourras le choisir avec la DS mauve des 3 ans 😉

Hisoka Morow
                                Dokkanien
                                  • Topics : 3
                                  • Réponses : 77

Je pense que le portail restera identique excepté le golden freezer ange qui serait remplacé par Omega end comme le suggère la news qui annonce le portail.

En ce qui me concerne je me tate à invoquer sur le portail : j’ai pas mal d’unités ssj3 donc le Bardock m’intéresse bien. De plus, le Goku ssj3 ange est le seul neo god qui me manque avec le Broly ssj3 et je ne serait pas contre un doublon de Omega end et Trunks Ikari m’échappe depuis un petit moment et serait parfait pour compléter ma team super int. En revanche la présence de Vegeta blue int que j’ai déjà avec 3 doublons, de Janemba int et de Vegeta ssj3 que je possède déjà ainsi que l’absence de soldes sur le portail me font hésiter.

A voir donc si le portail est tel que je le pense je lacherais peut-être une ou deux multis.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.