[Invocation] Majin Végéta LR

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Majin Végéta LR

Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Messages
  • #26827
    Shoogekiha
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 8

        J’ai tenté une single et j’ai eu MV… mais pas le LR dommage ^^ Mais il reste très bon quand même.

        #26828
        hellking
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 35

            J’ai tenté une multi pour voir au cas où si un MV tombait… c’était une mauvaise idée.

            J’attends les SSJ4 maintenant.

            #26831
            TrafalgarDJaw
            Dokkanien
                • Topics : 0
                • Réponses : 8

                J’ai glissé.. 130 ds sur ce portail et ni de Broly ni de Vegeta ni même MV… que des trunks xeno thales etc.. j’ai eu Bardock end sur la dernière single (je l’attendais trop) mais je suis en PLS total mdr plus qu’à farm les quêtes hard zHard..

                #26833
                Napalm
                Vétéran
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

                    Je vois que vous chopé tous des Ssr. Une single ou deux  vaut le coup?

                    #26836
                    Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

                        Je vois que vous chopé tous des Ssr. Une single ou deux vaut le coup?

                        Une ou deux pas plus pour ne pas trop espérer! Pour ma part une seule single en mode « on sait jamais », Vegeta SSGSS END.

                        ID GLB : 288.672.751

                        #26837
                        dohkoj
                        Vétéran
                            • Topics : 11
                            • Réponses : 852

                            Il me semble que sur la jap les lr ne sont dropables que sur les portails avec taux de ssr X 2 donc ça sera sûrement pareil pour la globale

                            Faut Gohan est dans le dernier portail Full INT sur la JAP.

                            Donc faudra s’attendre a les avoir dans des portails speciaux, pour le moment:

                            • portail de type (AGI, TEC…)
                            • portail x2
                            • portail Broly Story
                            #26842
                            Skylos
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 42

                                Perso je me suis demander si ca valait le coup de faire un multi, je me suis dit que non mais je l’ai quand meme faite, et j’ai drop MV LR =) Full chance! Apres avoir claquer 150 ds sur le portail zamasu pour juste avoir un SSR ça fait vachement de bien! Juste les boules de pas avoir farm les médailles Ikari…

                                #26870
                                noctilus
                                Dokkanien
                                    • Topics : 14
                                    • Réponses : 667

                                    Je pense try hard invoc quand ils seront sur les portails full int, pui, ago max avec deux vieux kai. L’avantage c est qu on ne perd vraiment jamais

                                    #26879
                                    Nova
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 110

                                        2 ème single shenron + merci les dragon ball est puis le goku enfant gt tombe mdr.

                                        ==========I'm not Goku or Vegeta. I'm the instrument of your destruction!​==========

                                        #26881
                                        shaka
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 49

                                            Bon…. gros craquage… 205 DS … et rien d’intéressant … en même temps fallait bien tenter

                                            Je ferais péter la CB pour les SSJ4 ! qui ne tente rien n’a rien

                                            https://dbz.space/box/shaka

                                            #26892
                                            Shonen
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 161

                                                Deux single pour moi, vegeta SR end

                                                et Thales SSR int.

                                                #26896
                                                Arsh
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 293

                                                    Un peu de statistiques pour calmer vos ardeurs s’il vous en reste 😛

                                                    J’ai fait mes 3 singles pour le fun, Baba a bien mangé ses 3 Sr.

                                                    #26940
                                                    Goku18
                                                    VIP
                                                        • Topics : 21
                                                        • Réponses : 1155

                                                        J’ai fait qques singles et que des SR qui ont fini chez Baba … j’aurais du tenter la multi ou rien ^^

                                                        #26942
                                                        Nem
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 136

                                                            Apres avoir vu le taux de drop du MV LR et Broly LR ça donne encore moins envie de claquer des DS sur ce portail…

                                                            Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

                                                            #26958
                                                            dohkoj
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 11
                                                                • Réponses : 852

                                                                Bon…. gros craquage… 205 DS … et rien d’intéressant … en même temps fallait bien tenter Je ferais péter la CB pour les SSJ4 ! qui ne tente rien n’a rien

                                                                En meme temps je dirais bien fait pour toi…pourquoi clquer 205 DS sur un portail comme ca alors que:

                                                                1. ta box est deja enorme
                                                                2. seul les LR te seraient interessant
                                                                3. le taux des LR est bien trop haut…..il faut que Bandai le descende de moitie

                                                                 

                                                                Apres avoir vu le taux de drop du MV LR et Broly LR ça donne encore moins envie de claquer des DS sur ce portail…

                                                                Pour les anciens seul les LR sont interessant, pour les nouveaux avoir des SSR facilement peut aider a faire les events donc faire 2 ou 3 multis peut leur sauver la vie.

                                                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 100)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.