[Invocation] Joyeux Noël 2020

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Joyeux Noël 2020

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #75431
    Goku18
    VIP
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

        Bonjour et Joyeux Noël à tous 😉

        Le portail de Noël est apparu au petit matin, avec des promos dignes d’un DDF et 4 LR (mais aussi 20 unités) sur le détecteur, liste ici : https://dbz.space/summons/8574

        Alors la magie de Noël aura-t-elle était en rendez-vous ? Bonne chance à tous !!

         

        Pour ma part, je devais pas spécialement invoqué, mais je me suis laisser avoir par les promos :$

        Résultats, 6 SSR full doublons, dont le seul DF Broly pui totalement inutile pour moi >_<

        Je me retrouve avec donc 9 tickets, pas envie de refaire une multi ou de prendre le pack Pilaf, du coup je balance mes singles avant de faire une bêtise 😀

        Encore un doublon (le 1er) mais bon j’avais une chance sur deux de chopper un LR que j’avais pas; et c’est quand même sympa (et limite improbable) sur une single ticket ^^

        #75435
        Enzyme
        Modérateur
            • Topics : 14
            • Réponses : 248

            Pareil pour moi, je ne comptais pas invoquer mais me suis laissé tenter par la promo et résultat sans surprises sur ce genre de portail mais quelques doublons sympa comme pour le Krilin AGI (1er), Trunsk SSJ & Mai AGI (1er), Vegeta SSJ4 AGI (3ème) et Caulifla TEC (1er), le reste malheureusement direct chez Baba car déjà rainbow.

            #75441
            Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1512

                Une petite multi en famille pour le fun, dernier doublon de Rosé PUI, je n’irai pas plus loin il ne me manque que le LR Goku Vegeta.

                RDV au nouvel an, généralement c’est là que je fini à poil 🙂

                #75443
                tibo94450
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 99

                    Esprit de noel oblige, je me suis laissé aller à deux cycles, malgré qu il me manquait que le duo blue en gros perso.

                    Il est tombé sur la gratuite du 2ème cycle.

                    Sinon, en notable, les deux premiers doubons pour gogeta pui lr et le broly ztur en, le seul ztur que je n avais pas. 🙂

                    Bon, suis un peu à poil de ds maintenant…

                    Ma box:
                    https://dbz.space/box/12742
                    (Box en construction...)

                    #75449
                    Frederek
                    VIP
                        • Topics : 9
                        • Réponses : 598

                        Un cycle + 1 multi

                        Full doublon sont 5 déjà 100%

                        2eme doublon zamasu agi sur le dernier ticket qui sauve les meubles.

                        Apres la chance sur les dernières milti des portail gohan tec et duo blue fallait bien un peu de shaft

                        Du coup le saigneur Gogeta pui pris avec les pièces.

                         

                      5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.