[Invocation] Gohan & Goten LR

Forum Version Globale [GLOBAL] Nos Invocations [Invocation] Gohan & Goten LR

Ce sujet a 30 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Haikkai Haikkai, il y a 1 mois et 1 semaine.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Akira
    Akira
    Administrateur
        • Topics : 52
        • Réponses : 1338

Hello, j’ai aussi craqué pour un run, sur 4 multis, 2 ont étés ultra qualitatives avec 5 nouveaux SSR!

Bonne chance à ceux qui vont pull et courage à ceux qui voulaient stocker leurs DS pour les 4 ans 😉

Akhaten
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 1

Un premier cycle qui s’est très bien passé ppour moi ! Dès la 1ere multi un vegeto blue qui apparait et donc le lr garanti. Sur la seconde un doublon de vegeta evo puis un doublon du lr qui resort à la troisième ! Je suis refait je m’arrête là même si j’airais aimé taper le gohan pui (rien sur la multi gratuite dommage)

Goku18
    Goku18
    VIP
        • Topics : 15
        • Réponses : 1061

Le 1er cycle également pour le nouveau Gohan end et un 2nd doublon de VB TEC.

RemNam-DBF
    RemNam-DBF
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 297

Je ne comptais pas faire plus que le cycle « promo », et autant dire que ça me conforte dans mon choix (ça commence avec Li Shenron END):

Fragtionel
    Fragtionel
    Modérateur
        • Topics : 102
        • Réponses : 1375

Craquage pour un 2ème cycle : juste Vegetto Blue de remarquable, mais un premier doublon qui me satisfait vraiment. Quand même maigrichon comme bilan, 1 Dokkan Fest pour 8 multis, alors je me dis que je vais en revenir aux singles, et tout claquer car ce portail est beaucoup trop intéressant pour moi ! 3 pour commencer avec les pierres du jours, dont 2 SSR : Goku Nordax et… 2ème doublon de Vegetto Blue, je ne voudrais pas qu’il me suive trop par contre ^^

ID GLB : 288.672.751

mysticmexx
    mysticmexx
    VIP
        • Réponses : 623

Deux cycles complets, seulement deux persos remarquables : le nouveau Gohan END, et Goku SSJ3 AGI (second doublon)… J’ai envie de craquer tout autant que me retenir, mais je n’ai pas de doublon sur le Gohan PUI, je veux le LR, je n’ai pas Vegetto Blue, le dilemne est serré, tout en sachant que les 4 ans arrivent.

Dbs2110
    Dbs2110
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 125

Fini le second cycle et toujours pas le LR ou le nouveau Gohan mais j’ai eut tout les autres détecteur

Anarchiefoxy
    Anarchiefoxy
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 148

j’ai fais un cycle j’ai juste eu un perso interessant qui est végéta Evo sinon le reste…. du osef/20

JUKAESRA
    JUKAESRA
    Dokkanien
        • Réponses : 353

Bonsoir à tous.

2 cycles pour avoir le nouveau Gohan et un VB puis après avoir fait un cycle sur le compte de mon fils qui a eu 2x le LR, vegeta evo, gohan ultime et broly ssj3 je me décide à relancer un 3ème cycle pour 2 nouveaux VB qui passe à 100 % et le LR qui pointe le bout de son nez.

J’attends maintenant l’éventuel portail de Broly sinon on va essayer de rester calme jusqu’au 4 ans.

Bonne chance à tous ceux qui vont encore pull.

Frederek
    Frederek
    Dokkanien
        • Réponses : 452

Fini le 2eme cycle, merci le top rentable.

C17 pui 2eme doublon gssr 1ère multi

Goku genkidama direct baba et un doublon de je ne sais plus qui.

Bardock ssj tec gssr dernière.

Whirus et coolizer sur la gratuite.

J’arrête là pour ce portail

Dbs2110
    Dbs2110
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 125

Grâce au top rentable ce matin je lance 4 single 2 R minable puis le nouveau Gohan end et sur la dernière transformation Vegeto ssj et le LR qui tombe 😁, je suis refait sur 2 cycles et 8 singles en tout j’ai drop tout les perso détecteur et des doublons.

Maintenant je garde tout pour les futur portails.

Bon pull à tous.

Blopa
    Dokkanien
        • Réponses : 76

Bon après la très bonne surprise sur la 2eme multi, j’avais fait les 2 dernières du cycle : du SSR hors détecteur tout pourri

J’ai osé un 2eme cycle hier (le détecteur m’intéresse pas mal).

Que un GSSR pourri

Que un GSSR pourri

Que un GSSR pourri

VB tec pour sauver le cycle sur la dernière

Ça reste bien moche comme cycle

Tetsuo
    Dokkanien
        • Réponses : 1

Dommage pour vous car j’ai fait une single pour tester le portail comme j’ai pas mal de chance, puis double bye bye et le lr tombe, puis une première multi à 4ssr: un GOTENKS end et 3 doublon sur le lr puis 3 single plus tard le dernier doublon

Et je n’ai jamais mis d’argent dans le jeu mais j’ai eu le trio LR 100% en a peu près 60 ds plus d’autres bons persos

En tout cas force à vous

WHIS
    WHIS
    Dokkanien
        • Réponses : 79

Et Moi j’ai droppé le LR en single il était déjà spé 20, 4 branches ouvertes et full potentiel.
    Bandai m’a même rendu les 5 ds pour me remercier de jouer.    LOL

Badjojo
    Badjojo
    Dokkanien
        • Réponses : 10

Je viens de refaire deux invocations en caressant l’espoir que… Mais non.

1ère invoc un Vegeta AGI SS2 tout pourri

2ème invoc un vieux Trunks tout moisi

J’ai vraiment la poisse, une année sans touché un perso du détecteur lol.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.