[Invocation] Gohan & Goten LR

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Gohan & Goten LR

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #67707
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Bienvenue sur ce topic dédié au Festival Dokkan de Gohan & Goten . Il s’agit du leader de la nouvelle catégorie « Lien de fratrie », qui regroupe des personnages par paire (C17/18, Gohan/Goten, Vegeta/Table…), et de la catégorie « Famille de Son Goku » qui sera également menée par le futur Goku SSJ4  lors des 4 ans.

        A noter que ce nouveau  est une exclusivité Dokkan, il ne sera donc pas présent dans les portails banals comme les  des 3 et 4 ans. Il sera également le 1er personnage sur la version GLB à posséder une capacité active (active skill).

        Sortie du portail le 8/05 à 8h30.

         Nouvelle rubrique « Potentiel » dans les détails du personnage central 

        Voici le détecteur de ce portail, il s’agit du 1er Festival Dokkan avec un personnage  unique, les festivals des 3 et prochainement 4 ans étant des DDF :

        Exclu. Festival Dokkan : 

        Autres SSR : 

        Personnages SR : du Gohan SSJ (jeune) et du Goten SSJ (petit)

        NOUVEAUX ÉVEILS DOKKAN :

        • Flècheorange Flècheorange 
        • Flècheorange 

        Excellent nouveau personnage non Dokkan Fest en la présence du Gohan SSJ (jeune), leader potentiel des Héros de film. Support, off-tank en présence d’un Boss de film, il est vraiment bien intégrable dans ses différentes catégories. Pour ce qui est des Dokkan Fest, on retrouve tout de même Vegeta Blue, Gohan Ultime qu’on ne voit pas énormément encore en leader de catégorie, le Vegetto Blue commençant à revenir. Pour ce qui est des 3 SSJ3, sans commentaire.

        PRÉSENTATION DE GOHAN SSJ (JEUNE) & GOTEN SSJ (PETIT) 

        • Stats (base max.) : PV 16.900 – ATK 16.125 – DEF 9.019
        • Lead 1 : Ki+4, ATK+170%, PV et DEF +150% pour la catégorie « Lien de fratrie »
        • Lead 2 : Ki+3, ATK+170%, PV et DEF +130% pour la catégorie « Famille de Son Goku »
        • AS (Ki 12-17) : inflige des dégâts gigantesques, augmente fortement l’ATK sur 1 tour
        • AS (Ki 18+) : inflige des dégâts titanesques, augmente fortement l’ATK sur 1 tour
        • Actif : inflige des dégâts suprêmes, augmente énormément l’ATK temporairement (à partir du 3ème tour si PV < 59% et en face d’un seul ennemi)
        • Passif : ATK et DEF +58%
        • Passif 2 : lance une attaque supplémentaire, chance moyenne que ce soit une AS
        • Passif 3 : Ki+1, ATK et DEF +10% pour chaque attaque portée (max Ki+5, ATK et DEF +100%)
        • Passif 4 : empêche le carnage
        • Liens : Famille de Son Goku – Super Saiyan – Guerrier doré – Kamehameha – Combat violent – Combat acharné – Pouvoir légendaire
        • Catégorie : Lien de fratrie – Famille de Son Goku – Héros des films – Saiyan de sang-mêlé – Saga de Boo – Forces jointes – Puissance maximale
        • Potentiel :  20  6  0 – Peu de questions à se poser, priorité totale au critique avec un personnage qui a l’attaque supplémentaire garantie.

        Points forts :

        1. Carte très équilibrée montant en puissance rapidement.
        2. Puissance de l’active skill.
        3. Ki+4 en leader skill.
        4. TEC : critique dans l’arbre gratuit.
        5. Artwork sublime.

        Points faibles :

        1. Sur un 1er tour, légèrement faiblard.
        2. Aucun lien de Ki, certes légèrement compensé par le Ki+4 du lead.
        3. Active skill difficile à procurer sur les niveaux moyens (< 59% PV).
        4. AS non farmable.

        IL EST TEMPS D’INVOQUER !!!

        Modalités d’invocation : 25, 35, 45 DS + multi gratuite puis 3×50 DS + multi gratuite les 100 premières heures, ensuite 50 DS par multi.

        Conseil : à voir selon l’état définitif du détecteur, et de la suite, avec un Broly également  possiblement annoncé dans la foulée… et toujours l’optique des 4 ans dans désormais 2 mois. Un personnage  en Dokkan Fest reste tentant, d’autant plus pour les gens dans ma situation qui n’ont toujours pas Gohan Ultime et qui auront tout le portail du Goku SSJ4 des 4 ans, ici il y a la possibilité de récupérer un double lead qui remplace ce dernier.

        En l’état définitif, il ne paraît pas incensé de se lâcher sur le 1er cycle, mais arrêtez là si la chance n’y est pas. Il y a du leader de catégorie sympa à récupérer, mais la suite est bien trop importante, profitez seulement de la réduction.

        Portails à venir (à titre informatif) :

        • Type de portail inconnu – nouveau Broly multiforme  ?
        • Portail DB Heroes (possiblement ??)
        • Portail Janemba INT (EZA)
        • Festival Dokkan – Goku (enfant)
        • Portail Gotenks SSJ3 TEC (EZA)
        • Portail Golden Freezer TEC (EZA)
        • Invocation légendaire – Caulifla & Kale 
        • Festival Dokkan x2 – Trunks (futur) & Zamasu
        • Portail Goku Black END (EZA)
        • Festival Dokkan x2 des 4 ans – Goku SSJ4  & Vegeta SSJ4 
        • Invocation légendaire des 4 ans – Super Baby 2  & Goku, Trunks & Pan GT 

        BONNE CHANCE POUR VOS INVOCATIONS !!! N’hésitez pas à venir partager vos merveilles avec nous sur ce post !

        ID GLB : 288.672.751

        #67712
        Dbs2110
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 146

            Belle présentation encore une fois bravo.

            Premier cycle complet pour moi et malgré une transformation ssj god sur l’une des multi et un satan sur boo sur la gratuite pour une fausse joie, le LR n’est pas tombé j’ai tout de même gagner de jolie doublons comme Gotenks ssj3 end, Gohan Ultime pui ou encore Goku ssj3 agi ainsi que le Paragus int que je n’avais pas.

            Il me manque quelques ds pour terminer mon second cycle qui a mal commencé sur les 2 première multi seulement le ssr garantie qui casse pas des briques.

            Du coup je me suis délesté de toute mes ds du coup à la fin du second cycle je vais coffrer Max les ds pour les futur portail LR ou 4 ans.

            Bonne invocations à tous.

            #67713
            Meiko
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 152

                J’ai fait un cycle complet, et j’ai eu encore eu presque que de la merde.

                Et le pire c’est que j’ai eu les mêmes grosses merdes que sur le portail Black. Les mêmes !

                Chaoman le sauveur ! Déjà 1 c’est inutile, mais alors 2 !

                Paikuhan Pui ! Pas le pire des perso mais il n’est dans aucune catégorie et donc est inutile

                Cooler tec ! Pas non plus le pire mais je l’ai eu 3 fois sur les derniers portails. Si il a un EZA je serai peut être heureux mais en attendant, ça m’ennuie de le voir !

                Ribrianne End forme géante !

                Et pour finir, au moins un perso utilisable Godku tec

                Invocation Troll.

                Je me dis que la chance sera inversée pour les 4 ans

                ID Global : 605.829.979

                #67714
                Frederek
                VIP
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 598

                    Premier cycle + 1 multi

                    Un seul du detecteur vegeta evo qui m échappait assez content pour lui.

                    Lle reste du doublon pour la plus part.

                    Je verrai si je fini le second cycle

                    #67715
                    Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

                        Je n’ai ni Gohan Ultime, ni Vegeta Blue evo, pas de doublon sur Vegetto TEC.

                        1 cycle, 4 SSR garantis, pas un seul intéressant, et même des épaves comme le vieux Vegeta SSJ TEC… Je me demande quand est-ce que je serai chanceux sur les step-up en chopant du Dokkan Fest dès le 1er cycle…

                        ID GLB : 288.672.751

                        #67721
                        Badjojo
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 10

                            Malgré tous les arguments de Fragtionel pour faire un cycle, je suis pas du tout convaincu par le LR ni par le portail en général même si je n’ai ni Vegeta Evo, ni le Broly SSJ3 (ça fait des mois que je ne touche aucun perso du détecteur). Je ne rien de rentable mis à part attendre les 4 ans au mois de juillet, ça me permettra de bien packer mes DS. Mais d’un côté, l’adrénaline que donne une invocation me donne envie. J’hésite… 😀

                            #67755
                            Kakashi_Nin
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 20

                                C est abusé de ne rien dropper pendant presque 1 ans. Ca pousse à se poser des questions. J ai vraiment l impression que les taux de drop ne sont pas respectés et qu il y a une embrouille avec les comptes.

                                #67792
                                Haikkai
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 280

                                    J’ai juste fais une rotation, comme d’hab depuis presque 1 an je ne drop pas la nouvelle carte, néanmoins j’ai eu mon premier doublon sur Vegetto Tec et enfin Vegeta EVO que je voulais depuis longtemps.

                                    Maintenant je garde mes DS pour la deuxième partie de la célébration (Portail Légendaire avec un nouveau Broly?)

                                    #67794
                                    Badjojo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 10

                                        C est abusé de ne rien dropper pendant presque 1 ans. Ca pousse à se poser des questions. J ai vraiment l impression que les taux de drop ne sont pas respectés et qu il y a une embrouille avec les comptes.

                                        Personnellement, depuis que je ne mets plus d’argent dans le jeu, un peu plus d’un an, j’ai juste touché une carte du détecteur. Le Goku SSJ4 TECH que j’ai eu il y a peu. Sinon rien, le néant.

                                        #67795
                                        Lutece
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 361

                                            J’vais un peu plus de 800DS que je comptais garder pour les 4 ans, mais comme Goten compte beaucoup pour moi je vais farmer quelques DS supplémentaires pour faire d’autres cycles. Pour le moment j’ai eu des doublons intéressants et Gohan Ultime que je n’avais pas, je vais enfin pouvoir tenter son SBR 🙂

                                            En tout cas une chose est sûre, Goten, je t’aurais ! Je vous souhaite bonne chance pour vos pools 😀

                                            #67796
                                            L3g3nd
                                            Vétéran
                                                • Topics : 16
                                                • Réponses : 1590

                                                C est abusé de ne rien dropper pendant presque 1 ans. Ca pousse à se poser des questions. J ai vraiment l impression que les taux de drop ne sont pas respectés et qu il y a une embrouille avec les comptes.

                                                Personnellement, depuis que je ne mets plus d’argent dans le jeu, un peu plus d’un an, j’ai juste touché une carte du détecteur. Le Goku SSJ4 TECH que j’ai eu il y a peu. Sinon rien, le néant.

                                                Je n’ai plus mis un rond dans le jeu depuis 1 an et rien que sur ce portail en 1 cycle j’ai dropé 12 SSR (dont 2 Gohan ultime, 1 Gotenks SSJ3 END, 1 SVB TEC, 1 Goku SSJ3 AGI, etc.) ok que des doublons mais bon… Auparavant j’ai dropé Black INT, Vegeta multiforme, etc. + plusieurs LR… Je m’estime assez verni donc je ne suis pas 100% convaincu des manips de comptes.  Si on me le prouve par A + B je veux bien, mais à moins qu’ils aient des algorithmes qui favorisent certains élus, j’aurai plutôt tendance à dire c’est toi et ta chance… La roue tourne, comme tout le monde j’ai aussi des passages à vide (ok peu :D).

                                                #67798
                                                Blopa
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 94

                                                    Contexte :

                                                    J’avais plus de 650 DS en stock (les portails récents n’étaient pas vraiment intéressants pour moi, j’ai donc décidé de patienter). En plus les portails des 4 ans ne m’intéressent pas autant que la plupart des joueurs. Ce portail inattendu tombe donc à pic. Au minimum le premier cycle.

                                                    Il me manque les nouvelles cartes + les 2 neo god. Maximum 1 doublon sur les autres dokkan fest. C’est intéressant

                                                     

                                                    1ere multi : animation random -> Kid Buu TEC + Godku Int

                                                    2eme multi : animation Tenshinhan + Chaozu pour faire monter la hype… Pas de SSR, toujours pas de SSR jusqu’à la toute fin… Ça sera donc un SSR détecteur sur le GSSR, et c’est le LR !!! 😀

                                                     

                                                    Le sentiment d’avoir déjà rentabilisé le cycle. Je ferai les 2 dernières multis un peu plus tard, ça sera que du bonus 🙂 Et je sais en plus que je vais m’arrêter à un cycle et donc avoir un stock conséquent de DS pour la suite

                                                    #67800
                                                    Kakashi_Nin
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 20

                                                        Je n’ai plus mis un rond dans le jeu depuis 1 an et rien que sur ce portail en 1 cycle j’ai dropé 12 SSR (dont 2 Gohan ultime, 1 Gotenks SSJ3 END, 1 SVB TEC, 1 Goku SSJ3 AGI, etc.) ok que des doublons mais bon… Auparavant j’ai dropé Black INT, Vegeta multiforme, etc. + plusieurs LR… Je m’estime assez verni donc je ne suis pas 100% convaincu des manips de comptes.  Si on me le prouve par A + B je veux bien, mais à moins qu’ils aient des algorithmes qui favorisent certains élus, j’aurai plutôt tendance à dire c’est toi et ta chance… La roue tourne, comme tout le monde j’ai aussi des passages à vide (ok peu :D).

                                                        Bien sur qu’ils vont pas te faire des embrouilles sur tout les comptes, ca serai trop flagrant. Sur certains comptes ils laissent le taux de drop tel qu il est et sur d autres ( par exemple 30%), ils baissent le taux de drop. Parce que sur plus de 2000ds, dropper 5 persos detecteur. On est tres tres tres tres tres loin des taux.

                                                        Je suis convaincu qu’il y a quelque chose de pas net dans tout ca!

                                                        #67802
                                                        Lutece
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 361

                                                            Il faut arrêter de voir le mal partout, quand tu mets de l’argent tu as plus de DS donc plus de probabilités (et je parle bien de probabilités) d’obtenir la carte voulue. Ce n’est qu’un jeu de hasard, des fois la chance est de notre côté et par moment non, c’est comme ça 🙂

                                                            #67803
                                                            Badjojo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 10

                                                                J’ai finalement craqué et fait un cycle d’invocations. Grosse erreur.

                                                                – Première invocation un seul SSR ; Omega Shenron END (pas le leader Dragon Maléfique)

                                                                – Deuxième invocation de nouveau un SSR ; Paikuhan  PUI (vieille unité)

                                                                – Troisième invocation trois SSR ; Goku SSJ3 AGI (doublon), Kafla END (doublon) et Zamasu INT

                                                                -Quatrième invocation deux SSR ; Buu maigrichon PUI (unité dispo dans les invocations tu TB sauf erreur) et Bra TECH.

                                                                Vraiment déçu, la malchance continue. Pour moi c’est un cycle entier de DS à la poubelle hormis peut-être le doublon du Goku qui n’était vraiment pas indispensable.

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.