Wheerus est quand même un carte top Tiers qui même à l’heure actuelle peut rentrer dans tout un tas d’équipe, même sans être du bon type/bonne catégorie. Ca te nourrit un LR sans moufter, ça rentrera en Super End, Caté Fusions, Caté Dimension des Dieux. J’ai choppé lui, Goly, Pandel, Brapan, et le pauvre Chaoman, je suis très satisfait(sauf Chaoman :-)). Un Coolerzer aurait été la cerise sur le gâteau pour l’extrême Pui dont je rêve. Après, j’ai pull en ayant Gogeta SSJ4 spé 10, Gogeta spé 10 3 branches, Gotenks end spé 10 3 branches, une bonne base de team Fusions.
Oui mais investir 50 ds pour un perso qu’on n’est pas sùr d’obtenir c’est pas donné.
Bon malgré mon stock de ds, j ai quand meme pull sur ce portail, sans toutefois grande conviction. Premiere multi : Janemboo Insatisfait j’en retente une : Godock et Goly. Les 2 unités qui me convenait ( pour une fois que j ai un peu de chance ). Le Wheerus tanpis une autre fois. Question subsidiaire : Doit on up leur spe ?
La seule option c’est les Old kai et ça ne vaut pas le coup.
Je plussoie, ce sont des personnages de support dans une team, donc les Old Kaio dessus c’est abusé.
Encore que je suis curieux de voir les dégâts d’un Godock spé 10 arbre en bas à droite débloqué, dans une team Fusion ou Goku SSJ4. Avec son passif nuker, ça doit pouvoir faire très mal.