[Invocation] Portail Dragonball Fusions partie 2

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Portail Dragonball Fusions partie 2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Le Beerusis me fait bien envie ,mais vaut-il le coup de claquer 50 Ds voir plus pour l’obtenir?

Azmah
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 140

Même cas que @Napalm, avec 1025 DS en possession et étant F2P (Je n’ai aucune autre carte dans le détecteur d’ailleurs ni le Gogeta SSJ4 pour le Lead) nous conseillez vous d’invoquer ? (Ce Whirus est franchement infâme avec sans double changement de Ki)

Merci pour votre aide !

Napalm
            Vétéran

1025 ds c’est énorme, tu peux bien lâcher une multi ou deux non?

BlackZama
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 12

Salut a tous!!!!

je suis dans le meme cas que toi @Azmah j’ai en ma possession 1031 Ds 🙂 et le Whirus me fait envie cependant je ne sais pas si cela vaut le coup au vue de ma box ne contenant malheureusement que des persos END RIDICULE.  🙁

Kalimshar
                    Dokkanien
                        • Topics : 9
                        • Réponses : 152

Oui enfin, 1000+ DS c’est énorme, nous sommes d’accord.
                        Mais avec sa box, admettons qu’il tire Whirus/Bulpan/Panbel (les 3 personnages un peu intéressant)

ça l’avancerait à quoi?
                        ‘fin.
                        Il a pas de personnages fusion, il a pas les leaders catégories, il a pas de quoi faire une rainbow Super.
                        Sa seule grosse team, c’est une rainbow extrême en partant avec : Rosé, Zamasu, Black END, Buuhan, FP Frieza, Janemba

Franchement mec, pour moi.
                        Même si t’arrives à tirer les bonnes cartes de ce portail, ça t’amènerait à rien.
                        T’as un Trunks GT, t’as le Goku GT ssj3, beerus, Paikuhan, autrement dit, une bonne base pour partir sur une super PUI. Mais y’a rien dans ce portail qui t’amènerait à l’étoffer.

T’as SV, le Vegetto TeQ, Goku LR, etc… Pour une rainbow super. Voire un début de TEQ.
                        Quand je vois ce que t’as dans ta box, pour moi, y’a rien dans ce portail qui pourrait t’apporter réellement quelque chose.

Je sais que c’est long, et qu’on dit ça à chaque fois, mais attends le double portail Gogeta INT et Janemba.
                        Là dessus, t’auras des GROS spoilers comme carte comme à chaque gros Dokkan Fest.

Là tu pourras chopper un Goku SSJ4 et te faire une pui qui tabasse.
                        Un SVB pour te faire une rainbow Super.
                        Un Goku TEQ SSJ3 pour faire une grosse teq avec Goku LR, Bulma, Vegeto, …

Sois patient.
                        Et dépense tes DS de manière intelligente, t’es F2P, donc les 100/200 DS que tu mettras là dedans, pour moi, même si tu choppes les bonnes cartes du détecteur, elles te manqueront plus tard.

Après, si ça te démange trop, vas-y, c’est pas moi qui vais les lose les DS :p

Edit : Pour le mec juste devant moi : Ta box est privée. Mais je pense que l’argument que je sors est valide pour toi aussi.

Fragtionel
                        Vétéran
                            • Topics : 118
                            • Réponses : 1475

Si vous faites 1 ou 2 multis sur ce portail si vous en avez l’envie, vous pourrez vous dire que vous aurez essayé. Certains avec 1000 DS avaient la lose totale sur les SSJ4 par exemple, donc à un moment si ça vous fait plaisir il ne faut pas hésiter, l’important est d’avoir au moins 210 DS pour le Gogeta/Janemba (510 si vous voulez 8 invocs sur chaque) après c’est à chacun de calculer selon ses envies aussi!

ID GLB : 288.672.751

GladishBibish
                            Dokkanien
                                • Réponses : 37

Hello,

J’ai fais une multi et j’ai eu le Beerusis. Donc je trouve ça rentable 😀

My box : https://dbz.space/box/4225

Napalm
                                Vétéran

Si vous faites 1 ou 2 multis sur ce portail si vous en avez l’envie, vous pourrez vous dire que vous aurez essayé. Certains avec 1000 DS avaient la lose totale sur les SSJ4 par exemple, donc à un moment si ça vous fait plaisir il ne faut pas hésiter, l’important est d’avoir au moins 210 DS pour le Gogeta/Janemba (510 si vous voulez 8 invocs sur chaque) après c’est à chacun de calculer selon ses envies aussi!

5

510 ds pour faire 8 invocs sur le portail gogeta et 8 invocs sur le portail janemba? T’es sùr de ton coup là?

Les 30 ds seront sûrement sur la première invoc mais après ce ne sera que des 50+1 gratuites.

L3g3nd
                                    Vétéran
                                        • Topics : 16
                                        • Réponses : 1590

5 510 ds pour faire 8 invocs sur le portail gogeta et 8 invocs sur le portail janemba? T’es sùr de ton coup là? Les 30 ds seront sûrement sur la première invoc mais après ce ne sera que des 50+1 gratuites.

25+30+50 pour 4 multi sur chaque puis (50+50+50)*2 pour 8 multi supplémentaires soit 510 DS le compte est bon 🙂

BlackZama
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 2
                                            • Réponses : 12

Je suis d’accord avec toi @Kalimshar , merci pour le conseil jpense pas que le whirus m’apporterait autant qu’un potentiel gros tirage sur le double portail… donc au final je vais prendre mon mal en patiente jusque la.De toute façon ils devraient plus beaucoup tarder avant de nous les sortir (en tout cas c’est ce que l’on espère tous!) 🙂

@Fragtionel
                                            j’espère au moins drop un ou deux persos du detecteur sur le double portail avec 1000ds sinon il va falloir sortir les grigris et appeller le marabout Lol

Faky
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 23

Oui Fragtoniel a raison :

2 fois -> 25+30+50ds+une invocation gratuite donc 210ds pour 8 multis

Ensuite les multis seront toujours à 50ds avec à chaque fois une quatrième gratuite donc pour 150ds on a 4 multis.

En tout -> 210(8multis)+300(8multis)=510(16multis) dont 8 sur chaque portail.

Perso je ferai 8multis sur le portail super et 4 sur le extreme pour 360ds, j’en ai actuellement 280 et je ne me ferai pas avoir par les nouveaux portails.

Kiss

Napalm
                                                Vétéran

Je n’avais pas pris en compte le +25.

Azmah
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 140

Merci beaucoup @Kalimshar pour ton excellente réponse et analyse, et je pense que tu as vraiment raison car même si je pull le Beerusis que je veux, je ne pourrais pas l’utiliser car je n’ai pas les bonnes cartes et au pire j’attendrais qu’ils le ressortent une nouvelle fois pour espérer l’avoir car j’aurais peut être les bonnes cartes pour lui à ce moment.

En effet, je ferais mieux de garder mes DS en attendant le double portail Gogeta/Janemba qui, je l’espère, ne tardera pas beaucoup car j’ai trop hâte d’invoquer !

Merci encore @Kalimshar et @BlackZama j’espère que tu suivras son conseil toi aussi vu que tu es dans le même cas que moi.

Bon jeu à tous 😀 !

Divy
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 135

Oui enfin, 1000+ DS c’est énorme, nous sommes d’accord. Mais avec sa box, admettons qu’il tire Whirus/Bulpan/Panbel (les 3 personnages un peu intéressant) ça l’avancerait à quoi? ‘fin. Il a pas de personnages fusion, il a pas les leaders catégories, il a pas de quoi faire une rainbow Super. Sa seule grosse team, c’est une rainbow extrême en partant avec : Rosé, Zamasu, Black END, Buuhan, FP Frieza, Janemba Franchement mec, pour moi. Même si t’arrives à tirer les bonnes cartes de ce portail, ça t’amènerait à rien. T’as un Trunks GT, t’as le Goku GT ssj3, beerus, Paikuhan, autrement dit, une bonne base pour partir sur une super PUI. Mais y’a rien dans ce portail qui t’amènerait à l’étoffer. T’as SV, le Vegetto TeQ, Goku LR, etc… Pour une rainbow super. Voire un début de TEQ. Quand je vois ce que t’as dans ta box, pour moi, y’a rien dans ce portail qui pourrait t’apporter réellement quelque chose. Je sais que c’est long, et qu’on dit ça à chaque fois, mais attends le double portail Gogeta INT et Janemba. Là dessus, t’auras des GROS spoilers comme carte comme à chaque gros Dokkan Fest. Là tu pourras chopper un Goku SSJ4 et te faire une pui qui tabasse. Un SVB pour te faire une rainbow Super. Un Goku TEQ SSJ3 pour faire une grosse teq avec Goku LR, Bulma, Vegeto, … Sois patient. Et dépense tes DS de manière intelligente, t’es F2P, donc les 100/200 DS que tu mettras là dedans, pour moi, même si tu choppes les bonnes cartes du détecteur, elles te manqueront plus tard. Après, si ça te démange trop, vas-y, c’est pas moi qui vais les lose les DS :p Edit : Pour le mec juste devant moi : Ta box est privée. Mais je pense que l’argument que je sors est valide pour toi aussi.

+1000 je suis completement dans ce cas la ! J’ai même l’impression que tu as écrit en regardant ma box :p

Ton post va m’aider à tenir… parce que sur un Gacha la raison a du mal à tenir face à la tentation du craquage !  :))

byrdo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 861

Wheerus est quand même un carte top Tiers qui même à l’heure actuelle peut rentrer dans tout un tas d’équipe, même sans être du bon type/bonne catégorie. Ca te nourrit un LR sans moufter, ça rentrera en Super End, Caté Fusions, Caté Dimension des Dieux.

J’ai choppé lui, Goly, Pandel, Brapan, et le pauvre Chaoman, je suis très satisfait(sauf Chaoman :-)). Un Coolerzer aurait été la cerise sur le gâteau pour l’extrême Pui dont je rêve.

Après, j’ai pull en ayant Gogeta SSJ4 spé 10, Gogeta spé 10 3 branches, Gotenks end spé 10 3 branches, une bonne base de team Fusions.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.