[Invocation] Bonne année 2020 ! – Step up

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Bonne année 2020 ! – Step up

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #71363
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        2 cycles complétés donc, avec de la quantité mais de la déception au niveau des grosses attentes qui étaient principalement Vegeta MF, Hit, Goku enfant INT (les DF qu’il me manque), et Zamablack LR.

        3 LR : Broly PUI (nouveau), Trunks & Goten (3eme doublon), Trio GT (1er doublon). Autant dire que je suis vraiment dégoûté d’avoir chopé le LR qui m’intéressait sûrement le moins et surtout un 3eme doublon sur l’un des plus inutiles… Baby, Zamablack, Bojack attendront !

        Bonnes pioches : enfin un 1er doublon pour Rosé PUI, le tirage dont j’étais le plus satisfait (presque 2 ans après sa sortie, oui oui !). Sinon, un bon 1er doublon pour Super Buu PUI, Vegeta Evo, 2 premiers doublons pour Thalès. Egalement content de compléter Goku Black INT à 100% car j’adore le personnage.

        Autres : déjà à 100%, Bardock SSJ3 et GF ange. Sinon sur les garantis, je n’ai même pas retenu mais je m’en suis plutôt bien sorti avec des cartes qui n’étaient pas forcément encore à 100%, genre Broly SSJL END.

        En 2 cycles y a donc quand même eu vachement de densité, malheureusement ma box est assez remplie et je n’ai pas eu la chance d’obtenir de nouvelles unités souhaitées, mais quand même du positif sur les premiers doublons obtenus.

        ID GLB : 288.672.751

        #71254
        RemNam-DBF
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 408

            Etant cash player modéré, ce portail est quand même excellent pour moi car, malgré les ZTUR et Néo God quasiment tous à %, j’ai très peu de leaders catégorie qui le sont (Gogéta SS, Oméga, Golden, Migatte sont % mais c’est tout).

            Sur ce portail, j’ai 3 grandes priorités:

            – Kid Goku INT et Métal Coller AGI en leaders de catégorie, que je n’ai pas.

            – Goku / Freezer pour les LR, qui me fait fantasmer depuis sa sortie ^_^

            J’ai donc fait les 3 cycles avec plaisir:

            #71255
            RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

                Salut, meilleurs voeux à tous pour cette année « Dr Gero » 😀

                Etant cash player modéré, ce portail est quand même excellent pour moi car, malgré les ZTUR et Néo God quasiment tous à %, j’ai très peu de leaders catégorie qui le sont (Gogéta SS, Oméga, Golden, Migatte sont % mais c’est tout).

                Sur ce portail, j’ai 3 grandes priorités:

                – Kid Goku INT et Métal Coller AGI en leaders de catégorie, que je n’ai pas.

                – Goku / Freezer pour les LR, qui me fait fantasmer depuis sa sortie ^_^

                J’ai donc fait les 3 cycles avec plaisir:

              3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.