[Invocation] Bonne année 2020 ! – Step up

Forum Version Globale Nos Invocations [Invocation] Bonne année 2020 ! – Step up

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #71248
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Bienvenue sur ce topic dédié au step up du nouvel an ! Une nouvelle fois un topic sans présentation, pour un portail sur lequel il faudra de toute manière tempérer ses ardeurs en fonction de la qualité de sa box ! Promis, le topic sur Piccolo est déjà prêt 😉 Je posterai mes résultats lorsque j’aurai de quoi finir le 2nd (et dernier pour ma part) cycle.

        C’était surtout une occasion de vous souhaiter à tous une excellente année 2020, vous qui nous suivez depuis des années, ou depuis peu. Plein de bonnes choses dans vos vies, et secondairement puisque nous sommes ici, de belles cartes dans vos box cette année 😉

        ID GLB : 288.672.751

        #71249
        JUKAESRA
        VIP
            • Topics : 1
            • Réponses : 405

            Merci Frag et meilleurs voeux à tous!

            J’ai fait les 3 cycles et je suis plutôt satisfait car très peu de doublons inutiles alors que le risque était grand.

            Au final, des doublons utiles sur super C17, métal Cooler, goku enfant, hit, vegeta ssj3, bardock ssj3, thales, black rosé pui, trunks LR (même si j’aurai préféré une nouvelle carte)

            doublons inutiles (déjà 100%) : cell parfait, gogeta du film, gogeta ssj4, goku ssj3, gotenks ssj3, cooler, freezer multiformes

            et 2 nouvelles cartes avec cell LR et black LR qui viennent compléter la collection après une dernière multi à 2 LR sur le portail légendaire (doublon de KFC et drop de baby) et l’achat du trio GT avec les pièces.

            Autant dire que mon stock de vieux kai a pris un sacré coup!!!

            Bonne chance à tous pour vos tirages et encore bonne année.

            #71250
            Emperor_Dokkan
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 4

                Bonne année 2020,

                merci pour les tafs et les infos 🙂

                Meilleurs vœux à tous !

                 

                Perso un portail comme ça c’est du pain béni… c’est le seul portail qui me donne des LR

                ça n’a pas de prix

                j’ai donc fait les 3 cycles… et j’ai gagné 4 LR pour 600 ds…. c’est franchement hyper rentable

                premier doublon LR sur Super Sayan 2 Gohan int, Beerus et Whis, Bojack et Trunks

                c’est pas les meilleurs c’est sur mais ça fait tjr plaisir dans la box

                sans compter quelques nouveaux ssr que j’avais pas.. j’ai plus de ds mais jsi content 😉

                j’ai du avoir 6 ssr que j’avais déjà en full les gogeta forcement, broly tec et janemba pui

                 

                bonne chance à tous

                je repars dans mon stockage de ds jusqu’au prochain gros événement xD

                #71252
                Frederek
                VIP
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 598

                    Yopla et meilleurs vœux à tous.

                    Un seul cycle pour l heure, j’attends le portail Piccolo pour en refaire après.

                    Donc dernier doublon broly end.

                    5  ème doublon Gogeta int

                    2eme boo mf

                    3 c17 mvp

                    Trunks end lr .

                    Beaucoup d’animations Sv et svb mais presque uniquement le gssr, légèrement blasé à ce niveau là.

                     

                    #71253
                    Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

                        Salut et très bonne année à tous !!

                        Je hésite à invoquer, mais je pense faire l’impasse, même si je serais pas contre un nouveau LR (il y en a 11 que je n’ai pas); mais il me manque seulement Hit et Metal Cooler en DF, et une grande partie des autres à au moins 2 doublons voire 100%, donc j’ai plus de risque de déception au final ^^

                        #71256
                        RemNam-DBF
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 408

                            Salut, meilleurs voeux à tous pour cette année « Dr Gero » 😀

                            Etant cash player modéré, ce portail est quand même excellent pour moi car, malgré les ZTUR et Néo God quasiment tous à %, j’ai très peu de leaders catégorie qui le sont (Gogéta SS, Oméga, Golden, Migatte sont % mais c’est tout).

                            Sur ce portail, j’ai 3 grandes priorités:

                            – Kid Goku INT et Métal Coller AGI en leaders de catégorie, que je n’ai pas.

                            – Goku / Freezer pour les LR, qui me fait fantasmer depuis sa sortie ^_^

                            J’ai donc fait les 3 cycles avec plaisir:

                            #71257
                            RemNam-DBF
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 408

                                Salut, meilleurs voeux à tous pour cette année « Dr Gero » 😀

                                Etant cash player modéré, ce portail est quand même excellent pour moi car, malgré les ZTUR et Néo God quasiment tous à 100%, j’ai très peu de leaders catégorie qui le sont (Gogéta SSJ4, Oméga, Golden, Migatte sont 100% mais c’est tout).

                                Sur ce portail, j’ai 3 grandes priorités:

                                – Kid Goku INT et Métal Coller AGI en leaders de catégorie, que je n’ai pas.

                                – Goku / Freezer pour les LR, qui me fait fantasmer depuis sa sortie ^_^

                                J’ai donc fait les 3 cycles avec plaisir:

                                 

                                #71258
                                RemNam-DBF
                                Dokkanien
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 408
                                    #71259
                                    RemNam-DBF
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 4
                                        • Réponses : 408
                                        #71260
                                        RemNam-DBF
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 408

                                            Lien vers mon image

                                            Désolé, je n’arrive pas à inclure une image directement en utilisant les liens proposés par Casimages…et certains font même que mon post n’est pas visible !!

                                            Enfin bref, très satisfait:

                                            – 5 LR dont trois nouveaux: Baby, Cell et Majin. Les deux autres, Trunks / Maï et Trunks sont malheureusement des seconds doublons, mais ne nous plaignons pas.

                                            Métal Cooler AGI qui tombe ENFIN <3 pour jouer ma lignée de Freezer dopée aux hormones.

                                            – deux premiers doublons pour Goku SSJ4 TEC…ok je prends même si le pauvre ne sert pas souvent.

                                            – Le Gowasu / Zamasu qui arrive de nulle part et que je n’avais pas <3

                                            Le reste un peu moins utile malgré un premier doublon pour Hit.

                                            Et décidément Golden TEC qui m’aime plus que de raison et qui doit tomber pour les 12 et 13ème exemplaires…

                                            2 x Broly SSJ3 TEC qui était déjà 100%, et malheureusement SVB END, Super C-17, Végéta SSJ4, Golden Ange et Gogéta SSJ4 déjà 100% aussi, sinon sur le reste pas de doublon inutile, et ça, ça fait plaisir.

                                            Encore un regret pour FreeGo LR, mais je ne peux décemment pas me plaindre…j’adore ces Step-Up nouvel an <3

                                            Bonne chance à tous !

                                            #71266
                                            Fragtionel
                                            Vétéran
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

                                                Joli @remnam ! Pour insérer ton image, même système que feu noelshack où il faut que tu cliques sur l’image jusqu’à ce que tu ne puisses plus cliquer sur elle, qu’elle soit sur fond noir avec le .png dans son lien ! Ensuite tu peux l’insérer comme d’habitude avec le petit module image en copiant le lien dessus 🙂

                                                Il y a de belles invocations ça fait plaisir ! Pour ma part j’attends une centaine de DS supplémentaires histoire de mettre le récap lorsque j’aurai fini mon 2nd cycle, mais très mitigé, beaucoup de déception jusque là même si la quantité y est.

                                                ID GLB : 288.672.751

                                                #71311
                                                RemNam-DBF
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 408

                                                    @fragtionel: ah bah oui ça marche, merci 😀

                                                     

                                                    #71326
                                                    Haikkai
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 280

                                                        J’ai fini mon 3ème cycle et enfin eu un nouveau LR Goku/Freezer, enfin depuis le temps ^^

                                                        #71327
                                                        Frederek
                                                        VIP
                                                            • Topics : 9
                                                            • Réponses : 598

                                                            Me restait les 3 dernières multi du deuxième cycle.

                                                            Super : double écran brisé et Kamesenin paf paf avec bunny bulma pour :

                                                            Kale pui et mirai gohan premier doublon sur le gssr.

                                                            Extrême et Lr, que le gssr pour :

                                                            Black int en nouveauté et Goku freezer 2eme doublon.

                                                            Je n entamerai pas de 3eme cycle.

                                                            #71330
                                                            Akira
                                                            Administrateur
                                                                • Topics : 72
                                                                • Réponses : 1512

                                                                J’ai aussi fini mes 3 cycles, il ne manque plus que Goku Enfant et j’ai tout le portail des dokkan Fest.

                                                                Concernant les LR, je n’ai eu que les garantis et que des doublons. Je reste tout de même très satisfait, ma box a à nouveau pris un UP conséquent. Ces portails sont vraiment top pour les joueurs F2P.

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.