[Event Histoire] DBS : La saga de Trunks du futur

Forum Version Globale Les Evenements [Event Histoire] DBS : La saga de Trunks du futur

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Leon Lutin
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 494

Il vaut mieux laisser tomber 9 médailles vieux Kaïo Shin pour monter 9 Trunks PUI en UR et assurer à 100% plutôt que farmer cet event au taux de drop horrible par rapport aux médailles et n’avoir que 50%.

Hop! Hop! Hop!… Minute papillon! Nuance, ça coûtera super cher:
        450 Greg + 180 tortue + 90  + 27  + 9 Vieux Kaioshin

Mieux vaut selon moi faire preuve d’un peu plus de patience et se cantonner au Trunks SSJ Futur PUI en SSR qui aura 50% de chance de monter la spé de l’Ikari 😉

Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

Hop! Hop! Hop!… Minute papillon! Nuance, ça coûtera super cher: 450  + 180  + 90  + 27  + 9  Mieux vaut selon moi faire preuve d’un peu plus de patience et se cantonner au Trunks SSJ Futur PUI en SSR qui aura 50% de chance de monter la spé de l’Ikari

En d’autres termes, hormis les 9 Vieux Kaï c’est offert, pour environ 15M de zenies en plus.

Un joueur qui farme cet event avec relativement peu d’ACT ne peut se permettre de restaurer sa barre sans cesse à l’aide de DS, ce n’est absolument pas rentable surtout par rapport à la médaille Trunks Ikari du niveau 7. En ce moment il y a l’exp x3 et bien d’autres choses plus préoccupantes que passer des heures sur cet événement, donc autant déjà Dokkan 9 Trunks PUI puis attendre à la limite d’avoir plus de ressources en médailles d’éveil pour bien tous les Dokkan, c’est quand même bien plus simple que de passer des semaines sur un event qui reviendra dans 8 mois, en devant recharger ses ACT de surcroît !

ID GLB : 288.672.751

Lina
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 108
                • Golden Farmer

Fait vraiment être motivé pour le monter… faut que je dokkan encore 6 trunks je sais pas si J’aurai la patience surtout pour un perso que je joue pas

samet
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 9

L’avantage de ce trunks (pui) c’est qu’il part en attaque spéciale à 9 ki,

WizStrakz
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 32

L’avantage de ce trunks (pui) c’est qu’il part en attaque spéciale à 9 ki,

Oui est que dans ma team super PUI il à sa place.
                        Il tappe du 150 000 (il est sp10)(paikuhan pui en leader et goku ssj4 en ami leader)

Frederek
                        VIP
                            • Topics : 9
                            • Réponses : 598

Fait vraiment être motivé pour le monter… faut que je dokkan encore 6 trunks je sais pas si J’aurai la patience surtout pour un perso que je joue pas

La meme m’en reste 6, j ai deja fait le plus chiant, les medailles ikari / vegeta.

Reste plus qu’à farmer le niveau 6. Au minimum 42 fois…

Lina
                            Dokkanien
                                • Golden Farmer

Ahah rien que le nombre me donne envie de faire autre chose ?

Leon Lutin
                                Dokkanien

On se focalise sur le farm de l’event pour monter “gratuitement” la spé des 2 Trunks Super Saiyan (futur) mais c’est ultra cher en terme de temps et il y a une alternative.  Comme pour les 3 Golden Freezer des invocations, mieux vaut peut-être claquer des Vieux Kaïo pour s’éviter trop de souffrances 😉

Qu’en pensez-vous?

Fragtionel
                                    Vétéran
                                        • Topics : 118
                                        • Réponses : 1475

On se focalise sur le farm de l’event pour monter « gratuitement » la spé des 2 Trunks Super Saiyan (futur) mais c’est ultra cher en terme de temps et il y a une alternative. Comme pour les 3 Golden Freezer des invocations, mieux vaut peut-être claquer des Vieux Kaïo pour s’éviter trop de souffrances ? Qu’en pensez-vous?

Avant on pouvait effectivement se le permettre sur le Trunks Ikari INT et le Golden Freezer TEC (les autres n’ont jamais mérité des Vieux Kaï) tant le farm est long.

Aujourd’hui pour moi c’est totalement inintéressant d’en claquer sur le Golden TEC, il ne tape pas fort et est surtout utile pour son tank. En revanche pour le Ikari INT, il faut évaluer le bénéfice que ça apporterait dans une équipe que l’on joue, car c’est un énorme cogneur, dans ma super INT il est vraiment énorme par exemple, et me sert de bon leader Super Rainbow. Pour ma part, je monte le Golden Freezer avec l’event de la résurrection de F (autant dire qu’il reste sp3…) et j’avais chopé le Ikari des sa sortie, et ai claqué 5 vieux Kaï dessus avec 4 Ikari PUI.

En résumé : seul le Ikari vaudrait encore le coup s’il y en avait vraiment un à farm, je conseille de faire moitié VK moitié farm et en fonction des ressources, si vous comptez vraiment le jouer 🙂

ID GLB : 288.672.751

Frederek
                                        VIP

J ai plus trop grand chose a farmer, donc je me focalise dessus, j ai bien les medailles de cooler, ainsi que le li shenron agi a faire mais je n aime pas trop m’eparpiller.

Golden tec déjà fait c’était long mais j ai fini par y arriver.

Uy a les gros farmeurs du tb, mais y a aussi les farmeurs de spé.

Leon Lutin
                                            Dokkanien

@Fragtionel
                                                Ton analyse du problème est très éclairante. C’est vrai qu’on a souvent une envie irrésistible vouloir monter spé 10 toutes nos cartes, même celles dont on ne se sert pas ou qui ne valent pas le coup. Le problème est d’autant plus vrai lorsqu’on a une grosse box et qu’on n’a plus vraiment besoin de cartes pour progresser (tiens, ça me donne une idée, je vais lancer un sujet là-dessus 😉 )

Ta réponse va ré-orienter mes décisions vers la patience, le plaisir de jeu et… la préparation du Super Battle Road 😉

Steven
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 32
                                                    • Réponses : 1001

Moi je ne suis pas tout a fait d’accord avec vous.

Un perso qui à sa sp farmable ne merite pas forcement de Kai.

Personnellement, il y a moins d’un mois j’en avais presque 50. et la a peine 20 :s

Autant dire que je n’ai qu’a dropper une bonne carte et c’est mort pour le restant !!!

J’ai drop Majin LR, bah c’est 19 kai d’un coup car pas le choix pour monter sa sp !! et un LR merite le sp 20.

Ikari, golden, ou Cooler ont des sp complement farmable même si leur event est rare certe mais farmable. C’est pas comme les gotenks END ou les Janemba que tu les montes avec des SR invoqué ( perso j’ai les 2 s10 avec 0 kai )

les Kai sont rare donc si j’avais ikari, il serait en train de monter en sp en ce moment ^^

Lina
                                                    Dokkanien
                                                        • Golden Farmer

Le choix est difficile entre ce farm fastidieux et l’utilisation de vieux kai. Perso je vais continuer d’essayer de le monter tranquillement en farm.

Je le monte en prévision du dokkan road même si C’est pas pour de suite.

Leon Lutin
                                                        Dokkanien

C’est pas comme les gotenks END ou les Janemba que tu les montes avec des SR invoqué ( perso j’ai les 2 s10 avec 0 kai )

Tu es F2P ou P2P?

Frederek
                                                            VIP

@Lina

Il reste encore jusqu’au 18/12, donc ca laisse pas mal de marge

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.