[Event Histoire] DBS : La saga de Trunks du futur

Forum Version Globale Les Evenements [Event Histoire] DBS : La saga de Trunks du futur

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #25636
    Little
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 136

        Espérons qu’il revienne vite en effet, je farm depuis deux jours les médailles du level 7, abusé le taux de drop de celle du Trunks SSJ…

        J’ai une soixantaine de médaille Vegeta Blue pour même pas 20 Trunks SSJ, j’en ai ral le bol…

        Suis-je le seul dans ce cas?


        Ce qui ne me tue pas, devrait courir...

        #25639
        h4xEn
        Vétéran
            • Topics : 4
            • Réponses : 558

            Pas de bol, j’en ai eu exactement 27 de chaque, en alternant l’une puis l’autre. La médaille Trunks du niveau 6 était beaucoup plus ennuyeuse !


            DBF•Flo IG

            #37798
            Kojiro
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 20

                plus de 4 mois que j’attends le retour de cet event…

                #46289
                Warbuk
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 11

                    Salut  à tous les Dokkaniens et bienvenue dans ce guide pour l’évent Dragon Ball Super la SAGA de Trunks du Futur.

                    Cet évent est donc composé de 7 missions avec deux difficultés (Normal ,Z-Hard ) permettant d’avoir 14 DS au total. (1 DS pour chaque mission dans chaque difficulté que vous réalisez la première fois)

                    • Pour les collectionneurs, un seul SR pouvant devenir UR sera disponible (l’image et la description font référence à la forme Dokkan du personnage):
                    1. [Prêt à aller jusqu’au bout] Trunks (jeune) (futur) dans la mission 4

                    Apt. Leader : Ki +2 sur les types TEC et PUI

                    ATT SP : Final Flash (énormes dégâts)

                    Apt. Passive : ATT et DÉF +30 % pendant 7 tours dès le début du tour

                    Lien : Super Saiyan, Guerrier Doré, Lignée Royale, Combat Décisif, Messager du Futur, Futur désespéré

                    Avis : Pas mauvais pour les joueurs débutants, surtout utilisé pour monter l’ATT SP de d’autres Trunks meilleurs que celui-ci

                    A la difficulté Z-Hard, le taux de loot du personnage doit être dans les 40-50%(avec 15-20% d’en loot deux). Les médailles pour leur éveil Dokkan (missions 6,7) sont assez compliquées à looter dûes à leur taux de loot qui vous obligent à recommencer les missions pas mal de fois. Après plusieurs essais j’ai conjecturé un taux de 35%.

                    Note aux collectionneurs: J’espère que vous avez pas mal d’ACT à perdre pour le monter SP MAX et 100%

                    Conseils: A part le fait que vous voulez remplir votre collection, ce personnage ne vaut pas toutes les ACT que vous aurez dépensé pour le monter.

                     

                    N’hésitez pas à compléter ou donner votre avis plus bas!

                     

                    Fusion des sujets.

                    #46309
                    samet
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 9

                        C’est incroyable le taux d’obtention du médaille d’éveil trunks ss est absolument bas !

                        J’ai du faire la mission 7 jugement dernier en zh depuis des heures au moins une trentaine de fois, cependant j’ai obtenu 27 médaille d’éveil végéta et seulement 2 trunks ss, alors c’est celui dont j’ai besoin pour transformer mon perso ssr en ur

                        Franchement c’est abusé

                        #46319
                        Proliak
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 70

                            Bon je l’ai attendu cet event !! j’avais la spé de mon trunk.

                            J’en ai eu 17 pour le spé 10. Assez rapidement car le drop est souvent soit x1 et quelques fois x2.

                            #46327
                            mysticmexx
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 639

                                Je suis sur le up de la spé des Ikari d’abord, j’ai aussi le TEC mais vu qu’il sort rarement de ma box, il n’est cliarement pas prioritaire.

                                Et bah comme samet, le farm de médailles est un calvaire…

                                #46336
                                byrdo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 861

                                    Je vous recommande chaudement de monter la spé du Trunks Ikari INT si vous l’avez, par contre le TEC et le END sont pas vraiment oufs, donc à moins de n’avoir que ça et rien de mieux pour du Super TEC ou Super END, ne vous prenez pas trop la tête à farmer leur spé.

                                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                    #46402
                                    Endoloris
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 3

                                        Hi all,

                                         

                                        J’ai le Trunk ikari int et je voudrais monter sa spé via le trunk de l’event.

                                        Il faut un trunk UR pour qu’il puisse booster la spé du ikari int ?

                                        Je viens de mettre le trunk de l’event en SSR et il ne boost pas la spé du ikari pour le moment.

                                         

                                        merci d’avance

                                        #46406
                                        Warbuk
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 11

                                            Salut Endoloris,

                                            Ton trunk ikari est UR ou SSR?

                                            Pour que l’att sp monte, il faut que tu dokkans le trunk de l’event (donc il sera SSR) puis que tu entraînes ton trunks ikari SSR avec ton trunk de l’event SSR (100% de chance)

                                            #46411
                                            WHIS
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 81

                                                Salut Endoloris, Ton trunk ikari est UR ou SSR? Pour que l’att sp monte, il faut que tu dokkans le trunk de l’event (donc il sera SSR) puis que tu entraînes ton trunks ikari SSR avec ton trunk de l’event SSR (100% de chance)

                                                 

                                                Que le trunks ikari soit SSR ou UR ne changera rien au pourcentage de chance. Il faut que tu :

                                                • éveil Z le trunk de l’évènements
                                                • le dokkan (ainsi il passe en super sayan, toujours SSR, et tu auras à ce moment là 50% de chance de up la spé du ikari)
                                                • que tu re-éveil Z le trunk pour qu’il passe UR (et là tu aura 100% de chance de up la spé du ikari)

                                                Ps: cependant tu sera obligé de up 9 Trunk comme ceci pour avoir ton Trunk ikari spé 10. En effet tu ne peux pas spé 10 le Trunk de l’évènement pour le faire manger au ikari, auquel cas il ne prendrait que 1 de spé quand même car ce n’est PAS EXACTEMENT la même carte.

                                                #46419
                                                Endoloris
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 3

                                                    Merci pour vos réponses;

                                                    Farmons maintenant 😀

                                                    #46492
                                                    samet
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 9

                                                        Ou bien on peut utiliser le sablier pour inverser ?

                                                         

                                                        Autrement, le trunks de cet évent pui va bien me servir pour goku lr end

                                                        C’est pour ça que j’ai spe 10 =)

                                                        #46495
                                                        Ralph
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 17

                                                            Bon je l’ai attendu cet event !! j’avais la spé de mon trunk. J’en ai eu 17 pour le spé 10. Assez rapidement car le drop est souvent soit x1 et quelques fois x2.

                                                            Umm salut est-ce que ça vaut le coup de le dokkan ? Car je ne sais pas si ça vaut le coup.

                                                            Martin Luther King a fait un rêve. Les rêves, c'est quand Elmo et Toy Story ont fait une fête et que j'étais invité. Yeah ! Au suivant !

                                                            #46499
                                                            Fragtionel
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 118
                                                                • Réponses : 1475

                                                                Quoi qu’il en soit le Trunks Ikari INT est un SSJ et le PUI ne l’est pas en forme SR native. Pour monter la spé du Ikari INT il faudra dokkan le PUI, et veiller à ce que le INT ne soit pas dokkan (sinon utiliser un sablier). Monter le PUI en UR pour que la chance soit de 100%, en SSR ce ne sera que 50%, et il vaut mieux laisser tomber 9 vieux Kaïo Shin pour monter 9 Trunks PUI en UR et assurer à 100% plutôt que farmer cet event au taux de drop horrible par rapport aux médailles et n’avoir que 50%.

                                                                mm salut est-ce que ça vaut le coup de le dokkan ? Car je ne sais pas si ça vaut le coup.

                                                                Perso à spé farmable gratuit, plutôt pas mal en F2P, c’est presque une obligation !

                                                                ID GLB : 288.672.751

                                                              15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.