[Event Dokkan] Une fusion qui brûle d'une flamme bleue (Super Vegeto Blue)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] Une fusion qui brûle d'une flamme bleue (Super Vegeto Blue)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Jamie De c’est pas sorcier
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 121

pas compris l’event est simple ?

ma box : https://dbz.space/box/10202
        Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

dohkoj
        Vétéran
            • Topics : 11
            • Réponses : 852

https://dbz.space/box/TrollXTai

Tu mets les 2 Yamcha, ça suffit amplement ! 😀

Blague de mauvais gout.

Comme je te l’ai dit sur un autre post, tu devrais monter ton rang avant. Arrive a 200 tu aura obtenu plein de DS gratuites et ca avant meme que le portail god tier ne soit parti. Tu invoque alors a fond dessus et tu verras avec ce que tu auras obtenu.

Pour le moment je te vois mal parti pour l’event, a part aller chercher quelques unites gratuites et utiliser beaucoup d’items et compter sur la chance.

DocGames
            Dokkanien
                • Topics : 9
                • Réponses : 348

Tu n’a pas encore des bonnes cartes pour pouvoir faire cet event

Moi aussi d’ailleurs c’est pour ça que je le fais pas car je n’ai pas d’UR j’ai que des TUR .

Arsh
                Dokkanien
                    • Réponses : 293

Désolé pour la blague :/ je croyais que le post de TrollX en était une.

En effet, tu n’as pas du tout de quoi faire l’event Dokkan de Vegetto Blue. Ça risque de te coûter très cher en DS. Patiente encore le temps de chopper de meilleures unités. Pour le passer je te conseillerais une bonne grosse team full PUI avec Omega Shenron en ami.

Bon courage et encore désolé, je ne pensais vraiment pas que la question était sérieuse ^^

Selky
                    Dokkanien
                        • Topics : 7
                        • Réponses : 117

Moi je n’ai rien dropper sur ce portail en 2 multi et 5-6 single ??

yue15s
                        Dokkanien
                            • Topics : 6
                            • Réponses : 174

augmente un peux ta box sais le début, tu pourra les faire après tkt, ou alors rush en xp fois 3 tout le mode histoire et fais des portail vegeto blue ou rose, si tu as de la chance tu choppera des god  tiers et en plus t augmente tes chance grâce au ticket.

Botan
                            Dokkanien
                                • Topics : 14
                                • Réponses : 330

Moi je n’ai rien dropper sur ce portail en 2 multi et 5-6 single ??

Si tu commences alors farm le mode histoire. Tu pourras te faire 150 ds minimum en augmentant de rang. Vu que tu es en Xp x 3 tu peux vite grimper les échelons.

Quand tu auras tout choper, tu peux invoquer jusqu’au 02/05, le portail evenement du moins se poursuit. A verifier si le portail blue et rosé coïncide.

Selky
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 117

Malheuresement je suis niv135 et j’ai fini le mode histoire ducoup pour avoir des DS maintant sa va etre compliqué :/

yue15s
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 6
                                        • Réponses : 174

tu es 135 rush le mode histoire pour passer 200 sais rapide et tu vas drop un max  je crois sais 3 pierre tout les 5 palier et a 150 15 pierre et 200 tu as 20 pierre, pour les event comme super vegeto et rose sais plus rentable de faire des mutli car au bout de trois tu en as une gratuite, paareil pour le portail des ticket si tu en as fais pour les deux vieux kai, apres il te reste tous se qui est event rien qu avec les gt tu vas recuper pas mal de pierres si tu les as pas fait, apres dokkan donne des pierre regulierement sais pas bcp mais sais tj sa en plus pour les prochain portail donc mais les de coter

Jamie De c’est pas sorcier
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 121

Ok merci les gars vous avez raisons c’est très rapide. 20 lvl en 5h avec des pauses ?

ma box : https://dbz.space/box/10202
                                            Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

DocGames
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 348

Malheuresement je suis niv135 et j’ai fini le mode histoire ducoup pour avoir des DS maintant sa va etre compliqué :/

Les événements histoire , c’est simple et ça fait gagner le même nombre de DS .

Moi aussi le mode histoire me manque depuis que je l’ai fini :c

noctilus
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 14
                                                    • Réponses : 667

Bon au cas ou si tu avances dans ton cheminement pour dokkan super vegeto bleu.

je viens de test Rosé dokkan spé 10 + black dokkan spé 10 le vegeto meurt en deux tours … lol

Bon courage

Izbak
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 2

Salut,

Voila j’aimerai avoir de bon conseil pour build une team apte a faire l’event en SUPER.

Je pense avoir des persos capables de le faire.

voici ma box https://dbz.space/box/Izbak

Merci à vous !

https://dbz.space/box/Izbak

Nakkuru
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 103

Excuse moi juste question bête comment mets ton sa box en priver merci davance

"La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve"

Izbak
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 2

Users > Settings > et tu coches ta version 😉

https://dbz.space/box/Izbak

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 107)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.