› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Help] Événements dokkan
- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
majinvegeta1509, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
7 décembre 2017 à 21 h 23 min #46658
Bonsoir
je cherche des informations sur les événements dokkan,pour avoir une idée de l’ordre de difficulté des events car j’ai l’impression que certain sont plus durs que d’autres.
si on pouvait m’éclairer la dessus cela m’aiderais grandement.
ma box
https://dbz.space/box/49227 décembre 2017 à 22 h 18 min #46660Les deifficulte dans l’ordre croissant sont:
Normal
hard
Z hard
Super
Super2
Super 3
Les deux dernieres difficultés sont extremement compliquée !

attention pas de doubles post, si besoin il y a le bouton « modifier » au dessus de votre précédent post.
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/166717 décembre 2017 à 22 h 31 min #46664Merci azimut,mais ce n’est pas de cela que que je voulais parler ^^
ce que je demande c’est un ordre de difficulté entre les événements ,par exemple l’évent de Sv est plus dur que celui de trunks (enfin a mon sens) et j’ai vu sur le forum plusieurs fois des personnes parlé d’un événement plus dur qu’un autre (je vois souvent revenir que l’event de super végéto est plus dur que d’autres).
Le but étant de me faire une idée de la difficulté a faire certain évents ,sachant que j’ai pas des teams très fortes et et ainsi évité de tenter des trucs impossible a mon niveau alors qu’a coter un autre événement pourrait être plus simple et me permettrait de progresser.
ma box
https://dbz.space/box/49227 décembre 2017 à 22 h 52 min #46666je pense que ce que azimut veut te dire c’est que certains évents ont des niveaux de difficulté comme le super 2 ou 3 mais pas tous.
et selon moi, si ta box sur dbz-space est à jour, tu manque grandement de cartes pour un bon nombre d’évents « dokkan » . tu doit combler ce manque rapidement, les évents « assauts » sont d’excellents moyens d’obtenir des cartes UR spé max (niv 15) . tu as aussi les évents « histoires »(saga trunks du futur; GT ect…) sur les quels tu peut obtenir des cartes correctes et dont tu peut farmer la spé. les persos chez baba sont très bons pour débuter , ceux à échanger contre des points et ceux qui s’achètent contre les gemmes aussi.
en plus de la collection, avoir un maximum de cartes de donne une certaine souplesse pour créer tes teams, qui seront pratiquement tout le temps différentes en fonction de l’évent au quel tu vas t’attaquer.
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global7 décembre 2017 à 23 h 06 min #46667ma box n’est pas bonne car la nouvelle version de dbz-space ne montre pas mes cartes UR par exemple (soit plus d’un quart de la box je penses) seul mon satan est montré comme ur, les autres j’ai bien cliqué sur max,dokkan et cadenas,cela ne veut pas s’afficher sur la miniature.
ma box
https://dbz.space/box/49227 décembre 2017 à 23 h 23 min #46668DBZ Space n’affiche pas la version UR lv100 (SSR natif), elle n’affiche UR que lorsque le lv max de la carte est 120. Ça nz change pas le fait que ta box est en effet peu adaptée aux gros events Dokkan (50 ACT) car manque de véritable équipe type pour le moment (la Super TEC sort un peu du lot).
Ensuite pour la difficulté des évènements et bien c’est la même pour tous les Z-Hard, Super, Super2 en termes de points de vie du boss, des contraintes… La difficulté, ce sera en fonction de ta box et de l’équipe que tu peux composer pour parvenir à vaincre le boss, si tu en as une très adaptée (Super AGI vs Goku SSJ4 par exemple) ça ira très vite. Si tu joues contre Goku SSJ3 ange, là tu auras du mal. Après si tu joues Rainbow, là tu te rendras vraiment compte que la difficulté est sensiblement la même pour tous les évènements partageant la même difficulté.
7 décembre 2017 à 23 h 59 min #46669ma box n’est pas bonne car la nouvelle version de dbz-space ne montre pas mes cartes UR par exemple (soit plus d’un quart de la box je penses) seul mon satan est montré comme ur, les autres j’ai bien cliqué sur max,dokkan et cadenas,cela ne veut pas s’afficher sur la miniature.
comme te dit fragtionel sur dbz-space tu as les cartes dans leur versions de base, donc ça ne prend pas en compte l’éveil Z.
à titre de comparaison j’ai à ce jour entre 220 et 230 cartes UR et je suis souvent amené à faire certaines concession sur mes compositions d’équipes. avoir des cartes puissantes ça aide beaucoup mais si elles sont avec d’autres cartes avec les bons liens elles le seront encore plus.
boost d’attaque , de défense , de ki , capacité de stun , bloquer la spé , tanker . tout ça sont des aides précieuses en combat et qui peuvent être inclus dans les liens ou les aptitudes passives et leader de n’importe qu’elle carte.
il y a une section « tutos et guides » sur le site tu est aller jeté un œil ?
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global8 décembre 2017 à 0 h 20 min #46673Les dokkan events suivent un schéma journalier (lundi AGI, mardi TEC, mercredi INT, jeudi PUI, vendredi END), du coup, tu te fais une équipe du type qui peut le vaincre, ça aide.
Le problème du dokkan de Super Vegetto, c’est qu’il est plus simple à battre avec des persos qui ont le lien « combat acharné », ce lien se débloque après dokkan d’autres persos, donc c’est pas le plus simple pour démarrer…
Je serais toi, je continuerais à monter les spé et les dokkan des super strike (Jackie chun, Cyborg Tao paipai, les échecs de Gotenks) pour avoir des leaders Ki +3 par type (mieux vaut un jackie chun spé max dokkan, qu’un goku SSJ3 TEC spé 1 non-dokkan), et attendre les bons portails pour des supports utiles.
10 décembre 2017 à 14 h 58 min #46802J’avais posé une question similaire.
Les réponses qu’on m’a apporté m’ont permis de faire mes 1ers dokkan, si cela peut t’aider.
10 décembre 2017 à 21 h 00 min #46810tiens regarde sur se site
http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/%C3%89v%C3%A9nement_Dokkan
tout en haut se sont les dernier dokkan sortie ils sont dans l ordre de sortie du plus ressent au plus vieux, vu les équipes actuel les dokkan les plus ancien devrais être vraiment simple,
quelle team tu joues en principal ?
ma box global : https://dbz.space/box/9386
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.