[GUIDE] Comment composer son équipe

Forum Version Globale Questions / Réponses [GUIDE] Comment composer son équipe

Étiqueté : , , ,

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Messages
  • #47789
    Rhad
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 12

        Oui soit je n’ai pas ce qu’il faut pour les event dokkan soit je m’y prends mal. C’est un des problèmes que j’ai, je ne sais pas faire les bonnes rotations donc je fais au feeling ^^’

        #47797
        Leon Lutin
        Dokkanien
            • Topics : 10
            • Réponses : 494

            Ok, donc dans tes tours de jeu, tu dois faire en sorte que les persos les plus puissants et ceux avec lesquels ils partagent le plus de liens se retrouvent en permanence. Par exemple, pour la team que tu utilises:

            Rotation 1 : Super Gogeta + Trunks Ikari

            Rotation 2 : Super Gogeta + Vegeta Blue INT (si tu te bats contre un perso du type EXT)
            ou
            Rotation 2 : Super Gogeta + Goku UI (si tu te bats contre un perso du type SUPER)

            Tes 3 autres persos viendront en support.

            Voici un très bon tuto sur le fonctionnement des rotations en phase de combat :

            #47827
            Yoki33
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 597

                @Rhad :

                A part Mai, (que tu vas changer) tu n’as quasiment que des gros cogneurs dans ton equipe.
                Tu devrais peut-être mettre des perso plus faible mais qui donne du ki à ta rotation ? Du style dabra ou trunk possédé qui sont gratuite. (il y en a surement des meilleures mais je m’y connais pas assez)

                Ce ne sont pas des types super  et ils ne sont pas fort, mais c’est du +2 ki sur tes 2 autres perso, ce qui normalement assurera le special (+6 des gogeta +2 du Dabra ou trunk = +8, plus les liens entre tes 2 persos « cogneurs » tu ne devrais pas avoir de problème à partir en spé).

                #47918
                Lutece
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 361

                    L’heure est terrible mes amis, ayant drop Goku SSJ4 en single du désespoir sur le portail de Gotenks (même si j’aurais préféré ce dernier snif). Je me penche sur une team super PUI, mais je bloque. Je vois mes rotations principales, mais j’avoue que je ne vois pas qui mettre d’autres.

                    Alors voilà, de base je pars sur cette idée :
                    – Goku SSJ4
                    – Gohan SSJ2
                    – Kid Goku SSJ3 GT
                    – Gotenks SSJ1

                    Donc j’aurais mes rotations Goku + Gohan et Goku + Gotenks. J’ai mon premier support alias Kid Goku, mais les 2 autres… La panne ! Voici sur ce à quoi j’ai pu penser :

                    Tortue géniale n’apparaît pas dans ma box puisque je ne l’ai pas encore, mais s’il me le faut j’ai les points baba + de quoi le spé 10 + dokkan. (J’ai masse de Kamesennin et mes 7 derniers fantômes ). Je pense que Tortue géniale serait le top.

                    Et c’est là où je bloque : le dernier. Videl serait un bon support si elle proc, mais son manque de lien est terrible. Pan abeille quant à elle serait un bon heal, mais pas convaincu. Goddock et Janemba seraient sûrement la pire décision mais ce sont tout de même de bons tanks et ils tapent quand même.

                    Après si vous avez de meilleures idées je prends, j’ai expliqué mon raisonnement du mieux que j’ai pu, je ne sais pas si j’ai été assez clair et auquel cas je m’excuse d’avance :<

                    #47989
                    Rhad
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 12

                        @Yoki33
                        @Leon Lutin Merci pour vos réponses, je regarderai tout ça lorsque j’aurai un peu plus de temps ^^

                        #48036
                        Leon Lutin
                        Dokkanien
                            • Topics : 10
                            • Réponses : 494

                            Lutece, tu as tellement raison de vouloir développer la team Super PUI car elle reste l’une des plus puissantes du jeu.

                            Pour la première rotation, je te recommande chaudement de faire entrer Son Goku Super Saiyan 3 (GT) car il partage 5 liens avec Goku SSJ4, soit au final: ATT + 50% + 2500 et Ki+2 😯

                            Pour la deuxième rotation, je te recommande d’associer Son Gohan Super Saiyan 2 (enfant) à Goku SSJ4 (ami leader) pour obtenir: ATT+25% + 2500 et Ki+2
                            (je te laisse le comparer avec Gotenks SSJ pour comprendre pourquoi il fonctionne un peu mieux avec le SSJ4 😉 )

                            Enfin, en guise de supports, Gotenks SSJ, Pan L’abeille et Sélipa.

                            Tortue géniale n’apparaît pas dans ma box puisque je ne l’ai pas encore, mais s’il me le faut j’ai les points baba + de quoi le spé 10 + dokkan. (J’ai masse de Kamesennin et mes 7 derniers fantômes ). Je pense que Tortue géniale serait le top.

                            Ce perso a une spé farmable avec les Kamesennin des invocations. Ne gaspille pas tes vieux Kaïo sur lui mon ami 😉

                            #48066
                            Lutece
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 361

                                Enfin, en guise de supports, Gotenks SSJ, Pan L’abeille et Sélipa.

                                Alors Pan d’accord je comprends pourquoi, mais pourquoi préférer Sélipa à Tortue géniale ? Elle n’apporte que l’Oozaru et se boost elle-même (à part si j’ai mal lu ?) alors que Tortue géniale son bonus est pour tous les alliés si je ne m’abuse ?

                                Je prends tout de même note et j’applique tes conseils, je cherche juste à comprendre 🙂

                                #48148
                                Leon Lutin
                                Dokkanien
                                    • Topics : 10
                                    • Réponses : 494

                                    Kamesennin PUI a effectivement un passif très intéressant pour les teams PUI et Super PUI: Ki +2 et fortes chances (70%) d’avoir ATT et DÉF +30 % pour le type PUI

                                    Sélipa a un passif tout aussi intéressant que Kamesennin: Change les sph. de ki INT en sph. de ki PUI, ATT et DÉF +30 % (pour elle-même)

                                    Comme il y a déjà beaucoup de liens de Ki dans la team Super PUI, j’ai tendance à privilégier Sélipa qui, de plus, possède le lien Rugissement Sayan (ATT +25%) et est un support assez tanky.

                                    Au final, les 2 sont de bons supports pour la team Super PUI.

                                    #48355
                                    byrdo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 861

                                        Je suis assez d’accord, tu dois Acheter, spé 10 et Dokkan ton Kamesenin, utiliser Pan, et Sélipa.

                                        Pan aura bientôt un Dokkan assez monstrueux, qui en fera une quasi titulaire de la team en Super Battle Road de part ses nouvelles capacités :

                                        – rend 30% en PV des dégâts infligés,

                                        – a une spé farmable sur son event le WE,

                                        – partage le lien GT avec une bonne partie de la team,

                                        – a une grande chance de réduire de 50% les dégâts reçus, passif identique à la Bulma enfant TEC.

                                        – part en spé à Ki+9 si son attaque spé est mini spé 5.

                                        http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Exploring_the_Universe_Pan_(GT)_(Honey)

                                        Sélipa est un moindre mal dans la team, elle booste fortement Goku SSJ4, et en changeant les sphères INT en PUI facilite le départ en spé des autres unités. Si tu choppes mieux à l’avenir, il est évident qu’il faudra la sortir de la team.

                                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                        #59471
                                        Lina
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 108
                                            • Golden Farmer

                                            salut !

                                            Je commence à préparer ma futur team saiyan pur pour sa sortie sur la globale mais j’hésite sur un membre de la team.

                                            actuellement je n’ai pas vegeta ssj4 mais je pourrai l’avoir avec l’event des 3ans. cependant je me dis que de l’avoir sans doublon ca ne vaut pas forcément le coup. je me demande si il n’est pas plis intéressant de prendre plutôt un troisième doublon de broly ssj3 avec la pierre violette ? Et remplacer le vegeta par bardock TB 1 doublon.

                                            je vous remercie pour vos conseils 

                                            edit: ou alors prendre vegeta et virer le broly PUI puisque entre lui et le broly ssj3 ils vont se tirer dans les pattes pour les robes…

                                             

                                            #59472
                                            JUKAESRA
                                            VIP
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 405

                                                A ta place je prendrai Vegeta ssj4.

                                                Autant avoir les 2 premiers doublons pour une carte est intéressant et apporte un vrai plus à celle-ci (pour ouvrir les branches en haut à gauche et en bas à droite), autant les 2 derniers doublons ne me semblent pas être indispensables, surtout en comparaison avec une carte importante du jeu que tu n’as pas encore (comme moi d’ailleurs!).

                                                #59493
                                                Lina
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 108
                                                    • Golden Farmer

                                                    c’est vrai, je te remercie pour ton conseil

                                                    #60350
                                                    Shurima
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 26

                                                        Salut, je voudrais avoir un peu d’aide pour mes teams divin et potalas et aussi connaître les meilleures rotations. Merci

                                                        #60351
                                                        MBefa
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 7
                                                            • Réponses : 633

                                                            Le lead tu le connais : Goku UI (et le même en lead evidemment
                                                            Vegeta blue INT
                                                            Goku God AGI
                                                            Vegeto blue LR PUI
                                                            Rosé PUI
                                                            Goku blue AGI

                                                            Pour les rotations
                                                            Goku UI + Godku agi
                                                            Vegeto LR + Vegeta OU Vegeta + Goku Blue

                                                            Après si tu veux ajouter un perso END, alors je te dirais de virer Goku Blue et de mettre Black Goku que tu mettras en rotation avec Rosé PUI

                                                            EDIT : le Vegeta INT est très bon… mais avec déjà 2 GOKU UI qui sont INT ça fait 3 perso INT… alors peut être virer le Vegeta ?

                                                            Par contre faut dokkan tout ce beau monde !

                                                            dernière màj box : 03/02/19

                                                            #60611
                                                            MDA7
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 0
                                                                • Réponses : 2

                                                                Bonjour j’ai repris dokkan depuis peu j’aimerai savoir qu’elles équipes je pourrais faire voici ma box https://dbz.space/box/19314 (je n’ai pas mis les SR monté en SSR) merci

                                                              15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 120)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.