› Forum › Version Globale › Les Evenements › [GUIDE] Battle Z suprême – Super Gogeta
- Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Blopa, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
27 février 2019 à 16 h 14 min #66676
Avec la team que j’ai, je me doutais que ça passerait crème, mais pour le fun, je tente d’aller le plus loin possible
Ma team full Boss Ext Agi :
– Thales
– Thales Gorille
– Broly Ikari ztur
– Golden Freezer
– Cooler forme finale
– Bojack
J’en suis au niveau 65, et c’est loin d’être fini 🙂 Au moins je serai tranquille en zénis pour un moment ^^
27 février 2019 à 19 h 46 min #66680Même avec Broly leader, aucun souci, ce dernier n’encaisse pas énorme en auto attaques donc c’est tranquille :
- Broly SSJ END (lead)
- Armée de Metal Cooler LR
- Broly (furieux) AGI
- Thalès (gorille) AGI, mon MVP avec ses 3 doublons
- Janemba INT
- Golden Freezer AGI
- Thalès AGI ami leader
Je pensais quand même que Gogeta enverrait beaucoup plus.
28 février 2019 à 13 h 20 min #66691Ici, c’est passé avec
New Broly End
Broly Agi Ztur
Golden Freezer Agi
Thalès Gorille Agi
Metal Cooler Int (pas le LR)
Janemba Int
Thalès Agi en ami
Il me restera à finir de passer en Ztur :
Cell Tec
Goku SSJ3 Agi et Pui
Le trio père et fils Goku Pui, Goten Pui et Gohan Agi
Pas réussi à les terminer quand les battle z étaient disponibles, j’espère que les niveaux vont revenir…
5 mars 2019 à 15 h 53 min #66823Niveau 30 passé easy avec :
– thales AGI en lead
– golden freezer tank
– tapion agi tank (2 doublons)
– broly AGI Ztur
– bojack AGI (3 doublons)
– metal cooler LR Int (2 doublons)Jusqu’au niveau 30, j’ai toujours été au dessus des 50 %, Tapion ne s’est jamais transformé !
(Thalès non plus d’ailleurs)
Bojack envoie des baffes entre 1 et 1,5 millions et Broly entre 1 et 2 millions !Je continue faire le plein de statues de satan.
5 mars 2019 à 23 h 31 min #66825Ma team full Boss Ext Agi : – Thales – Thales Gorille – Broly Ikari ztur – Golden Freezer – Cooler forme finale – Bojack
J’en suis au niveau 65, et c’est loin d’être fini 🙂
Au fur et à mesure, je me suis fixé comme challenge la victoire au niveau 100.
Gagné 🙂 (évidemment j’ai eu de la réussite)
6 mars 2019 à 9 h 19 min #66827@blopa
Tu penses qu’avec ma tema je peux avancer loin ?EDIT : ça saoule ce bug !
Ca crash je ne peux pas finir plein de battle Z car tapion transformé fait crasher le jeuEDIT 2 : j’ai peut être trouvé la parade, cf ici :
7 mars 2019 à 15 h 40 min #66838@woodol : le bug a été corrigé avec la MAJ de ce matin.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7811 mars 2019 à 15 h 52 min #66883Je suis au niveau 80 avec la team donnée précédemment.
Il suffit que pendant 1 tour je tank une fois avec Golden, pendant ce temps broly ou bojack mettent des claques à 1 millions minimum. La moitié du chemin est souvent fait au 2 eme tour. Tapion se transforme et « finish him » !
11 mars 2019 à 17 h 52 min #66884Ouais arrivé vers 90, pour réussir le niveau il y avait 2 trucs nécessaires :
– grosse phase de tank avec Golden
– transformation de Thales Gorille
Et les transfo des leaders Thales aidaient beaucoup évidemment
Sachant que je viens de chopper Tapion, je vais peut être essayer avec lui si je m’ennuie. Avec 2 personnages qui se transforment ça devient pété. Faut voir qui j’enlève de la team par contre. Le moins efficace c’était Bojack mais je viens de luichopper un 3eme doublon en chassant Tapion
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.