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21 février 2019 à 11 h 21 min #66553
BATTLE Z SUPRÊME – SUPER GOGETA
Bienvenue sur cette page qui aura pour but de présenter les niveaux du Battle Z Suprême de Super Gogeta, nouveau personnage à arbre de rang S à bénéficier d’une énorme possibilité d’évolution. Le boost offert sur ce personnage est vraiment impressionnant et vous découvrirez ses nouvelles caractéristiques en queue de topic.
BUT DE L’ÉVÉNEMENT
L’intérêt majeur du Z-Battle est de récupérer des médailles au fil des niveaux, qui vous permettront à terme d’éveiller votre personnage et de le faire monter jusqu’au lvl 140 avec une AS à 15. En conséquence, le personnage aura de plus grosses statistiques, et des capacités modifiées (AS qui deviendra à dégâts immenses, passif amélioré, leader skill amélioré…).
Bien entendu, le passage du lvl 120 au lvl 140 ne s’effectue pas d’un simple éveil, nous reviendrons sur les 7 différentes étapes qui vous y emmèneront en fin de topic.
PRINCIPE DE L’ÉVÉNEMENT
Vous devrez affronter Super Gogeta au cours de 30 niveaux qui vous rapporteront des récompenses importantes, c’est-à-dire les médailles d’éveil Z-TUR du personnage, des Dai Kaio Shin AGI et des orbes AGI prévues pour monter l’AS et l’arbre de compétence. La première réalisation d’un niveau ne nécessite pas d’ACT. Il est possible de refaire certains niveaux pour obtenir des récompenses aléatoires (niveau « checkpoint » tous les 5 niveaux), ou d’aller au-delà du niveau 30 pour récupérer des statues de Mr. Satan, mais c’est au-delà du cadre de la mission principale qui est d’éveiller notre Super Gogeta.
Au cours des niveaux, l’adversaire montera en puissance, développera des immunités (contre l’étourdissement, contre la baisse d’ATK et de DEF…), verra ses PV augmenter. La difficulté réside en le fait qu’il est impossible d’utiliser des objets de soutien. Il est bien entendu également impossible de « Continuer » à l’aide d’une Dragon Stone.
La solution réside en l’utilisation de personnages de la catégorie « Boss des films » ou de personnages de sous-type et pour accroître les dégâts infligés et diminuer ceux reçus. Effectivement, ce sont les deux seuls sous-types qui ne seront jamais affectés par la barrière de réduction des dégâts spécifique aux types de Super Gogeta.
DESCRIPTION DES NIVEAUX
Tous les niveaux entre le 1er et le 30ème réussis pour la première fois rapportent 1 DS. Pour rappel, seuls les niveaux « checkpoint » effectués pour obtenir une seconde récompense sont payants en ACT, le parcours « normal » est totalement gratuit. Vous obtenez systématiquement les médailles et la récompense secondaire dès la première réussite, il n’est pas possible d’effectuer un niveau une deuxième fois hormis les niveaux checkpoint. Seuls les 30 premiers niveaux seront bien entendu détaillés.
NIVEAU 1
Possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 30%.
Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
Pas d’aptitude d’immunités à ce stade.NIVEAU 2
Possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.2M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 30%.
Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
Pas d’aptitude d’immunités à ce stade.NIVEAU 3
Possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.4M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
Immunité : (réduction de DEF)NIVEAU 4
Possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.2M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
Réduction spécifique : 50% sur les types
Immunité : (réduction de DEF)NIVEAU 5
Possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.4M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
Réduction spécifique : 50% sur les types
Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)NIVEAU 6
Possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.6M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
Réduction spécifique : 50% sur les types
Immunité : (réduction de DEF, étoudissementNIVEAU 7
Possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.8M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
Réduction spécifique : 50% sur les types
Immunité : (réduction de DEF, étoudissementNIVEAU 8
Possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.2M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
Réduction spécifique : 60% sur les types et
Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)NIVEAU 9
Possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.4M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
Réduction spécifique : 60% sur les types et
Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)NIVEAU 10
Possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.7M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
Réduction spécifique : 60% sur les types et
Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)Récapitulatif des 10 premiers niveaux
• Sera l’ennemi combattu
• En 15 exemplaires – Les niveaux 5 et 10 sont des checkpoints où il sera possible d’obtenir 1 et 2 médailles respectivement.
• En 1480 exemplaires – En 1080 exemplaires – En 80 exemplaires• En 2 exemplaires
NIVEAU 11
Possède 4 barres de HP pour un total d’environ 4M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
Réduction spécifique : 60% sur les types et
Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)NIVEAU 12
Possède 5 barres de HP pour un total d’environ 4.4M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
Réduction spécifique : 60% sur les types et
Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)NIVEAU 13
Possède 5 barres de HP pour un total d’environ 4.6M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
Réduction spécifique : 70% sur les types , ,Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
NIVEAU 14
Possède 5 barres de HP pour un total d’environ 4.8M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
Réduction spécifique : 70% sur les types , ,
Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)Récapitulatif des niveaux 11 à 14
• Sera l’ennemi combattu
• En 15 exemplaires – Les niveaux 5 et 10 sont des checkpoints où il sera possible d’obtenir 1 et 2 médailles respectivement.
• En 860 exemplaires – En 330 exemplaires – En 30 exemplaires
NIVEAU 15
Possède 5 barres de HP pour un total d’environ 5M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
Réduction spécifique : 70% sur les types , ,
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)NIVEAU 16
Possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.4M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
Réduction spécifique : 70% sur les types et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)NIVEAU 1 7
Possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.6M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
Réduction spécifique : 70% sur les types et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)NIVEAU 18
Possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.7M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
Réduction spécifique : 70% sur les types et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)NIVEAU 19
Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
Réduction spécifique : 70% sur les types et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)Au-delà du niveau 19, cela devient plus compliqué. Ainsi, pour continuer, une équipe de catégorie « Héros des films » constituée principalement d’unités et est nécessaire, même quasi obligatoire pour les tous derniers niveaux. La plupart de ces unités devront bien entendu être optimisées au niveau de leur attaque spéciale et de leur arbre de potentiel.
NIVEAU 20
Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.2M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)Récapitulatif des niveaux 15 à 20
• Sera l’ennemi combattu
• En 34 exemplaires – Les niveaux 15 et 20 sont des checkpoints où il sera possible d’obtenir 2 et 4 médailles respectivement.
• En 860 exemplaires – En 990 exemplaires – En 90 exemplaires
• En 4 exemplairesNIVEAU 21
Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.3M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)NIVEAU 22
Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.4M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)NIVEAU 23
Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.5M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)NIVEAU 24
Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.6M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)NIVEAU 25
Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.7M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 65%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)Récapitulatif des niveaux 21 à 25
• Sera l’ennemi combattu
• En 30 exemplaires – Le niveau 25 est un checkpoint où il sera possible d’obtenir 4 médailles.
• En 1000 exemplaires – En 800 exemplaires – En 40 exemplaires
• En 2 exemplairesNIVEAU 26
Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.8M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 65%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)NIVEAU 27
Possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.9M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 65%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)NIVEAU 28
Possède 8 barres de HP pour un total d’environ 7.2M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 65%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)NIVEAU 29
Possède 8 barres de HP pour un total d’environ 7.6M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 65%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)NIVEAU 30
Possède 8 barres de HP pour un total d’environ 8M HP.
La barrière de réduction des dégâts est de 70%.
Réduction spécifique : 80% sur tous les types sauf et
Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)Récapitulatif des niveaux 26 à 30
• Sera l’ennemi combattu
• En 30 exemplaires – Le niveau 30 est un checkpoint où il sera possible d’obtenir 4 médailles.
• En 1000 exemplaires – En 800 exemplaires – En 120 exemplaires
• En 3 exemplairesNIVEAU 31+
Félicitations, vous avez terminé l’événement ! Désormais, libre à vous d’allez le plus loin possible pour essayer de choper des statues de Mr. Satan (platine) qui valent 1.5M de zenies. Aucun niveau checkpoint n’est disponible au-delà du niveau 30. L’adversaire conserve les mêmes caractéristiques.
MISSIONS
Terminer le niveau de difficulté 10 ou plus en moins de 1:35 min – 1DS
Terminer le niveau de difficulté 20 ou plus en moins de 2:55 min – 2DS
Terminer le niveau de difficulté 20 avec au moins un personnage de la catégorie «Boss des films » – 1DSVOICI VOTRE RECOMPENSE FINALE
Je n’ai plus qu’à vous souhaiter bon courage pour cet évent ! Pour les plus courageux d’entre nous, si vous voulez montrer jusqu’où votre team est allée n’hésitez pas.
Source : Wiki FR
21 février 2019 à 14 h 33 min #66556Impeccable le topo @Lutecefalco, merci 🙂 On va voir ce que ça donne sans Thalès AGI, parce que Broly END en leader va prendre très très cher !
21 février 2019 à 15 h 33 min #66559Pour ceux qui n’ont ni Thalès, ni Broly, on peut toujours mettre Métal Cooler LR en leader (ou même Freezer multiforme si vous l’avez) :
Je l’avais passé avec cette team sur la Jap.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1821 février 2019 à 17 h 09 min #66560Je compte y aller avec :
– thales AGI en lead
– golden freezer tank
– tapion AGI
– metal cooler LR int
– broly ZTUR AGI
Pour le dernier, j’hésite entre le broly SSJ INT F2P ou bojack AGI (3 branches). Je penche plutot pour bojack mais je ne suis pas fort pour voir si au niveau des liens ca va le faire…
Votre avis ?
Je pense que je vais lui faier un 2 eme trou de balle 🙂Ca commence quand ?
21 février 2019 à 17 h 53 min #66561Je compte y aller avec : – thales AGI en lead – golden freezer tank – tapion AGI – metal cooler LR int – broly ZTUR AGI Pour le dernier, j’hésite entre le broly SSJ INT F2P ou bojack AGI (3 branches). Je penche plutot pour bojack mais je ne suis pas fort pour voir si au niveau des liens ca va le faire… Votre avis ? Je pense que je vais lui faier un 2 eme trou de balle Ca commence quand ?
Pour tester la synergie de ta team il y a Dokkan builder et pour optimiser tes rotations Dokkan optimiser 🙂
Et si j’ai bien compris la news, il débarque le 26 février au matin !
23 février 2019 à 22 h 41 min #66590Merci pour le topic, toujours aussi complet ^^
Sinon pas de Thalès non plus, je testerai avec le Broly ou le Métal Cooler LR en lead, ça devrait passer.
24 février 2019 à 0 h 23 min #66591Le mieux pour ce Ztur c’est de monter une team Boss de films avec que des types Agi est Int comme ça on a pas la restriction de dégâts par types
Je suis Super Végéta
https://dbz.space/box/1359125 février 2019 à 11 h 55 min #6660625 février 2019 à 13 h 01 min #66609Pour ma part je pense partir avec cette team
Broly end
Bojack Lr
Cooler lr
Thales oozaru
Tapion
Et golden agi.
En ami sûrement le thales agi, si je prends un broly ça va faire mal (plus à moi qu’à Gogeta)
25 février 2019 à 13 h 46 min #66610Pour moi il y a des chances que je parte avec cette team :
Thales AGI (Leader Boss Des Films)
Golden Freezer AGI (Tank)
Cooler AGI (Celui de Baba)
Bojack Puissance Max AGI
Tapion (Hildegarn) AGI
Broly SSJ (F2P) INT
Et en ami Thales AGI (Leader Boss Des Films), je pense que ça devrait passer tranquille.
25 février 2019 à 17 h 11 min #66611Le Broly lead boss de films est à oublier pour ce Ztur, il va se faire péter sur les autres niveaux.
Ma team serrai :
Thales agi lead boss de films
Golden agi
Broly ZTur agi
Bojack Lr
Cooler Lr
Soit Thales Oozaru ou Paragus Int
En espérant finir tous les niveaux avec cette team
Je suis Super Végéta
https://dbz.space/box/1359126 février 2019 à 13 h 59 min #6666426 février 2019 à 15 h 44 min #66666Salut à tous,
Pour ma part aucune difficulté particulière avec ma team :
Freezer Multiforme TEC (Leader) Sp10 pas de doublon + Thales AGI (Ami)
Metal cooler INT LR SP10 1 doublon
Golden Freezer TEC SP10 pas de doublon
Janemba AGI SP10 100%
Metal Cooler INT SP10 2 doublons
Thales Oozaru AGI SP5 pas de doublon
Ma Box GLB : https://dbz.space/box/13245
26 février 2019 à 20 h 33 min #66670Merci pour le sujet bien complet !
Je vais le tenter avec cette team :
Thales Agi en lead
Thales Agi gorille
Metal Cooler Int
Freezer Multiforme Tec
Golden freezer Agi (tank)
Cooler Agi dokkanC’est passé sans aucun problème, les thales sont bien destructeurs !
27 février 2019 à 8 h 20 min #66671 -
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