[GUIDE] Battle Z Suprême – Cell Parfait TEC

Forum Version Globale Les Evenements [GUIDE] Battle Z Suprême – Cell Parfait TEC

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #65589
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

        Tu enlèves Kid Buu et Golden Ange pour mettre des Super INT qui font partie de la catégorie Saga du futur.

        Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

        #67423
        Buulma
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 1

            Bonjour à toutes et à tous. J’ai un soucis avec Cell, je bloque au niveau 30. J’ai déjà lu plusieurs commentaires, j’ai tenté avec les team que j’ai vu, mais malheureusement pour moi ça ne fonctionne pas. J’ai essayé tout ce que je pouvais ça ne passe pas du tout. Je me prend beaucoup trop de dégâts et avec certains personnages je n’en fais pas assez. Si vous pouviez m’aider et m’éclairer ça serait sympa. Merci d’avoir lu et merci pour votre aide.

            #67424
            Anarchiefoxy
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 150

                Bonjour à toutes et à tous. J’ai un soucis avec Cell, je bloque au niveau 30. J’ai déjà lu plusieurs commentaires, j’ai tenté avec les team que j’ai vu, mais malheureusement pour moi ça ne fonctionne pas. J’ai essayé tout ce que je pouvais ça ne passe pas du tout. Je me prend beaucoup trop de dégâts et avec certains personnages je n’en fais pas assez. Si vous pouviez m’aider et m’éclairer ça serait sympa. Merci d’avoir lu et merci pour votre aide.

                Salut je voudrais bien t’aider mais je ne sais pas tu dispose de quel perso dans ta box hésite pas à nous la montrer pour qu’on puisse d’avantage t’aider

              3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.